| | Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 17:44 | |
| Salut à tous,
Bon, on en c'est plus sur Dimance matin, l'heure ? ou ? Aucune nouvelle du bureau, ou je passe las-bas ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 17:47 | |
| C'est marqué sur le sujet, infos du déplacement  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 18:38 | |
| Il pourrai comme même prevenir le bureau, ou au moins confirmé ! Donc, c'est départ dimanche, 5h du matin de Géant, c'est ça ? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 18:45 | |
| oui c'est ca vaut mieu arriver en avance.., la car attendra pas  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:06 | |
| on arive vers 4h15 c'est mieux comme sa on vois qui va dans quelle cars  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:17 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:28 | |
| Le mieu c'est de ne pas se coucher  De toute façon c'est clair qu'il faut arriver au moin à 4h30... Et coment sont réparti les cars????? Perso j'aimerai bien me retrouver avec des personnes que je conai déja... Si on garde l'orde des inscriptions ca serat peut etre pas le cas Le mieu c'est de prendre un tickey avant de monter, voir le billet du match si on les à avant de partir... Et apres on monte dans celui qu'on veux selon biensur le nombre maxi avec un comptage à l'entrée, et en montrant le ticket... C'était comme ça pour Nantes-Brest l'an passé avec la vingtaine de cars. Je vois pas ou est le problème... Garder l'ordre des inscriptions ça devarit pas être génial... |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:30 | |
| Il faudrai que tous les gens du forum qui vont à bercy en car, se donne rendez-vous devant la pizzeria du Géant,. Pour faire connaissance, se serai bien de mettre une tête sur un pseudo. Quand pensez-vous ? |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:44 | |
| Et pourquoi pas justement faire un car avec les membres du forums? Il sufit juste qu'un des modos prenne les noms aujourd'hui, demain et samedi par MP... complété biensur par d'autres... Il faut voir... Ci les cars sont libre ca pose pas de problèmes  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:46 | |
| Exelente idee !!!  Apres il faut gerer.  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:50 | |
| Bon alors, c'est pas une bonne idée que j'ai donné là  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 21:57 | |
| Je tenterai peu etre demain apres midi à Cerdan, mais ci c'est déja organisé c'est cuit Ou alors que quelqu'un nous réponde avant!!!!!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 22:15 | |
| Faut pas rêver, yaura une liste de noms par cars, pour éviter le bordel!
On est 5 potes à y aller .... et tous inscrits à des jours différents donc je rêve pas, on ne sera pas ensemble, cé nul. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 22:34 | |
| bein je les déja dit, mais pour Nantes - stade brestois, 20 cars et aucun car imposé  la il y en à que 5... |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 23:04 | |
| Je crois qu'il y a des listes de faites pour les cars... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Jeu 09 Juin 2005, 23:07 | |
| tu crois ou tu est sur?  Envoi moi ton non déja  je vérrai demain... Qui tente rien n'a rien  |
|
 | |
Manu Spectateur

| Sujet: Re: Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? Ven 10 Juin 2005, 10:20 | |
|  AH je serai bien contentE de me retrouver avec vous! Etant donné que je connais que un seul Brestois... Puis... plus de 5heures de car dans son coin ça doit pas être drôle! Je crois que l'idée de ne pas dormir est pas mauvaise du tout! Je mets 1h pour rallier brest... Oh fait il n'y a qu'un seul Géant a Brest?  |
|
 | |
| | Organisation pour dimanche matin? car imposé ou pas? | |
|