| | Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 21:38 | |
| Un petit message pour les parents qui veulent pas que les enfants fassent le dep à Bercy. OK je sais c'est pas évidant à 17-18 ans, mais c'est tout de même un match historique, une finale à Paris. Peux etre on en aurat plus à Brest d'ici 25-50-100 ans... Certainement pas tout les ans en tout cas!!!! Le déplacement est organisé par le club, donc déplacement oficiel c'est pas comme si un inconnu prenez vos enfants dans une voiture. Moi en tout cas je pense que j'aurai regrété pendant longtemps... Surtout si vos enfants on la posibilité financière de faire le déplacement... 40€ c'est à la porté de beaucoup, surtout pour un club qui est une passion Ce message est notament pour les 2 membres qui m'ont parlé de ça  Moi j'y peux pas grand chose à part croiser les doigts Une passion ça se vie à fond!!!! Surtout si à cotè ça pose pas de problèmes Ben-bzh, alias Benoît, 24 ans, modérateur du forum. |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 21:56 | |
| C'est vrai que c'est encadré comme déplacement, c'est pas comme si les gens étaient lâchés en plein Paris tout seuls ! On va direct du car dans la salle et inversement. Allez, les parents, soyez sympa avec votre progéniture  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 21:59 | |
| si j'arrive pas a y aller, je serais trop trop dégoutée |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 22:11 | |
| Et puis beaucoup travail le lendemain, donc le car va pas rester trop longtemps sur Paris apres le match. Et puis fête des pères le weekend suivant donc beau cadeau en perspective  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 22:14 | |
| Et moi: 25 ans et à l'habitude de travailler avec des enfants et ados à l'école ou en colo. Il y a moyen pour les parents de trouver un adulte référent à qui confier leurs enfants. Voilà c'est à vous de voir!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 23:32 | |
| Bein moi je peu me proposer pour acompagnier "breizhfan29". Surtout que je les déja fait avec "brestois" pour le déplacement à Nantes. En plus là c'était avec ma voiture. Et il est revenu entier dans sa maison familiale  Pourtant je l'avais jamais vue avant qu'il monte dans ma voiture Et ma frangine serat là aussi avec sa 3ème année d'infirmière  Futur auxiliaire puéricultrice normalement, pour s'occuper des bébés. Et puis je suis pas un inconu sur ce forum  Le modérateur en personne. Certain me conaisse visuelement si ils pouvaient témoigner en ma faveure pour permettre à une jeune fille de faire le dep historique Je prend l'entière responsabilitée si elle lui arrive quelque chose On va dire que c'est mon objectif du début de semaine  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Dim 05 Juin 2005, 23:36 | |
| Ouais c'est clair Ben, trop sympa !!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Lun 06 Juin 2005, 09:13 | |
| Kena, animatrice de centre aéré, adepte du baby sitting ...expldr ados en difficulté pq pas !  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Mer 08 Juin 2005, 13:12 | |
| Et ben voilà, ça le fait  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Mer 08 Juin 2005, 13:21 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Mer 08 Juin 2005, 14:38 | |
| Super, c'est cool pour toi  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Mer 08 Juin 2005, 19:05 | |
| Voila la première bonne nouvelle de la soirée  J'espers que tu as prévue un beau cadeau pour le dimanche suivant J'en profite pour faire une petite rectification, C'est pas futur auxiliaire puéricultrice pour ma frangine, c'est puéricultrice tout court  Un peu plus elle allai me privé de dep à Bercy pour ça  A cause des 3 claques dans la gueule  Ca rigole pas avec elle  |
|
 | |
Manu Spectateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Jeu 09 Juin 2005, 12:09 | |
|  P'tite question: Y'a beaucoup de mineurs qui viennnent? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy Jeu 09 Juin 2005, 12:10 | |
| Oui, prévoyez vos pioches ! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| |
 | |
| | Aux parents qui sont contre le dep de leurs enfants à Bercy | |
|