| | A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Dim 05 Juin 2005, 21:12 | |
| Cette semaines prenez le temps de faire une ou 2 banderoles pour Bercy!!!!!
- Le noms des joueurs - "Allez les blancs" - "L'Etendard en Pro A" - "Merci la Breizh Team" - "Champion jusqu'aux bout!!!" ...
Et aussi des - Les Brestois veulent les J.O à Paris!!!!! - Paris 2012 On y serat ...
Enfin bref, un vieu drap, des bombes de peintures et c'est parti!!!!!!! Faites ça entre amis mercredi apres midi, samedi, ou un soir. Mais faites en pour que Bercy soit brestois!!!!!!
Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 09:10 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 18:06 | |
| Biensur que le Gwen ha due est indispensable Bon j'ai trouvé du matos chez monsieur T (tanguy) Merci à eux biensur, enfin c'est plus facil quand on y travail Donc Bombes bleus et tubes PVC pour les manches, Les draps blancs j'ai un collège qui me les donne demain Qui veux faire des banderole vendredi apres midi et samedi????? par contre il faut un garage... Des volontères please... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 18:14 | |
| Moi j'aurais un drapeau breton  . Autrement des cornes de brume et peut etr des banderolles. _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 18:40 | |
| et pourquoi ne pas faire des 2 mats avec sur chacun, une lettre pour marquer ETENDARD DE BREST en grand, ca pourrait etre bien. maintenant est ce qu'il nous reste assez de temps pour le faire et est-ce-que des gens un début de matos pour pouvoir confectionner ca, a voir.... 
Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 18:40 | |
| sa ferat donc 3 gwen ha due  par contre il faut que je face un manche bleu et blanc par contre seux qui ont l'intension de faire des manches pours leurs drapeaux et banderoles. Evitez les manches en bois  Sinon vous risquez de ne pas les faire renter dans la salle. Donc tuyau PVC flexible et creu Alors des volontaires pour vendredi apres-midi et samedi???? J'ai moyen d'en faire pour chaques joueurs, mais tout seul c'est pas possible  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 21:43 | |
| Je suis desole mais tout a l'heure j'ai ete chercher mes places et......il n'y a pas le droit de bombes et de tubes en PVC, desole.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Lun 06 Juin 2005, 23:01 | |
| pas de tub pvc!!!!!!! dans tout les stades du monde on les axeptent!!!!!!! Mon drapeau est rentée dans une quinzaine de stades et salles française sans jamais avoir été refusé d'entrée!!!!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 06:16 | |
| |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 11:26 | |
| Le mieux c'est de demander directement au POPB ce qu'on peut rentrer dans la salle:drapeaux, cornes de brume, appareils photo, caméscopes,etc |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 21:23 | |
| Ou alors il faut appeller la salle, ils diront ceux qu'il n'y a pa la droit d'emmener  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 21:56 | |
| POPB=Palais Omnisports de Paris Bercy... Il n'y a qu'eux qui peuvent dire ce qu'ils laissent rentrer dans leur salle... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 21:57 | |
| | Tizef a écrit: | POPB=Palais Omnisports de Paris Bercy... Il n'y a qu'eux qui peuvent dire ce qu'ils laissent rentrer dans leur salle... |
Ahhhh !! j'avais pas compris ce que sa voulait dire. Au faite Spring, tu vas au match toi ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 22:49 | |
| Je sais pas se que vieint faire "spring" dans les histoires de banderole Ca fait 3 jours que je tente d'aranger le coup pour qu'elle soit dans le car, mais c'est pas évidant  Même André a lancé un message par ma demande. Mais faire arreter un car à Yfiniac 30 secondes semble pas possible Reste la solution de l'arret déja prévue à morlaix ou Rennes... réponse demain... Sinon Spring irat toute seule en train...  Mais bon il y aurat bien un moyen de la voir j'espers En tout cas, si un déplacement est organisé Au Mans l'an prochain par le groupe de supporters, Arret à St Brieuc obligatoire J'espers seulement qu'il n'y aurat pas un seul désistement de dernière minute  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 23:04 | |
| Quoi ???? On peut pas s'arrêter prendre quelqu'un sur la route ???? Jamais vu ça...Je vois pas en quoi ça dérange...Enfin bon, il y a quelqu'un qui a de la place dans sa voiture sur un autre post, ils peuvent peut-être s'arranger entre eux... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mar 07 Juin 2005, 23:13 | |
| C'est qu'a parament déja 2 arrets sont prévue à Morlaix et Rennes, donc elle va retenter demain matin en espérant qu'elle pourat prendre le car à cet endroit Mais bon vue qu'il reste encore 6 000 places en vente au pire on la retrouvera à Bercy... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 16:33 | |
| On pourrait aussi faire des confitis On peut decouper des bouts de papiers blancs et bleus. |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 18:42 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 19:24 | |
| t'as commencé à découper benji ? j'espère que t'en auras pour tous les bretons qui font le déplacement ! et que chacun aura son petit sac ! (s'il te plait mets moi plus de bleues que de blanches !  ) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... Mer 08 Juin 2005, 19:41 | |
| Bon alors, qui veut faire des banderoles avec moi vendredi apres midi et samedi? Enfin pour samedi il faudra éviter le matin. Peu importe l'endroi, Leneven ou Brest. Sinon j'aurai de quoi m'ocuper Et c'est bon le manche de mon drapeau à viré au bleu et blanc  C'est sympa le midi, casse dale devant la mer et hop c'est parti pour le "chaterton"  |
|
 | |
| | A vos banderoles!!!!!!! J'ai trouvé du matos... | |
|