| | C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Dim 05 Juin 2005, 20:52 | |
| Il reste 1 semaine pour organiser le plus de trucs,pour que Bercy soit le 2ème chaudron brestois!!!!!
Alors cette semaine, ceux qui vont à Paris, regroupez vous dans vos garages pour faires banderoles, petits drapeaux bleu et blancs, péruques bleu et blanches... Il faut un max de truc à Bercy pour cette évenment historique!!!!!!
On sans moque qu'on se retrouve avec 50 banderoles, Bercy serat à nous dimanche!!!!! Et surtout préparer vos voies, On aurat 4 mois pour la récupérer!!!!!
Cette finale peut etre une extraordinaire ocasion pour l'Etendard!!!! Imaginons une ambiance comme on fait à Cerdan dans la capitale... De voir l'angoument populaire autour de l'équipe peux insiter des sponsors à se lancer dans l'aventure Etendard...
J'ai souvant entendu parlé du déplacement en masse des sup de l'Armoriquaine à Paris. Des trains rouges et blancs pour sauver le club de la relégation. C'était dans les années 80. Maintenant on à une ocasion énorme de revivre la même chose avec l'Etendard!!!! Une montée des brestois dans la capitale pour peser dans la balance de la Pro A!!!! Et oui le lendermain c'est la désision finale pour notre montée en ProA!!!!
Faites tout pour que le dimanche 12 Juin soit un tournant dans l'histoire de la Breizh Team!!!!!
Alors à vos banderoles. Une par joueurs pour l'entrée des joueurs ça serait pas mal non????
Ils nous ont fait rêver toute la saison, à nous de leurs faire un cadeau magnifique!!!!!
Bercy serat brestois!!!!!!! |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Dim 05 Juin 2005, 21:10 | |
| Fais chier moi je peux pas aller à Paris je suis trop énerver mais bon se sera surement pas la dernière final mais surement la dernière final de pro B |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Dim 05 Juin 2005, 21:13 | |
| Enfin bon, on sera tous éparpillés un peu partout dans Bercy .... donc ce sera difficile pour se faire entendre.
jai une amie expatriée sur Paris, comment faire pour lui choper une plave? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Dim 05 Juin 2005, 21:20 | |
| Par internet sur le site de la ligue. Ou alors il me semble que tu peux prendre une place avec l'Etendard sans t'inscrir dans le car. Mais il semble seulement... Et même si on est éparpillé dans Bercy on peut tout de même faire des trucs!!!!! De toute façon si on s'inscrir avec le déplacement de l'Etendard on serat regroupé je pense. Du moin par prix. Et puis on serat pas à 15 km les uns des autre tout de même C'est à nous de se bouger cette semaine pour organiser un truc énorme!!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Dim 05 Juin 2005, 23:40 | |
| Ou ptet meme qu'on sera tous a cote que se soit pour 12€ ou pour 28€ !! http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=77533&formule=&sid=1SQ1TANST0VQ8LBTHLWR1XWT71NGBRJ4 |
|
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 08:34 | |
| Il faut que tous les supporters brestois soient regroupés sinon ça sera impossible d'encourager les joueurs. Je pense que pas mal de brestois de Paris vont venir au match. Si les rouannais veulent venir nous supporter, ils sont les bienvenus. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 09:08 | |
| à vos cornes de brume ! Bercy c'est pas Cerdan, et 15 000 j'ai jamais vu ça encore !! dejà qu'à Nantes 5000 places c'était plus qu'impressionnant et on ne nous entendait pas alors j'imagine meme pas ce que ça doit donner à Bercy ! et Ben, si tu fais une banderole "Bercy sera brestois" ne mets pas de "t" à sera !  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 10:57 | |
| De toute façon, c'est un "achat" groupé de l'Etendard pour les places à 28€, donc y'a de fortes chances que tous ceux qui ont prix à 28€ soient réunis
On sera réunis par prix |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 11:03 | |
| salut à tous, non, moi je serai tous en haut au places a 12€ Je serai pas tous seul j'espère  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: pa pa pa d'panique Lun 06 Juin 2005, 11:10 | |
| vous inquietez pas! meme si vous etes eparpillés les joueurs vous entendront. pour preuve,hier a villeurbanne les supporters strasbourgeois n'etaient qu'une trentaine a etre placés ensemble mais sur le terrain on les entendait tres bien. je cite afik nissim meneur de strasbourg : | Citation: | Quand la salle est en furie, que d'un coup, elle se tait et que l'on n'entend plus que les supporters de la SIG, quel bonheur ! »
|
l'essentiel c'est d'avoir les couleurs de l'etendard et de...gueuler!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 12:13 | |
| logiquement les suporters de chaque sont regroupé ensemble. jvoi pa linteret de melanger tout les groupes de supporters avec d risque de friction ou d'eparpillé ceux qui sont venus ensemble. Ca se passe toujour comme ca pour les finales a bercy, les brestois ensemble les nanceens ensemble, etc... ya pas a s'inquieter pour cela |
|
 | |
SLOWHAND Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 13:43 | |
| C'est à regret que je ne serais pas du déplacement à Bercy because le job, mais je compte sur vous pour nous déposer photos voire films sur le site dès votre retour, Ben, je pense que tu as tout prévu de ce côté là. Et je compte aussi sur les Bretons de Paname pour grossir les rangs des supporters de la Breizh team car en face y'aura des Normands dans la tribune, Evreux et Rouen n'étant quà 100 bornes de Paris. Amusez vous bien !!!!  |
|
 | |
funbidule Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 14:22 | |
| salut a vous tous, ayez j y serez !!
J ai reservé mes billets par tickenet!
En esperant avoir des brestois dans le coin je suis en S quelque chose.
A dimanche pour supporter notre breizh team !
En esperant que le nombre de brestois dans la salle sera conséquent!!!! |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 15:47 | |
| il restera des places demain matin?? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 15:55 | |
| Moi j'y serais pas a cause du BAC mais je compte sur vous pour tout déchirer et montrer que l'étendard a un public ....alors préparez bien vos voix et faites vous entendre ! ! !  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 16:11 | |
| Moi j'y serai alors gare à vous les normands on va tout défoncer pour gagner cette finale. Faut prendre des cornes de brume, des banderolles et mles Tee Shirt allez la Breizh team. Ps: y aura 3 cars.  _________________  |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 16:56 | |
| je suis désolé de vous annoncer qui'il n'y a plus de place a bercy,l'étendard a appelé leclerc pour savoir si il avait des billets.bercy est complet.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 16:57 | |
| | Rara a écrit: | | il restera des places demain matin?? |
Si tu prend tes palces avec le club t'as intérêt de speeder ! Appelle là-bas demain matin et tu sauras..(ou maintenant d'ailleurs) |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! Lun 06 Juin 2005, 17:07 | |
| ben grouille toi d'appeler l'etendard pour voir si ils en ont trouvés |
|
 | |
| | C'est à nous supporters de jouer maintenant!!!!! | |
|