| | Covoiturage pour Bercy... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Covoiturage pour Bercy... Mar 07 Juin 2005, 23:01 | |
| Allez, rien est perdu pour les retardataires. Bercy c'est 15000 places et seulement 9000 on été vendues à parament: http://www.lnb.fr/tf_images/site/t_actu.gif Vue que pour les cars ça serat dure de faire un 6ème, vue qu'il faut du temps pour organiser le reste... Enfin éssayez tout de même Donc à vos voitures!!!!!!!! 4 personnes dans une voiture et c'est parti Yanou à déja proposé 2 places  Ne les laisser pas libre SVP. J'aimerai savoir également le nombre de personnes qui vont en voitures????? Et pourquoi pas suivre les cars ça serait plus sympa de faire la route tous groupés  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mar 07 Juin 2005, 23:11 | |
| Il faut aider Spring !!!!  Imaginez si elle (et non pas il  )ne pouvait pas venir  |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mar 07 Juin 2005, 23:14 | |
| J'ai choisi la voiture pour rentrer plus tôt,pour vous rassurer j'ai 39 ans et ma femme est infirmière!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mar 07 Juin 2005, 23:15 | |
| 10500 places de vendues pour l'instant... Ben, je crois que c'est plutôt aux cars de suivre les voitures et pas l'inverse, vu la vitesse Les voitures pourraient aller en éclaireurs pour nous dire si la voie est libre  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mar 07 Juin 2005, 23:23 | |
| C'est le moment de montrer que les brestois veulent vraiment la Pro A!!!! Alors à vos voitures!!!!!! Prévenez aussi vos cousins de la région parienne, il y en a au moin un qui traine Vos amis d'internet c'est peut etre le moment de vous rencontrer... A bercy ça peut etre sympa... Un collègue de boulot La voisne d'en face Et tous biensur pour: L'ETENDARD!!!!!!!!!! Il reste donc dapres Tizef 4500 places  Et peu importe d'avoir vue un match de basket de sa vie!!!!!! Par contre il faudra gueuler obligatoirement!!!!!! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 08:30 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 08:30 | |
| ahahahah faut aussi prévoir une banderole "CONVOI EXCEPTIONNEL" si les voitures font la routes avec les cars ! lol et on klaxonne de Brest jusqu'à Paris tant qu'on y est !  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 09:42 | |
| Plutot de Paris à Brest car à 5h du mat ça m'étonnerai qu'on puisse le faire.  _________________  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 15:43 | |
| |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 19:11 | |
| 13000 places de vendues, à ce rythme-là y en aura pas pour tout le monde, on s'dépêche  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 19:16 | |
| il reste donc 2000 Vue qu'on peut estimé à 400-500 brestois à Paris pour l'instant. Il reste 1500 spectateurs de Cerdan qui restent sur Brest... Alors bougez vous pour l'avenir du club!!!!!! Arivage de brestois à Paris dimanche prochain!!!!!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 19:21 | |
| eheheheh je vous préviens qu'à 5h, j'aurai la patate déjà !! on a pas ça tout les jours donc faudrait etre réveillé de bout en bout !! des CRS pour les cars mais des gardes du corps personnels c'est bien aussi ! je crois qu'on va se faire repérer à Paris, y'aura jamais eu autant de Bretons là bas, bien qu'ils soient déjà assez nombreux ... y'aura un pic de breizhou ! lol les Chinois n'ont qu'à bien se tenir !! la tour Eiffel est à nous le 12 juin !! expldr
dépéchez vous les retardataires !!! on a besoin de vous !!!!!!! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 19:25 | |
| Yannou, je suis partante, j'ai ma place! Je t'ai envoyé un message perso que tu n'as apparemment pas vu  , contacte-moi stp! merci d'avance  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Mer 08 Juin 2005, 20:59 | |
| Ouai Yannou lit tes méssages privés en haut du forum SVP  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Jeu 09 Juin 2005, 09:40 | |
| Alors, c'est bon  , je vais à Bercy  avec Yannou et sa femme. Merci beaucoup à eux, c'est super sympa!  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Jeu 09 Juin 2005, 11:33 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Covoiturage pour Bercy... Jeu 09 Juin 2005, 11:37 | |
| Ben oui, mais l'essentiel c'est d'être là... et puis je me dis qu'il y peut-être moyen de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger sa place  Et puis avec un peu de chance, je ne serais pas loin de vous!! |
|
 | |
| | Covoiturage pour Bercy... | |
|