| | A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 20:19 | |
| lol, ça serai surtout moins fatiguant pour toi, parce que les confettis c'est long et chiant à faire. Sans rire, benji tu ne veux pas faire des confettis pour tous les supporter Brestois?  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 20:24 | |
| parce que tu comptes vraiment en faire ? expldr je croyais que c'était ironique !! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 20:32 | |
| Je sais pas quoi faire donc j'ai pense a sa. Mais je sais pas si il y'a le droit dans la salle.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 21:05 | |
| A Francis il y a droit en tout cas  Tente déja, je vois pas ou est le problème pour les confettis. Tu vérras à l'entrée  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 21:49 | |
| D'un autre côté, s'il passe 3 jours à faire ses confettis et qu'on lui dit à Bercy qu'il ne peut pas les rentrer, c'est pas mieux... |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 22:13 | |
| Les mecs d'évreux envoient des trucs gonflables comme ya des fois à Cerdan. Alors si Tanguy et Ouest France pouvaient nous en fournir une paire chacun, ça pourrait être sympas! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 22:34 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Jeu 09 Juin 2005, 13:12 | |
| rassurez moi, ya l'droit aux cornes de brume ?!!!
les confettis je sais pas, ça doit etre le bordel après pour les agents d'entretien ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Jeu 09 Juin 2005, 13:13 | |
| les cornes de brume je vois pas pourquoi ça serait interdit...personne amène une cornemuse tant qu'on y est ?  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: boncourt Jeu 09 Juin 2005, 14:41 | |
| ou des énormes cloches de vaches comme les supporters du BC Boncourt  |
|
 | |
| | A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... | |
|