|
| Auteur | Message |
|---|
Tizef Modérateur

| Sujet: Rouen en Pro A Mar 07 Juin 2005, 11:20 | |
| Même s'ils ont le droit de monter en Pro A, les Rouennais pourraient rester sur le carreau en raison d'une salle inadaptée, et aussi d'un budget insuffisant. Mais comment faire pour monter un dossier en quelques semaines pour la saison prochaine sans savoir dans quelle division on jouera ? Pas simple http://www.paris-normandie.com/sport/000000273.html |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Mar 14 Juin 2005, 21:56 | |
| Je crois qu'ils joueront dans une autre salle en attendant la construction d'une nouvelle. http://www.basketinfo.com/forum/viewtopic.php?t=15330&sid=36bbecaaa1990d990cb6f9926a8059ff |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Ven 08 Juil 2005, 22:14 | |
| Ils ont le feu vert de la DNCCG : La Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) a accepté vendredi l'engagement de Rouen dans le Championnat de France de Pro A pour la saison 2005-2006 «avec encadrement de la masse salariale au montant budgété par le club». La DNCCG avait recalé dans un premier temps le dossier du club normand la semaine dernière, en raison du manque de clarté de l'un de ses partenaires, une collectivité locale. Rouen, qui avait assuré sa montée sportive dans l'élite grâce à sa deuxième place lors de la saison régulière de ProB, a donc apporté de nouvelles pièces à la DNCCG. La DNCCG est un organe indépendant et autonome composé d'un Conseil supérieur de gestion, d'une commission du contrôle de gestion des clubs professionnels et d'une commission de qualification.  L'équipe.fr |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Ven 08 Juil 2005, 22:50 | |
| S'il te plait benj, pourrais-tu arretais de faire copier-coller, juste mettre les liens, merci.  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Dim 10 Juil 2005, 09:27 | |
| Pourquoi ? Et puis quand il s'agit d'article dans le chrono je n'ai pas le choix ... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Dim 10 Juil 2005, 09:48 | |
| C'est pas bien grave tant que tu continues à mettre le lien après Par contre, pour les petits sites, genre sites non-officiels de basket, sites persos, essayez de mettre uniquement le lien juste en précisant de quoi ça parle, c'est plus sympa pour eux.  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Dim 10 Juil 2005, 09:54 | |
| Entieremment d'accord avec toi , pas de problème pour filer un coup de main aux fans qui font leur propre site ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Lun 11 Juil 2005, 14:08 | |
| | benj a écrit: | | Pourquoi ? Et puis quand il s'agit d'article dans le chrono je n'ai pas le choix ... |
Si si tu peux, je fais un exemple Article chrono |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Rouen en Pro A Lun 11 Juil 2005, 14:10 | |
| Oui j'avais vu en faisant ouvrir dans une nouvelle fenètre , mais merci quand pour le conseil !  |
|
 | |
|