| | encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 21:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 07 Juin 2005, 21:46, édité 3 fois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 21:40 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 21:51 | |
| J'ai réctifier mon méssage. Au mieux de stéser pour la victoire a bercy il faut du monde pour encourager les fille du fc bergot pour monter en d3 qui est motiver c'est dimanche a 15h00 a la caval |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 21:56 | |
| Pour ceux qui ne vont pas a Bercy, ils seront surement devant leur ordi a regarder le score.....  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 22:03 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mar 07 Juin 2005, 22:10 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mer 08 Juin 2005, 07:13 | |
| Tous le monde n'aime pas le foot.  _________________  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mer 08 Juin 2005, 11:05 | |
| encore moins le foot féminin expdr , j'ai regardé l'euro 2005 féminin, je trouve sa nul comme jeu le foot féminin alors la D4 sa doit etre bien nulle aussi |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mer 08 Juin 2005, 12:16 | |
| Le foot féminin est pas si nul, franchement techniquement c'est pas mal du tout, bien sûr que c'est plus lent que les mecs et moins engagé, mais je trouve ça plutôt plaisant
Par contre...les gardiennes c'est une catastrophe c'est hallucinant, je les soupçonne de tirer à la courte paille pour en désigner une dans les vestiaires. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy Mer 08 Juin 2005, 13:53 | |
| Moi franchement je me suis fais chier devant France Italie l'autre soir...mais bon sa reste une question de gout , de toute facon j'aime de moins en moins le foot...il y a trop de pognon sa me dégoute , alors a pars Guingamp je m'en fout pas mal du reste , Guingamp c'est létendard du football pro et sa j'aime bien |
|
 | |
| | encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy | |
|