Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Dim 05 Juin 2005, 21:12

Cette semaines prenez le temps de faire une ou 2 banderoles pour Bercy!!!!!

- Le noms des joueurs
- "Allez les blancs"
- "L'Etendard en Pro A"
- "Merci la Breizh Team"
- "Champion jusqu'aux bout!!!"
...

Et aussi des
- Les Brestois veulent les J.O à Paris!!!!!
- Paris 2012 On y serat
...

Enfin bref, un vieu drap, des bombes de peintures et c'est parti!!!!!!! Faites ça entre amis mercredi apres midi, samedi, ou un soir. Mais faites en pour que Bercy soit brestois!!!!!!

Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 09:10

j'apporte le gwen a du !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 18:06

Biensur que le Gwen ha due est indispensable Wink

Bon j'ai trouvé du matos chez monsieur T (tanguy) Merci à eux biensur, enfin c'est plus facil quand on y travail Wink

Donc Bombes bleus et tubes PVC pour les manches, Les draps blancs j'ai un collège qui me les donne demain Wink

Qui veux faire des banderole vendredi apres midi et samedi????? par contre il faut un garage...

Des volontères please...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 18:14

Moi j'aurais un drapeau breton Wink. Autrement des cornes de brume et peut etr des banderolles.

MVP
MVP

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 18:40

et pourquoi ne pas faire des 2 mats avec sur chacun, une lettre pour marquer
ETENDARD DE BREST en grand, ca pourrait etre bien. maintenant est ce qu'il nous reste assez de temps pour le faire et est-ce-que des gens un début de matos pour pouvoir confectionner ca, a voir....
Shocked

Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 18:41, édité 1 fois
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 18:40

sa ferat donc 3 gwen ha due Wink par contre il faut que je face un manche bleu et blanc Wink

par contre seux qui ont l'intension de faire des manches pours leurs drapeaux et banderoles. Evitez les manches en bois Wink Sinon vous risquez de ne pas les faire renter dans la salle. Donc tuyau PVC flexible et creu Wink

Alors des volontaires pour vendredi apres-midi et samedi???? J'ai moyen d'en faire pour chaques joueurs, mais tout seul c'est pas possible Wink
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 21:43

Je suis desole mais tout a l'heure j'ai ete chercher mes places et......il n'y a pas le droit de bombes et de tubes en PVC, desole. Neutral
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Lun 06 Juin 2005, 23:01

pas de tub pvc!!!!!!! dans tout les stades du monde on les axeptent!!!!!!! Mon drapeau est rentée dans une quinzaine de stades et salles française sans jamais avoir été refusé d'entrée!!!!!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 06:16

Ben pour les drapeaux vendredi aprés midi et samedi c'est chez toi Question Question Question
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 11:26

Le mieux c'est de demander directement au POPB ce qu'on peut rentrer dans la salle:drapeaux, cornes de brume, appareils photo, caméscopes,etc
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 21:23

Ou alors il faut appeller la salle, ils diront ceux qu'il n'y a pa la droit d'emmener Wink
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 21:56

POPB=Palais Omnisports de Paris Bercy...
Il n'y a qu'eux qui peuvent dire ce qu'ils laissent rentrer dans leur salle...
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 21:57

Tizef a écrit:

Ahhhh !! j'avais pas compris ce que sa voulait dire. Very Happy
Au faite Spring, tu vas au match toi ?
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 22:49

Je sais pas se que vieint faire "spring" dans les histoires de banderole Wink

Ca fait 3 jours que je tente d'aranger le coup pour qu'elle soit dans le car, mais c'est pas évidant Rolling Eyes Même André a lancé un message par ma demande. Mais faire arreter un car à Yfiniac 30 secondes semble pas possible Rolling Eyes

Reste la solution de l'arret déja prévue à morlaix ou Rennes... réponse demain...

Sinon Spring irat toute seule en train... Confused Mais bon il y aurat bien un moyen de la voir j'espers Laughing

En tout cas, si un déplacement est organisé Au Mans l'an prochain par le groupe de supporters, Arret à St Brieuc obligatoire Wink

J'espers seulement qu'il n'y aurat pas un seul désistement de dernière minute Evil or Very Mad
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 23:04

Quoi ???? On peut pas s'arrêter prendre quelqu'un sur la route ???? Jamais vu ça...Je vois pas en quoi ça dérange...Enfin bon, il y a quelqu'un qui a de la place dans sa voiture sur un autre post, ils peuvent peut-être s'arranger entre eux...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mar 07 Juin 2005, 23:13

C'est qu'a parament déja 2 arrets sont prévue à Morlaix et Rennes, donc elle va retenter demain matin en espérant qu'elle pourat prendre le car à cet endroit Wink

Mais bon vue qu'il reste encore 6 000 places en vente au pire on la retrouvera à Bercy...
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mer 08 Juin 2005, 16:33

On pourrait aussi faire des confitis Rolling Eyes
On peut decouper des bouts de papiers blancs et bleus.
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mer 08 Juin 2005, 18:42

Benji a écrit:
Tizef a écrit:

Ahhhh !! j'avais pas compris ce que sa voulait dire. Very Happy
Au faite Spring, tu vas au match toi ?

lol! Je n'avais pas vu comment la conversation avait dévié! mdr, j'adore ta transition Benji. J'espère bien qu'ils vont me laisser rentrer à Bercy, lol Wink
C'est gentil de vous inquiétez pour moi! Promis, je vous tiens au courant. Smile
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mer 08 Juin 2005, 19:24

t'as commencé à découper benji ? j'espère que t'en auras pour tous les bretons qui font le déplacement ! et que chacun aura son petit sac ! (s'il te plait mets moi plus de bleues que de blanches ! Wink )
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...   Mer 08 Juin 2005, 19:41

Bon alors, qui veut faire des banderoles avec moi vendredi apres midi et samedi? Enfin pour samedi il faudra éviter le matin.

Peu importe l'endroi, Leneven ou Brest. Sinon j'aurai de quoi m'ocuper Wink

Et c'est bon le manche de mon drapeau à viré au bleu et blanc Laughing C'est sympa le midi, casse dale devant la mer et hop c'est parti pour le "chaterton" Wink

A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant