| | reste il des billet pour ce soir ??????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kouzy Spectateur

| Sujet: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 12:16 | |
| est ce qu'il reste des places pour ce soir ?? si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool  merci d'avance |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 12:34 | |
| non il n'y en n'a plus , mé si tu veu jé 1 palces pour toi !! je te la vend a 10 € repond vite si tu la veu vu qu'il n'y a plus de places !!!!!!!! c'est ta seule chance pour voir le match !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 12:42 | |
| Coment tu sais qu'il n'y a plus de places????
C'est important pour les retardataires qui n'habitent pas à Brest...
T'es vraiment sûr à 100% ???? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 12:54 | |
| Si personne a de place il y en a un qui vent deux place adulte a la place 10€ il fait la place a 7€ http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=208&postdays=0&postorder=asc&start=40 |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 14:02 | |
| oui, je suis sur a 100 pour cent !!! c a guichet fermé !!! je te jure que c vré !!! dc ben voila koi !! si tu veu voir le match...  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 14:10 | |
| C'est cool a guichet fermé (a part ceux qui ont pas de billets) !!! 3eme fois que c'est a guichet c'est sa ? |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 14:13 | |
| Hey lucie, peut être que ca m'intéresse.... Envoie moi un MP pour qu'on voit.. |
|
 | |
mylou29 Spectateur

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 15:45 | |
| ba a chake fois ke c gichet fermé c'est marké ds le télégramme et la ya rien donc je ne pence pas franchment!!! comment vous avez su ke cté gichet fermé??? |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 22:27 | |
| i lresté des places a quoi sa te sert de mitonner lucie ??? j'ai acheter les miennes a 18h20... bref match trés sympa!!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: reste il des billet pour ce soir ??????? Sam 04 Juin 2005, 22:40 | |
| Ouais c'est clair, quand on n'est pas sur de son info, bah on se tait. |
|
 | |
| | reste il des billet pour ce soir ??????? | |
|