| | es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Dim 12 Juin 2005, 11:36 | |
| voila je voudrais savoir si le match finale de pro B passe a la télé ???? |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Dim 12 Juin 2005, 13:17 | |
|  Malheureusement non, je pense qu'on peut suivre le match en direct sur le site de la lnb, en tous les cas, il n'y aura pas d'image Je suis dégoutté, le match entre Strasbourg et Nancy vient de commencer et pas un seul mot sur le match de pro b  , c'est pourtant grace à la 2ème finale qu'ils ont réussi à remplir Bercy aujourd'hui ! La pression monte, allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Dim 12 Juin 2005, 13:45 | |
| Peut-etre sur TPS mais ce n'est pas vraiment sûr. |
|
 | |
ameu Spectateur

| Sujet: !!!! Dim 12 Juin 2005, 13:53 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Lun 13 Juin 2005, 12:15 | |
| Boogie était là et bien là ! |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: !!!! Lun 13 Juin 2005, 18:20 | |
| | ameu a écrit: | | je vois la mascotte de nancy qui fait son show alors je me demande si boogie a fait le déplacement???? |
bien sur que Boogie était là !!!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Lun 13 Juin 2005, 18:20 | |
| Au début il n'avait pas le droit mais bon heureusement qu'il était là. Boogie il est beaucoup mieu que leur mascotte à evreux. _________________  |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: !!!! Lun 13 Juin 2005, 18:20 | |
| | ameu a écrit: | | je vois la mascotte de nancy qui fait son show alors je me demande si boogie a fait le déplacement???? |
bien sur que Boogie était là !!!  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? Lun 13 Juin 2005, 18:37 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Au début il n'avait pas le droit mais bon heureusement qu'il était là. |
Comment ça il n'avait pas le droit?
| tracy mcgrady a écrit: | | Boogie il est beaucoup mieu que leur mascotte à evreux. |
C'est clair que Boogie a plus la pêche que le lion d'Evreux! |
|
 | |
| | es ce que le match de la finale passe a la télé ??????????? | |
|