Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ON EST LES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 14:49

Et bien j'crois que j'vais répéter ce que tout l'monde a dit, BRAVO LA BREIZH-TEAM!!!!!!!!
Vraiment bravo à tous sans exception!!! Que la saison fut belle! Very Happy
Je crois que cette équipe de l'Etendard a marqué l'histoire de la proB cette année! et je n'éxagère rien! 17 victoire d'affilées en début de saison!, invaincue à domicile!, 1er de la saison régulière avec le + petit budget de proB!, un super parcours en coupe de France!, et un titre de champion de France après des PO incroyables!!! king

La saison de Brest se résume en un seul mot: MAGIQUE!!! cheers

L'étendard de Brest où l'histoire d'un formidable groupe!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alinebzh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 15:17

POur tout vous avouer, j'ai suivi la saison de l'Etendard de loin dans tous les sens du terme !! Je regardais les résultats dans les journaux ou sur internet, mais il faut avouer que le basket étant beaucoup moins médiatisé que le foot à Brest, habitant Paris c'est assez difficile de suivre les matches de basket. J'ai vu qu'un seul match à Cerdan (un peu par hasard soit dit en passant), mais ce que j'ai vu m'avais déjà bien plus.... Donc quand je repense à ce que j'ai pu ressentir hier alors que je connais à peine cette équipe, je n'ose même pas imaginer ce que les supporters de longue date peuvent éprouver! c'est tout simplement énorme!!

J'espère que vous excuserez mon "inculture" du basket brestois (pour preuve, et j'ai un peu honte de çà, j'ai été obligée de demander à une jeune fille derrière moi qui était le monsieur en costume avec le gwen ha du qui était venu nous saluer Confused et qui après information prise j'ai su qu'il s'agissait du président du club), je suis surtout une footeuse en fait! Mais cette équipe m'a tellement séduite, que j'ai envie d'essayer de la suivre de façon plus assidue (non pas uniquement parce qu'elle monte en pro A)! Franchement ce qui me plait également ce sont les "mentalités" des joueurs, des supporters... que des gens simples qui ne se prennent pas la tête et qui vont tous dans la même direction!!! ce qui manque au football finalement !

Donc voilà! un grand merci à vous tous, joueurs et supporters, de me donner envie de voir autre chose en plus du foot à Brest !

Désolée par avance pour toutes les questions stupide qu'il m'arrivera certainement de poser ici Confused
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 15:49

je vais faire simple ... MERCI !
des images plein la tete, des supporters de feu (heu sauf dans le car ! lol Ben, la prochaine fois, on la veut la chanson paillarde ! ok ?!), des lunettes de soleil que je ne donnerais pour rien au monde ! ... un reve eveillé ! MERCI MERCI ET MERCI ENCORE !!
cette saison on ne l'oubliera jamais ! c'est fantastique et tellement inimaginable qu'on en est encore plus heureux !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 16:06

A ce propos c'était quoi leur trip' lunettes de soleil à la remise du trophée.

C'est vrai que la car 4 était peinard..mais moi perso ça m'a pas dérangé, étant d'un naturel calme... Embarassed Tant que ça bouge pendant le match ! Mr. Green

Sinon Jamel Debouzze est vraiment pas drôle Neutral
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 16:15

t'as pas eu ta paire de lunettes roses toi ? dominique combroux en a distribué à la descente du car ...

Arrow j'ai bien aimé jamel ...
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 16:15

Ah ben nan, j'avais pas fait gaffe.

Mais ça ne m'explique pas le comment du pourquoi ces lunettes Question
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 16:22

ben elles étaient belles ...
et c'était aussi pour voir la vie en rose ... encore plus rose qu'elle ne l'était à ce moment là ! Wink
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: THE MAGIC TEAM !   Lun 13 Juin 2005, 16:28

Je vais pas inové, mais j'y tiens quand même !

MERCI A TOUT TOUT TOUT TOUT LE MONDE !

Je ne supporte l'Etendard (enfin la Vérove Family comme tout le monde je pense) que depuis 2 ans, avant c'était juste par l'intermédiaire de la presse, et là c'est vrai que cette saison a été gigantesque.

Et puis Bercy, je crois que moi non plus je ne réalise pas, incroyable, mais pourtant, ils l'ont fait, c'était pfff, y'a pas de mot. On était comme des gosses.

Les joueurs sont restés jusqu'à la fin de saison, merci pour ça aussi, mention spéciale à N'ote Stephen (bon vent à toi et à l'année prochaine avec grand plaisir).
Merci pour leur simplicité et pour leur non prise de tête, toujours prêts pour une petite discussion, proche de nous simple supp, c'est vraiment cool.

Que de bons souvenirs pleins la tête.
Je ne regrette même pas le dép à Nantes, c'était super sympa, merci à ma camarade Kéna La Babare, on peut toujours compter sur elle, j'espère qu'on pourra en faire un ou deux l'année prochaine, rien que pour les névrosés dans la voiture, on s'est bien marré, et à Quimper aussi. lol ALLLLLEEEZZZZZZZZ L'EEEETEENNNNNDAAAARDDDD. Expldr.

Je suis triste parce qu'ils partent, mais bon c'est la vie, et puis vivement l'année prochaine. J'tiens plus rien que d'y penser, je souhaite bon courage aux nouveaux, parce que là quand même, ça va être dur de rivaliser. Oh la vache, je crois que j'ai un p'tit coup de déprime là !!! Pff, dur, dur!

Es-ce que quelqu'un sait qu'en es-ce qu'ils partent ?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 18:08

Une p'tite pensée pour Ben qui a enfin vu sa premiére victoire a l'extérieur aprés 3 déplacements pour autant de défaites , a Nantes Rouen et Quimper
N'empéche Ben j'ai pensé a toi quand brest était mené de 9 ou 10 pts , j'me suis dit que tu portais vraiment la poisse mdr Laughing
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 18:33

"t'as pas eu ta paire de lunettes roses toi ? dominique combroux en a distribué à la descente du car ..."

nous nan plus on a pas eu de lunette, c'est po juste...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 19:02

brestois a écrit:
Une p'tite pensée pour Ben qui a enfin vu sa premiére victoire a l'extérieur aprés 3 déplacements pour autant de défaites , a Nantes Rouen et Quimper
N'empéche Ben j'ai pensé a toi quand brest était mené de 9 ou 10 pts , j'me suis dit que tu portais vraiment la poisse mdr Laughing

Merci bien brestois Wink 1 victoire en 4 dep ca doit etre une state corect en basket non? Laughing
Moi aussi j'ai pensé à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 19:49

ralala pas d'bol à ceux qu'on pas eu les lunettes, moi celle là je les prête a personne!! elles st trop belles en plus!
et comme le dit Kena, c'était pour voir la vie encore plus rose qu'elle ne l'était!!!!
en totu cas cette saison j'suis pas prête de l'oublier, c'était tt simplement ENORME, merci à tout le monde Very Happy cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 22:07

http://www.basketfrance.com/actu/actu.php?id=1702
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=4205
Voila deux resumés.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 09:51

ahahahah Audrey ! on joue les inconditionnelle de l'Etendard !?? je ne savais pas que c'était toi à l'aéroport ! tu es bien grillée ! tout un article sur toi et Manon ( raide dingue de Tyson si j'ai bien compris ...) dans le Télégramme de Brest !

on a tous cru que Ben portait la poisse ! on en parlait dans le car !! mais c'est pas lui !!
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 09:59

et oué Kena, avec manon on s'est trop fait capté par le journaliste mdr! (et oui, manon est fan de Tyson!!), j'ai même pas vu l'article dans le télégramme encore...

Enfin on a bien tripé! J'pense savoir qui tu es aussi (t'avais tes lunettes à l'aéroport nan??)
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 10:03

bien sur que j'avais mes lunettes !... dédicacée en + maintenant !! j'ai meme dormi avec !! lol ( j'blague!)
j'avais pas vu que le journaliste était avec vous !!
et France 3 aussi !! j'ai bien tripé aussi ... faut dire qu'on ne s'ennuie pas avec eux ...
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 10:20

Quelques photos de Kena :

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010101.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010141.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010144.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010156.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010169.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010168.jpg

http://tangoceltic.free.fr/divers/P1010176.jpg
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 10:25

bah oué on l'a fait incognito avec le journaliste pour que personne sache sinon y'aurait eu des jaloux mdr.

oué a france 3 on est passé aussi, c'était notre jour de gloire lol!!
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 10:30

y'a que chez moi que toutes les photos s'ouvre mal ou pas?? parce que dans celle de kena y'en a j'vois même pas la moitié de la photo... Confused
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Mar 14 Juin 2005, 10:39

La premiere, l'avant derniere et la derniere sont biens.
La 2e s'ouvre bien mais elle est foiré. On devine Eric dans le blanc et c'est tout
La 3e s'ouvre morcelée
Les autres ne s'ouvrent pas en entier.

On sent tout de meme la fan d'Eric ! Mr. Green

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh

ON EST LES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant