Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

ON EST LES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: ON EST LES CHAMPIONS   Dim 12 Juin 2005, 17:25

voila c'est fait Brest est champion de France pro B avec une victoire 77.67...
que ce fut dur avec un pourcentage désastreux des 2 cotés mais bon l'essentiel est la , on est champions , sa sera donc Brest et Rouen qui monteront
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Dim 12 Juin 2005, 17:26

Mon frere ma appelé de bercy, mon oreille et boussillé
faxy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Dim 12 Juin 2005, 19:03

Wow, c'est ce qui s'appelle une belle fin.

Un match assez serré tout de même, il semble,mais l'important dans une finale, c'est de l'emporter et point final et c'est ce qu'ont fait nos vaillants brestois.

Maintenant,qu'est-ce qu'on pourrait dire?
Vivement la saison prochaine en ProA(en attendant biensur la decision de demain)!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Dim 12 Juin 2005, 19:59

Moi je remarque une chose , c'est que je me suis abonné avec Breizh man pour 50 euros l'année et putain jamais je regrettrais cet abonnement avec tout ce qu'on a vécu , cette saison fut vraiment énorme , on a tout raflé , MVP francais et étrangers , record du nombre de victoires , premier de la saison réguliére , 1/4 de finaliste de la coupe de France , on a balayé Paris ... Bref une saison magnifique , on aura vraiment tout vécu cette année , enfin tout ce que l'on peut vivre de positif , parce que le négatif on a pas vécu grand chose , a pars biensur l'accident de notre capitaine malheureusement....

BRAVO A VOUS TOUS LES GARS VOUS NOUS AVEZ FAIT REVER ET SURTOUT VOUS NOUS AVEZ ENTHOUSIASMER TOUTE LA SAISON VOUS ETES TOUS DES MAKS
Alinebzh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Dim 12 Juin 2005, 22:08

je rentre de Bercy plein de souvenirs en tête ! une ambiance géniale du début à la fin pour les deux matches. j'ai eu peur de voir le remake de la finale de proA un moment (nancy a mené tout le match pour finalement s'incliner dans les dernières minutes!!), mais la breizh team a parfaitement su réagir à temps et nous offrir ce beau trophé !

Bravo aux supporters qui venaient de Brest, très nombreux et très courageux !

Bravo et merci aux joueurs et le staff pour la belle saison et cette superbe victoire !

Merci également pour leur patience et leur gentillesse à la sortie de Bercy. ils se sont volontiers prêtés au jeu des photos et authographes!!

Merci, merci et encore merci !!!

Rdv en pro A Wink

Ah! j'oubliais !!! Pero élu meilleur joueur de la finale ! Wink
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 03:24

Moi aussi je rentre de Bercy avec plein de souvenirs dans la tête et notamment ce dernier quart-temps de folie ! Notre Breizh-team a remonté plus de 10 points pour s'imposer de 10 !!! cheers Basketball cheers

Mille bravos et Mille Mercis à cette magnifique équipe ! Basketball cheers rambo

Kenavo ! et Rendez-vous à l'année prochaine !!! cheers Basketball

Kirpêche santa Basketball rambo

ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 03:58

WAOUW !!! drunken C'etait superbe, quoi dire de plus a part dire merci a tout le monde !!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 04:25

la phrase que je vai réécouter en boucle pendant des années:

" champion de france de Pro B 2005, L'ETENDARD DE BREST!!!!!!!!!!!!!!!"

c'est la phrase prononcé quand la Breizh Team à soulever le trophet Laughing D'habitude je regarde ça à a télé les levés de trophées, et là c'est pour nous cheers cheers Je peux même pâs exprimé se que j'ai resenti à ce moment là. J'ai toujours pas réalisé dailleur. C'est trop ouf!!!!!!!!!!!!!

Et se retourment de situation venue de nul par!!!!!! Enfin si... d'une ville du bout du Monde appelée BREST!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu à fond. Certain disaient avant les Play-off que les joueurs allaient laissé tombé la compétition et bein non!!!!!! On es montée à paris pour rechercher le titre tant mérité Bravo à nous tous!!!!!!!!!

Joueurs, entraineurs, staff, bénévoles, supporters, spectateurs, sponsors, chaufeurs des cars Wink On est tous champions!!!!!! Si on suprime l'une de ces cathégorie le titre on l'aurai jamais eu. Donc c'est grace à nous tous qu'on emmene le basket brestois au somet de la pro B!!!!!

Enfin Bref: ON EST CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 04:36

Reportage sur FR3 du match en direct de Bercy. C'est vers la 11e minute.
http://videojts.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&portail=regions&m_OAS=regions.france3
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 04:59

Merci Benji, il est vraiment super se reportage. Et "Demain matin c'est sur on serat en Pro A!!!!!!!!!!!!!!!"

Et en plus on me vois avec plus hauts des suportices animatrices de mon car Wink

Vraiment il est super se reportage. Et là dessus on peu dire merci à Gurvan, avec son arrivé, le sport sur France 3 bretagne à completement changé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
rico76
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 08:37

Bravo à l'étendard !!

Bravo aux supporters brestois d'etre venu aussi nombreux à bercy !! quel match, faudras pas l'oublié !! Bravo aux joueurs qui ont su retournés la vapeur après deux tiers temps bien difficile.

Mais c'était sans compter la hargne des brestois qui ont su remonter la pente pour finaliement s'imposer ! du grand étandard en puissance ! chapeau !

PS: A quand un site de l'étendard digne de son rang maintenant ??
Si quelqu'un se sent motivé et a du temps devant lui pour m'aider dans la gestion, je peux me proposer de le faire, voici mon mail -> contact@plugonline.org, exemple de site que j'ai creer 6> http://www.plugonline.org
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 09:10

BRAVO à L'ETENDARD !!!

YEAAHHH !

Il était prevu que ce soit retransmis par intermittence sur RTL, mais une certaine liberation a un peu tout chamboulé donc il a fallu attendre les flashs passé une certaine heure, mais QUEL BONHEUR !!!

B**** de M£££ faut feter ça !!!!!

Faudrait monter un pot/bouffe forum histoire de bien marquer la fin de cette saison anthologique !!!

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 10:16

ENORME franchement on peut rien dire de plus a part remercier tous les joueurs, dont Pero qui a défendu aujourd’hui et c’est peut être le petit truc en plus qui a fait gagné Brest, donc bravo a lui pour son titre de MVP de la finale pro B. Bravo a Ted Berry d’avoir fait revenir l’équipe au niveau d’Evreux. Mais bien sur un gros Bravo a tous les autres joueurs.
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 10:29

Félicitations aux joueurs et aux dirigeants,un grand moment même si jeu produit dans le 3eme quart était limite!!!
Beaucoup de supporters du côté brestois(saluons la présence de Robert Malm à Bercy),un peu plus bruyant qu'à cerdan,il faut que cela continue..
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 10:48

C'était vraiment énorme. J'ai pas posté un mess ce matin vers 4h30 impossible, j'était mort.

Aufait le car N°1, il a crevé donc ils seront en retard Mr.Red Mr.Red .

C'était vraiment super ce matin, le truc qui ma le plus impréssionné c'est quand on rentre dans la salle. What a Face affraid . C'était énorme!!! Mais le mieu c'est que en payant 40€ on peux se retrouver dérrière le banc d'Evreux Twisted Evil. EH oui! Franchement c'était un dep fantastique.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 11:50

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à avoir 3h de retard, personnellement j'ai une grosse pensée pour ceux qui sont allés directement travailler en rentrant sur Brest sans dormir, en espérant qu'ils pourront gérer cette journée malgré le manque de sommeil de ce week-end...

En tout cas dans ce car il y avait une ambiance que certains autres cars enviaient beaucoup Wink
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 11:58

Et oui ENORME!!! cheers
Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants et aux supporters. Ca va rester graver dans toutes les mémoires.
L'Etendard tient son titre et sa montée en ProA...Quelle saison sunny
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 12:05

Bravo à tous !!!

Je comprend toujours pas comment on a pu gagner en "tant mené de 12 points, à 12 minutes de la fin, avec Stephen et Pero à 4 fautes Shocked

VOUS AVEZ (encore) ETE ENORMES LES GARS !!!

et Merci Stephen pour cette saison superbe, on se revoit l'année prochaine en pro A, tu seras bien accueilli Cool

J'ai été surpris à Bercy, on m'a absolument pas fouillé, ni moi ni mon sac Shocked

Sinon , ene ffet cette salle est énorme, et grosse grosse ambiance mise par les lorrains et les alsaciens ! bravo à eux
amé29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 12:58

On est les champions on est les champions on est on est on est les champions !!!!!!! cheers
C'est clair c'était vraiment génial Bercy trop une journée géniale !! Very Happy je crois que tous les brestois s'en souviendront longtemps !!! C'est vraiment inoubliable !!!
Oui je comprends que tu disent que certains ont envié l'ambiance du car comme c'est vrai que dans le notre tout le monde dormait dès 10 h I don't want that !!! Pas génial !!! Mais au moins on a eu de la chance d'arriver tot !! Les gens qui travaillent les pauvres !!
Mais ça valait vraiment le coup !!!! Je sais je me répète c'était génial !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant vivement la saison prochaine pour supporter notre équipe préférée !!! Basketball en pro A !!!!
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ON EST LES CHAMPIONS   Lun 13 Juin 2005, 13:02

Oué j'était étonné que l'on ne fouille personne je suis même rentré avec deux bouteille de pepsi a la main sans que l'on me dise quoi que se soit. Shocked

ON EST LES CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant