| | Flashback, nos rencontres face à Evreux. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mar 07 Juin 2005, 22:16 | |
| A quelques jours du plus important de nos trois affrontements face aux Normands, c'est l'occasion de jeter un oeil aux deux premiers matches..deux victoires évidemment   A l 'aller, une belle victoire avec seulement 6 joueurs, dont Gary sur une jambe, avec un gros match de Chris ! Au retour, c'est tout frais, large victoire avec un super Pero, un Stephen des (nombreux) grands soirs, un Eric fidèle à lui-même ...mais aussi en face un Rancik excellent, qui sera une des clefs du match dimanche probablement. Il a sorti des playoff excepuionnels ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mar 07 Juin 2005, 22:40 | |
| Jamais 2 sans 3  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 11:51 | |
| Ce qu'il faut retenir c'est qu'on les a battu 2 fois en jouant 2 fois quasiment a 5...alors sa peut peut étre leur faire bizarre d'étre au complet contre Evreux , donc méfiance ... lol
c'est vrai que quand on regarde les stats on se dit qu'on est leur béte noire , c'est plutot bon signe mais uen finale c'est une finale donc ces matchs la sont oubliés, je pense que le tournant de la finale sera aussi la capacité a évacuer la pression , parce que jouer devant 15000 personnes c'est pas dans leurs habitudes ...J'en connais un que sa va sublimer je suis sur , c'est Mister Pero je le vois trop faire un match de mamouth.... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 14:54 | |
| Et oui, Evreux c'est là où tout à commencé! Là où la fabuleuse saison de l'Etendard a pris son envol!... Si notre BreizhTeam les bat à nouveau dimanche, la boucle sera bouclée!!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 15:26 | |
| Un match dans le match qui devrait être intéressant, Rancik contre notre Stephen national ! Les deux joueurs montent en puissance depuis le début des playoffs, Rancik est énorme depuis le début et Stephen, après des débuts poussifs, revient à son meilleur niveau (et puis lors de son premier match il revenait d'intoxication). Rancik, dans l'ordre de ses 4 matches de playoff: 13 pts, 23 pts, 23 pts, 40 pts (18, 26, 26 puis ...46 d'évaluation  ) Stephen : 13 pts, 25 pts, 25 pts (11, 19 puis 30 d'évaluation)  Pulp', statisticien officiel d'etendard-brest forum  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 15:32 | |
| Merci a Pulp pour toutes ces infos.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 19:29 | |
| meme si nos joueurs sont super motivés et c'est sur que de perdre la finale c'est la place du "con" , Evreux joue tout de meme sa montée ! donc motivé comme jamais avec une équipe au complet des supporters en grand nombre ... j'préfère éviter de pronostiquer parce que l'enjeu est beau ... on peut simplement souhaiter un retour en force de Tyson et Pero pas trop dans le jeu samedi dernier ni au match aller d'ailleurs ! il faut qu'ils nous enflamment Bercy avec des dunks de malades, des passes décisives de reve, bref un vrai show à l'américaine !  |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Flashback, nos rencontres face à Evreux. Mer 08 Juin 2005, 20:51 | |
| Moi je dis que la breizh team est favorite vu les précédents résultats mais méfiance car Évreux joue son avenir en prob ou sa montée en proA en 40 minutes, dc ils seront surements très très motivés !!!
ALLEZ NOTRE BREIZH TEAM !!! |
|
 | |
| | Flashback, nos rencontres face à Evreux. | |
|