|
|
| Ou allez-vous ? | | La place a 40€ | | 40% | [ 6 ] | | La place a 68€ | | 60% | [ 9 ] | | La place a 86€ | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: Ou allez-vous ? Sam 04 Juin 2005, 23:26 | |
| Je fais un sondage pour les personnes qui vont a Bercy, savoir ou elles vont.
Dernière édition par le Dim 05 Juin 2005, 23:36, édité 1 fois |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 08:49 | |
| moi si j'ivais, ce qui n'est pas très très sur, mais bon on sait jamais.... et ba je pense que ce serai une place à 40 Euros mais je préfer a 68 euros :p:p
Dernière édition par le Dim 05 Juin 2005, 10:45, édité 1 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 09:01 | |
| lors de l'inscription on s'est renseigné ... et les supporters brestois sont en très grande majorité sur les places à 28 euros ... donc 68 !  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 10:38 | |
| Chacun voie par rapport à ces moyens mais bon tant qu’à y aller autant bien se placer. En plus ça n’arrivera pas souvent.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 10:43 | |
| Oui mais se qui se sont inscrit hier soir avaient déja trévue le cout. et c'était beaucoup d'adultes. Donc 28 de plus c'était pas un problème pour certain. Je pensse que les 40€ vont plutot se vendre dans la semaine avec des Etudiants et lycéens... Mais par contre plus aucune place dispo en fin de semaine!!!!!!! Il faut se mobiliser pour cette finale. Parler en autour de vous... P.S: Kena t'as perdu t'étai pas la première  Et moi c'est 68  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 10:44 | |
| La place à 12 € (enfin 40 € avec le club tout compris) on voit pas grand chose quoi
Donc ça sera 28 pour moi |
|
 | |
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 11:15 | |
| moi je pense que je vais prendre à 68€, c'est pas tous les jours qu'on va à bercy faut en profiter!!
c'est aux même horaires que d'habitude qu'on peut aller s'inscrire?? |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 17:54 | |
| Nous sommes 5 à nous être inscrits à 28€ parce que 12€ cé zéro. Par contre 40€ le car, ils se font pas chier .... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 18:02 | |
| | bcelt a écrit: | Nous sommes 5 à nous être inscrits à 28€ parce que 12€ cé zéro. Par contre 40€ le car, ils se font pas chier .... |
Aller-retour t'as pour 40 € de péage. |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 18:53 | |
| Ouai mais bon ... entre 55 personnes dans un car ça fait - d'1€ par personne.
Bref, je crois que le club va retirer des tunes de ce dép .... mais bon cé comme ça. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 18:58 | |
| | bcelt a écrit: | Ouai mais bon ... entre 55 personnes dans un car ça fait - d'1€ par personne.
Bref, je crois que le club va retirer des tunes de ce dép .... mais bon cé comme ça. |
Oui..enfin en même temps tu peux aller en voiture si tu veux, tu paieras plus cher ...
Enfin voilà, tout ça pour dire que ça reste quand même relativement raisonnable |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 19:37 | |
| a 5 dans une voiture, ça fé - cher. |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 19:38 | |
| | Citation: | | je crois que le club va retirer des tunes de ce dép |
As-tu une idée du prix de location d 'un car ? C'est très cher...D'autre part, si le club avait voulu se faire de l'argent, tu crois vraiment qu'il aurait offert les billets à 12 € ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 19:39 | |
| mouai..après c'est un choix..
Tu pars à 6-7 heures du mat', tu passes la journée à Paris, après tu te retappes 6 heures de routes pour rentre chez toi à 2heures ..enfin bon |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 20:02 | |
| | Tizef a écrit: | | Citation: | | je crois que le club va retirer des tunes de ce dép |
As-tu une idée du prix de location d 'un car ? C'est très cher...D'autre part, si le club avait voulu se faire de l'argent, tu crois vraiment qu'il aurait offert les billets à 12 € ? |
Ils ne les offrent pas, ils les ont gratuitement. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 21:41 | |
| | Citation: | | Bref, je crois que le club va retirer des tunes de ce dép .... mais bon cé comme ça. |
C'est vachement le genre du club! N'importe quoi!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 22:03 | |
| Un car c'est: - Le car et oui - 2 salaires pour les 2 chauffeurs (+ taxe patronale) - L'entretiein du car - Le péage - Le carburant - le personel dxe l'agence (secrétaire, garagistes, patron...) - et un bénéfice tout de même pour l'agence Vue que Verney est un sponsor du club le bénéfice pour l'agence n'existera pas, mais le reste il faut le payer... 40€ sans la place c'était pas bien à la limitte, 52€ en tout quoi. Mais là tu peux dire que le car peux te couter 28€ pour un aller retour Paris-Brest!!!!! Moi avec ma voiture: 120€ tout compris, divisé par 5, 24€ sans les places!!!!!! donc 36€!!!!!! T'es vachement gagnant en éffet!!!!!!  4€!!!!!! Et tu a oublier les kilométrage de plus au conteur, la vidange, l'usure des pneus, l'usure des pièces!!!!! Le club à organiser un déplacement c'est pas pour désaventager leurs supporters  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Dim 05 Juin 2005, 22:06 | |
| Et je rajouterai l'ambiance dans le car  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Lun 06 Juin 2005, 09:04 | |
| Ben> non j'ai totalement foiré mon coup là !!! je crois meme que j'étais la dernière de la soirée inscrite ! lol BOB m'a dit que t'étais à 68 finalement !
40 euros pour le déplacement c'est raisonnable ... et je pense que le club ne retirera rien ! bon qui se propose "chauffeur de car" ? (chauffeur comme chauffer ... lol par conducteur !) |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Ou allez-vous ? Lun 06 Juin 2005, 09:55 | |
| Salut à tous, Rassuré moi, je suis pas tous seul à avoir pris la formule 40€  |
|
 | |
|