| | INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Jeu 09 Juin 2005, 23:27 | |
| On doit avoir 1 chance sur 3 de le faire, mais on peux tenter. C'est une superbe ocasion de se rencontrer... Alors envoyez moi vos noms prénoms SVP. J'en ai déja 5, plus une dizaine que je sais leurs prénoms, mais pas leurs noms  Ca serait bête de ne pas donner vos noms et de vous retroiuver dans un car ou vous conaissez personnes!!!!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 08:12 | |
| Voila moi BENOIT PELLEN une seul inscription pourvue que sa marche moi je serais a cerdan vers 17h00  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 08:14 | |
| salut ben-bzh,
tu as reçu mon mp pour l'inscription car forum |
|
 | |
venzyc7 Spectateur

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 09:09 | |
| c'est quoi ce car pour les membres du forum? A quelle heure partirai t'il et a quel prix ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 09:22 | |
| c'est exactement la meme chose que pour les autres cars venzyc, sauf qu'on ne serait que des membres du forum !... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 11:56 | |
| Enfin ce n'est pas fait. Ben-bzh va essayé de le faire moi je ne donne rien et puis on verra. Je connais de vue lafouine et ben donc on verra.
ps: et puis c'est pas dur à reconnaitre un ptit con en béquille. Et bien c'est moi. _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 12:22 | |
| Ouai, mais si on me demande une liste dès se soir tu n'y serat pas dessus Même si j'espers avoir jusqu'a demain pour faire la liste... Et surtout si vous venez avec d'autre, n'héstez pas à me prévenir l'idéal serait un car complet ça serait plus facile à organisé Et surtout dites les noms et nombre dont l'inscription à été faites... Pour l'nstant j'en ai 15. |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 14:14 | |
| Salut,
Et c'est qui les 15 ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 14:30 | |
| Je peu pas te dire les membres tant que c'est pas sùrs  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 14:36 | |
| Sa serais cool de se regrouper car comme sa on pourais parler aussi du regroupement dans la salle la saison prochaine PS comme sa je pourais faire connasance avec pauline dit breizhfan29 sur le forum  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 14:58 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 15:09 | |
| un fan je vous dit Mais bon, là j'ai l'impression que tu me dit que je suis supporter sur le web, et en dehors rien du tout Supporter n° 1 tout court!!!!!! Comme tout le monde dailleur à sa façon  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 15:12 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... Ven 10 Juin 2005, 18:06 | |
| bon bein c'est pas possible il aurais fallu faire une liste avant les inscriptions !!!!!! donc avant la demi-finale retour !!!!!! |
|
 | |
| | INSCIVEZ VOUS POUR UN CAR SPECIAL FORUM... | |
|