Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 21:38

Un petit message pour les parents qui veulent pas que les enfants fassent le dep à Bercy. OK je sais c'est pas évidant à 17-18 ans, mais c'est tout de même un match historique, une finale à Paris. Peux etre on en aurat plus à Brest d'ici 25-50-100 ans... Certainement pas tout les ans en tout cas!!!!

Le déplacement est organisé par le club, donc déplacement oficiel c'est pas comme si un inconnu prenez vos enfants dans une voiture. Moi en tout cas je pense que j'aurai regrété pendant longtemps... Surtout si vos enfants on la posibilité financière de faire le déplacement... 40€ c'est à la porté de beaucoup, surtout pour un club qui est une passion Wink

Ce message est notament pour les 2 membres qui m'ont parlé de ça Wink Moi j'y peux pas grand chose à part croiser les doigts Wink

Une passion ça se vie à fond!!!! Surtout si à cotè ça pose pas de problèmes Wink

Ben-bzh, alias Benoît, 24 ans, modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 21:56

C'est vrai que c'est encadré comme déplacement, c'est pas comme si les gens étaient lâchés en plein Paris tout seuls ! On va direct du car dans la salle et inversement. Allez, les parents, soyez sympa avec votre progéniture Wink
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 21:59

si j'arrive pas a y aller, je serais trop trop dégoutée
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 22:11

Et puis beaucoup travail le lendemain, donc le car va pas rester trop longtemps sur Paris apres le match.

Et puis fête des pères le weekend suivant donc beau cadeau en perspective Wink
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 22:14

Et moi: 25 ans et à l'habitude de travailler avec des enfants et ados à l'école ou en colo. Il y a moyen pour les parents de trouver un adulte référent à qui confier leurs enfants.
Voilà c'est à vous de voir! Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 23:32

Bein moi je peu me proposer pour acompagnier "breizhfan29".

Surtout que je les déja fait avec "brestois" pour le déplacement à Nantes. En plus là c'était avec ma voiture. Et il est revenu entier dans sa maison familiale Wink Pourtant je l'avais jamais vue avant qu'il monte dans ma voiture Wink

Et ma frangine serat là aussi avec sa 3ème année d'infirmière Wink Futur auxiliaire puéricultrice normalement, pour s'occuper des bébés.

Et puis je suis pas un inconu sur ce forum Wink Le modérateur en personne. Certain me conaisse visuelement si ils pouvaient témoigner en ma faveure pour permettre à une jeune fille de faire le dep historique Wink

Je prend l'entière responsabilitée si elle lui arrive quelque chose Wink

On va dire que c'est mon objectif du début de semaine Wink
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Dim 05 Juin 2005, 23:36

Ouais c'est clair Ben, trop sympa !!! thumleft salut
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Lun 06 Juin 2005, 09:13

Kena, animatrice de centre aéré, adepte du baby sitting ...expldr
ados en difficulté pq pas ! clown
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Mer 08 Juin 2005, 13:08

c'est bon j'ai réussit a convaincre mon père (ce qui a été très très dure Razz) pour aller a bercy, "merci quand meme ben"
sinon;moi j'ai une place a 12 euros, (40 en tout Razz)

j'espère qu'on sera regroupé, pour ceux qui on des places a 12euros

Dernière édition par le Mer 08 Juin 2005, 13:16, édité 1 fois
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Mer 08 Juin 2005, 13:12

Et ben voilà, ça le fait thumright
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Mer 08 Juin 2005, 13:21

ouè je suis trop trop contente meme si j'ai pas une place a 28 euros, mais bon j'y vais c'est le principal cheers Basketball cheers Basketball
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Mer 08 Juin 2005, 14:38

Super, c'est cool pour toi Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Mer 08 Juin 2005, 19:05

Voila la première bonne nouvelle de la soirée Wink J'espers que tu as prévue un beau cadeau pour le dimanche suivant Laughing

J'en profite pour faire une petite rectification, C'est pas futur auxiliaire puéricultrice pour ma frangine, c'est puéricultrice tout court Wink Un peu plus elle allai me privé de dep à Bercy pour ça lol! A cause des 3 claques dans la gueule Confused Ca rigole pas avec elle Wink
Manu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Jeu 09 Juin 2005, 12:09

bounce P'tite question: Y'a beaucoup de mineurs qui viennnent?
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Jeu 09 Juin 2005, 12:10

Oui, prévoyez vos pioches !
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy   Jeu 09 Juin 2005, 12:27

Citation:
Oui, prévoyez vos pioches !

Alors celle-là elle bonne, je la note Mr. Green Mr.Red

Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1