Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 21:37

Les Féminines A se sont imposées 1 but à 0 au Mans ... elles se rapprochent un peu plus de la D3.... Il faudra confirmer dimanche 12 Juin à 15h à La Cavale Blanche pour le match retour.
Tous les supporters de l'étendard qui ne vont pas a bercy sa serais bien de venir encourager les filles du fc bergot qui peuve monter en division supérieur comme au basket avous de venir cheers cheers cheers cheers cheers
PS : il y aura le scoore de basket par portable Wink

Dernière édition par le Mar 07 Juin 2005, 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 21:40

scratch
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 21:51

J'ai réctifier mon méssage. Au mieux de stéser pour la victoire a bercy il faut du monde pour encourager les fille du fc bergot pour monter en d3 qui est motiver c'est dimanche a 15h00 a la caval
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 21:56

Pour ceux qui ne vont pas a Bercy, ils seront surement devant leur ordi a regarder le score..... Wink
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 22:03

L'ordi sa strése il vaut mieux étre évader puis avoire le résulta par quard'heure. En encouragent une autre équipe on est un peut en comunion avec les blancs et bleus cheers cheers cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mar 07 Juin 2005, 22:10

lafouine a écrit:
En encouragent une autre équipe on est un peut en comunion avec les blancs et bleus cheers cheers cheers

Ah bon Question Je savais pas Laughing
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mer 08 Juin 2005, 07:13

Tous le monde n'aime pas le foot. Shocked

MVP
MVP

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mer 08 Juin 2005, 11:05

encore moins le foot féminin expdr , j'ai regardé l'euro 2005 féminin, je trouve sa nul comme jeu le foot féminin alors la D4 sa doit etre bien nulle aussi
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mer 08 Juin 2005, 12:16

Le foot féminin est pas si nul, franchement techniquement c'est pas mal du tout, bien sûr que c'est plus lent que les mecs et moins engagé, mais je trouve ça plutôt plaisant

Par contre...les gardiennes c'est une catastrophe c'est hallucinant, je les soupçonne de tirer à la courte paille pour en désigner une dans les vestiaires.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy   Mer 08 Juin 2005, 13:53

Moi franchement je me suis fais chier devant France Italie l'autre soir...mais bon sa reste une question de gout , de toute facon j'aime de moins en moins le foot...il y a trop de pognon sa me dégoute , alors a pars Guingamp je m'en fout pas mal du reste , Guingamp c'est létendard du football pro et sa j'aime bien

encouragé le FC BERGOT FILLE pour se qui ne vont pas a bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1