| | Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Jeu 09 Juin 2005, 20:48 | |
| Voila comem vous avez pu le constater, 2 nouveaux modérateurs vous modéreront à partir d'aujourd'hui. Ce sont Kena et Tizef.
J'espere qu'ils feront du bon boulot et bonnes chances à eux. _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Jeu 09 Juin 2005, 21:01 | |
| Ouais bonne chance.  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Jeu 09 Juin 2005, 21:36 | |
| J'espère que vous n'allez pas nous bizuter en pourrissant les forums  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Jeu 09 Juin 2005, 22:03 | |
| Par contre il faudrai répartir les taches grand chef Tracy.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 07:00 | |
| C'est à dire? J'ai le plus de modo làou il y en a le plus besoin. _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 09:46 | |
| C'est un honneur pour moi de modérer ce forum ... de grands supporters comme on en a toujours révé à Brest, heu ... désolée j'essaie de me faire accepter par les membres en tant que modo, parce que je crains le bizutage !! t'inquiète Tizef, on va trop gérer ! On n'a pas été choisi modo pour rien ! Pourquoi "bonne chance" ?? on a du me parler que des avantages ! ...  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 10:45 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 13:18 | |
| [quote="tracy mcgrady"]C'est à dire? quote] Bein répartir les taches - organisation du forum - lisibilitée des messages - déplacement des sujets ou messages - pubs - mise à jour du portail - contact avec le club ... C'est à toi de voir Moi perso j'aurai mi un 5ème modo, c'est plus facile pour faire un choi parfois Et Tracy, faudrai penser aussi à mon ogmentation  Quoi on vous a pas dit!!!! Et pour répondre à Brestois, ci on s'investi à fond, oui ça change une vie  Quand certain viennent me voir pour me demander ci c'est moi ben-bzh ça fait super bizard  Maintenant chacun à sa vie à gérer  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 16:55 | |
| mais bien sur que ma vie va changer !! et elle a deja changé !! lol je me suis tout de suite plus utile !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 17:02 | |
| C'est qui le 5eme modo? _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 17:45 | |
| Ben propose d'en mettre un 5ème justement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Ven 10 Juin 2005, 18:20 | |
| A ok, perso j'ai 2 autres noms pour peut etre nous rejoindre. On va attendre pour l'instant. _________________  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Lun 13 Juin 2005, 13:59 | |
| Oh la la !!! J'suis fier de toi "Kéna La Babare" ! Toutes mes félicitations. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Lun 13 Juin 2005, 14:11 | |
| champagne Tracy c'est un nombre impere qu'il faudrai, pour faire les sondages pour les grosses désisions  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Lun 13 Juin 2005, 16:11 | |
| il te manque un "r" BOB ! babar c'est pas pareil ... il est bcp moins ... enfin, bcp plus ... enfin c'est pas Conan ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Lun 13 Juin 2005, 16:14 | |
| Oui, tu te TROMPES Bob, c'est pas Conan le Babare ! J'ai pas beaucoup dormi  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Lun 13 Juin 2005, 16:43 | |
| Oh la la, j'ai bcp trop de mal !
C'est Kéna La Barbare ! Dsl !
Et Pulp', cherches pas avec Bobor de Brestor t'as tort ! Oh la la, comme je vole bas ce soir, mais quel humour de ouf là ! EXPLDR. En fait, je l'appelle comme ça, parce que c'est le 3e dép que je fais avec elle, et elle est vraiment barbare sur les horaires et l'organisation du truc et tout, ça me fait triper de l'appeler comme ça. |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Mar 14 Juin 2005, 19:07 | |
| Bon ben Kena, je crois qu'il va falloir que tu assumes le boulot à ma place, parce que je risque d'avoir des problèmes pour me connecter à partir de maintenant...Je squatte un ordi qui n'est pas à moi (merci le sans-fil  ) et je viens d'apprendre qu'il faudra que je "rende l'antenne" bientôt, donc si je ne viens plus sur le forum, forcément je ne pourrai pas étrenner mes galons de modérateur... C'est vrai que j'ai un peu abusé des connexions ces derniers temps, mais pour suivre l'Etendard, c'était pour la bonne cause Alors à bientôt tout le monde (j'espère), quand j'aurai mon propre ordi chez moi avec ma connexion à moi je reviendrai vous voir  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Mar 14 Juin 2005, 19:57 | |
| Tu dit oui, et dans la semaine suivante tu te retir c'est un peu dommage Moi je vois pas l'intéret de te laisser Modo si tu n'es pas là... C'est à tracy de voir Modérateur c'est pas seulement avoir son nom en jaune, et déplacer quelques messages. C'est aussi s'investir dans le forum pour qu'il gagne en membres... Etres modo d'un forum d'un des 18 plus grands clubs de France c'est plutot pas mal non? Mais pour ça il faut s'investir... Par exemple, le portail n'est toujours pas réactualisé!!!!! ça prend une demi-heure à faire un acticle c'est pas si long que ça... Un article qui serat lu par 1000-2000 personnes!!!! Ca serait bien que quelqu'un se propose de faire un article, on sais jamais ci cette personne est vraiment douée elle peu intéressé un journaliste qui passe par là... Peu être qu'un membre veux devenir journaliste, c'est une bonne ocase je pensse  Une ligne sur le CV  Et une superbe experience. Désolé, mais il faudra pas compter tout le temps sur moi pour tout faire.... C'est pour ça qu'il faut 3 modos motivés en plus de moi et Tracy... Justement Tacy profite de la chance que tu as d'être l'administateur  Ca peux etre une superbe aventure avec des futur carrière on sais jamais... Franchement moi ça fait trop bizard qu'on me demande "c'est toi Ben-bzh?" Voila voila  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! Mer 15 Juin 2005, 00:01 | |
| Je peux m'occuper des articles en portail si vous voulez. CV: - Bac L.  |
|
 | |
| | Bienvenue à Tizef et Kena parmis nous !!! | |
|