|
|
| A quel stade de la competition ira Brest | | 16eme de finale | | 0% | [ 0 ] | | 8eme de finale | | 9% | [ 3 ] | | Quart de finale | | 28% | [ 9 ] | | Demi Finale | | 28% | [ 9 ] | | Finale | | 34% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La coupe de France Ven 11 Mar 2005, 18:51 | |
| Ici le sujet du sondage c'est "A quel satde de la compétition irat l'Etendard" Il y a un sujet sur le match Etendard-St-Quentin, comme à chaque match de l'Etendard, donc autant poster dessus Un visiteur de St Quentin qui voudrai suivre l'actue de se match ne pourat pas lire tout les posts du match si c'est éparpillé partout. Alors autant les regrouper sur un même post. C'est pour le bien du forum  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 13 Mar 2005, 12:58 | |
| excsuez moi grands maitres du forum je recommenceré plu ... mdr fo arréter d'avoir les chevilles qui anflent non plu parske vous étes modérateurs lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 13 Mar 2005, 14:51 | |
| Je pensai pas que tu allai mal le prendre, désolé. Pour ce qui est de ma fonction de modo, je crois pas qu'elle fait enfler les chevilles. Perso je conais d'autre forum beaucoup plus modérés que celui là. On vous laisse entièrement la possibilitée de vous exprimer, et les quelque déplacements de sujets ou remarques sont là pour la clairetée du forum. Je n'ai suprimé aucun posts, et j'espers ne jamais le faire.. Pour moi je pense que le débat est clos. dailleur je crois que cette discussion est mal placée  Mais bon exeption pour une fois. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 13 Mar 2005, 18:01 | |
| un forum qui est trop structuré , trop sérieux ne donne pas envie d'y aller , moi depuis que ya ce forum sa me fait chier de venir parske fo faire 36 forums pr poster et c'est chiant , et vu le peu de participants par rapport au dernier forum bein on peut s'dire ke chui pas le seul ... bref sa doit pas etre ds le bon forum non plus celui la j'aurais du le mettre ds le forum réclamations...
un seul et unique forum suffirait avec pour titre , un titre trés original : ETENDARD DE BREST |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 13 Mar 2005, 19:11 | |
| On va en discuté de sa alors. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 27 Mar 2005, 07:41 | |
| Voici tous les résulstats des matchs de 16eme de finale de la coupe de france.
Brest - St-Quentin 96 - 68 Chalon-sur-Saône - Hyères-Toulon 82 - 70 Boulazac - Stade Clermontois 57 - 79 Antibes - Pau-Orthez 73 - 86 St-Chamond - Le Havre 65 - 83 Angers - Maurienne 92 - 74 Rouen - Paris BR 75 - 83 Le Portel - Cholet 70 - 99 La Rochelle - Besançon 67 - 102 Levallois - Evreux 54 - 73 Toulouges - Dijon 79 - 112 St-Etienne - Nancy 60 - 78 Saint Vallier - Le Mans 77 - 93 Charleville-Mézières - Gravelines-Dunkerque 65 - 103
Il n'y as pas eu de grosse grosse suprise dans ses 16eme.
dim 27/03/2005
Reims Strasbourg 16h00 ASVEL Châlons-en-Champagne 16h30 _________________  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 27 Mar 2005, 18:22 | |
| Apparemment les quarts et demi finale se dérouleront sur terrain neutre à Limoges et à Nevers c’est vraiment trop nul.  Si on passe les 8éme bien sûr.  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 27 Mar 2005, 18:35 | |
| Eh oui, on en est plus à une aberration près à la Fédé et à la Ligue...quel respect du public  Pas sûr en plus que ça passionne les gens de Limoges ou Nevers de voir ces matches. |
|
 | |

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 27 Mar 2005, 19:28 | |
| C'est clair c'est vraiment nul.
Vive la fédé et la ligue _________________  |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: La coupe de France Sam 02 Avr 2005, 12:33 | |
| c'est vrai que c'est nul. Surtout que les étudiants comme moi n'ont pas forcément les moyens financiers de se déplacer aussi loin. Et ca ne va même pas intéresser les gens de nevers ou limoges  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: what Dim 24 Avr 2005, 10:17 | |
| mag tu penses que les gens de limoges ne vont pas vouloir assister a ce game c une terre de basket ou j'ai passé 8 ans et ils seront breizhlimougeaud car ils aiment les equipes de coeur maintenant c kler que pour vous c dur a avaler car c le match de l'année dans l'antre du siecle mag faut seduire un chauffard venir a limoges et apres seduire le mec au guichet et te voila dans l'antre du basket francais beaublanc sinon je te raconterai a mon retour a travers le forum ai je attenué ton mecontentement j'espere que non moi je serai dingue de pas pouvoir y etre meme avec une atelle sur ma jambe (ligament lateral interne rompu) un trou dans le foie, un oedeme a la ratte et des poumons decollés un nez et pomette fracturés J Y SERAI comme contre paris ou mulhouse alors mag quand on ve y a toujours des solutions faut vous oraganiser breizhplayer8 qui retourne dans sa troisieme maison  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 24 Avr 2005, 12:46 | |
| tu as carrément du courage, c bien, franchement respect, jsuis sur que vous allez gagner, en tout cas j'y pense vraiment @+  |
|
 | |
wallie Spectateur

| Sujet: la coupe de france Dim 24 Avr 2005, 13:05 | |
| JIMMY
tu sais Jimmy, je vais à Limoges avec ma famille et j'espère que je vais te voir là-bas et tous les autres joueurs parce que tout le monde n'a pas signer mon tee-shirt. je pars mardi matin
réponds-moi vite
MARTIN |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: La coupe de France Dim 24 Avr 2005, 19:06 | |
| C'est sûr, jimmy que tu as du courage après ce qui t'est arrivé d'être de retour et de faire les déplacements, franchement respect Mais pour moi, je suis toujours dingue de pas pouvoir y aller parce que je commence un stage à partir de demain et je peux pas m'absenter Et puis côté finance, quand l'école d'infirmière ne nous paye plus nos stages, c'est galère Mais bon, je serais à fond derrière la breizhteam, chez moi (mais même pas de match à la tv, ni radio, ni net!!!!!!!!!) Et je serais là contre Evreux, comme les autres matchs avant d'ailleurs, pour faire du bruit. a+  |
|
 | |
|