| | Bravo aux supporters mulhousiens. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Bravo aux supporters mulhousiens. Sam 04 Juin 2005, 23:52 | |
| Vraiment génial l'ambiance qu'ils ont mis dans Cerdan se soir. Bravo à eux pour leur déplacement malgré la défaite. Et ceux qui disent qu'ils nous ont cassé les oreilles c'est un peu le but non  traversser la France pour ne rien dire ca serait un peu con... Et puis j'ai bien aimé les allez les bleu, transformé en allez les blancs, les mulhouse clac clac clac transformé en brestois clac clac clac (certain le réclame c'est chose faites  ) et les "Les beus", transformé en "les blancs" Je pense qu'on a trouver notre groupe de sup pour entrainer Cerdan. Et oui défois c'était vraiment eux qui faisaient le rythme. J'espers qu'ils feront bon retour en alsace. Kenavo et à l'année prochaine  Heu En coupe de France biensur  Par contre ça serat à nous de faire le déplacement. Et oui le petit recoit J'ai noté aussi des encouragements du début à la fin. Ca c'est des vrai supporters même dans la défaite. P.S: J'ai apris qu'un membre du forum avait fait le dep à Mulhouse avec sa fille. Je tiein à le féliciter c'est vraiment génial, ca me donne de l'espoir pour l'an prochain  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Sam 04 Juin 2005, 23:59 | |
| c'est 1 groupe comme sa qu'il nous faudrait l'annee prochaine, bravo a eux quand meme. |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 00:50 | |
| C'est vrai qu'ils m'ont impréssioné !  ils ont traversé toute la france pour encourager leur équipe chapeau bas !  Et en plus ils ont mis une bonne ambiance ! Que le public de Cerdan a repris plusieurs fois à son compte pour pousser notre dream breiz team !!!!!!! A la fin du match j'ai été félicté un des supporters de Mulhouse qui très sportivement à également félicité Brest et nous a souhaité bon vent pour la PRO A !!! A+ Kenavo Kirpêche  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 00:59 | |
| Bein c'est rarement les mauvais supporters qui se déplacent J'espers que tu lui a proposé d'échangé ton écharppe, moi je l'aurai fait en tout cas. Sauf que j'en ai pas  Début de saison j'espers  |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 01:18 | |
| ben non ! je n'ai pas d'écharpe non plus !  lol ! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 08:08 | |
| Et ben voilà, la véritée est rétablie sur les vrais supporter Mulhousiens!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 08:53 | |
| les supporters mulhousiens ont été corrects sauf (je dis bien sauf ... lol ) quand Eric ou Stephen avait la balle ... et qu'ils se faisaient siffler ! j'leur aurais bien mis 2-3 claques à ce moment là! lol ils ont du voir aussi qu'à Brest c'était bcp + fair play qu'à Mulhouse ! |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 11:04 | |
| | kena a écrit: | les supporters mulhousiens ont été corrects sauf (je dis bien sauf ... lol ) quand Eric ou Stephen avait la balle ... et qu'ils se faisaient siffler ! j'leur aurais bien mis 2-3 claques à ce moment là! lol ils ont du voir aussi qu'à Brest c'était bcp + fair play qu'à Mulhouse ! |
Kena, as-tu déjà vu un match à Mulhouse ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 12:22 | |
| Moi ce que j'ai vraiment aimé , c'est que les joueurs mulhousiens sont tous allés sans exception tapper dans la main de chacun de leurs supporters , j'ai trouvé sa super de leur part , je tenais a le signaler sa aussi , moi j'ai trouvé que Mulhouse était une équipe simpa qui nous a posé énormément de problémes sur les 4 matchs qu'ils ont eu contre nous ... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 12:26 | |
| ce qui est cool aussi c'est que certains mulhousiens sont allés voir certains joueurs de BREST pour leurs dire qu'ils avaient bien joués, ils ont même demandés des dédicaces... |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Dim 05 Juin 2005, 18:51 | |
| J'en ai croisé quelques uns .... de bonnes gueules de vainqueurs  ! Bou diou!!! ENfin bon, respect à eux quand même. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Lun 06 Juin 2005, 08:39 | |
| non arnaud, pq ça ? je me suis peut etre mal exprimée ... quand je dis "ils ont du voir aussi qu'à Brest c'était bcp + fair play qu'à Mulhouse ! " je parlent de l'attitude des supporters brestois ... puisqu'il n'y a pas eu de jets de boulettes de papiers ou de bouteilles d'eau ni d'insultes ... contrairement au match aller des PO ! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Lun 06 Juin 2005, 12:49 | |
| Bon, ben on sait ce qui nous reste à faire la saison prochaine: prendre un abonnement SNCF couplé à notre abonnement à Cerdan  |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Bravo aux supporters mulhousiens. Mar 07 Juin 2005, 10:44 | |
| Surtout que les derbys de l'an prochain seront :
- Brest - Cholet - Brest - Le Mans
Donc, des bons sandwiches SNCF pour les plus motivés ! |
|
 | |
| | Bravo aux supporters mulhousiens. | |
|