Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Eric Schmieder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mar 21 Juin 2005, 22:01

Message d'un petit nouveau qui vous lit depuis longtemps.

Effectivement si on en croit l'Ouest-France de ce matin, Pero ne serait plus brestois la saison prochaine et on s'orienterait vers un renouvellement presque total de l'équipe.
Personnellement je suis très déçu car cette équipe 2004/2005 commencait à avoir une âme et c'est vachement important pour le public.
Il ne faut oublier que ce sont les Péro, Eric, Yaya et les autres qui nous ont amenés à la Pro A !
Je ne dis pas qu'il ne faut rien changer à l'équipe, ce serait ridicule, mais à mon sens il faut impérativement garder un "noyau dur" et renforcer autour.

Jimmy Verove est sans doute un très bon recruteur, c'est évident, mais il semble avoir une approche purement technique et ne pas prendre en compte la dimension humaine.
Un club de sport c'est aussi un public et je crois que nous sommes beaucoup parmi les assidus à vouloir que des joueurs comme péro et eric soient conservés. Ils aiment Brest ils s'y sont adaptés, ils ont beaucoup donné, ils ont vécu une vraie aventure.
Je veux bien qu'on change tout le monde mais ça ne m'intéresse pas.
Je ne vois pas l'intérêt de constituer une équipe de mercenaires qui pour la plupart seront déjà partis avant Noêl.

Si on prend Quimper par exemple, ils sont passés de N1 en Pro B sans virer tout monde et ça ne leur a pas trop mal réussi.

Donc j'en appelle au Président Lemasson pour qu'il ramène tout ce petit monde à la raison et qu'il impose de garder un noyau dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mar 21 Juin 2005, 22:07

Brestifosi a écrit:
Message d'un petit nouveau qui vous lit depuis longtemps.

Effectivement si on en croit l'Ouest-France de ce matin, Pero ne serait plus brestois la saison prochaine et on s'orienterait vers un renouvellement presque total de l'équipe.
Personnellement je suis très déçu car cette équipe 2004/2005 commencait à avoir une âme et c'est vachement important pour le public.
Il ne faut oublier que ce sont les Péro, Eric, Yaya et les autres qui nous ont amenés à la Pro A !
Je ne dis pas qu'il ne faut rien changer à l'équipe, ce serait ridicule, mais à mon sens il faut impérativement garder un "noyau dur" et renforcer autour.

Jimmy Verove est sans doute un très bon recruteur, c'est évident, mais il semble avoir une approche purement technique et ne pas prendre en compte la dimension humaine.
Un club de sport c'est aussi un public et je crois que nous sommes beaucoup parmi les assidus à vouloir que des joueurs comme péro et eric soient conservés. Ils aiment Brest ils s'y sont adaptés, ils ont beaucoup donné, ils ont vécu une vraie aventure.
Je veux bien qu'on change tout le monde mais ça ne m'intéresse pas.
Je ne vois pas l'intérêt de constituer une équipe de mercenaires qui pour la plupart seront déjà partis avant Noêl.

Si on prend Quimper par exemple, ils sont passés de N1 en Pro B sans virer tout monde et ça ne leur a pas trop mal réussi.

Donc j'en appelle au Président Lemasson pour qu'il ramène tout ce petit monde à la raison et qu'il impose de garder un noyau dur !!

Salut a toi Brestifosi, tu a l'honneur d'etre le........200e et oui !!!
Pour ce que tu viens de dire, je suis un peu partagé.
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mer 22 Juin 2005, 10:19

je pense aussi qu'il gaut garder un "noyau" pour cete montée en proA.mais bon je pense que Pero et Eric ont d'autres propostitions et que Brest ne peut pas forcement se permettre de leur proposer de gros contrats!! personnellement j'aime bien Pero mais on peut pas dire que se soit un grand défenseur et l'année prochaine on risque de souffrir un maximum donc il faut aussi penser à ca!! concernant schmieder, il doit avoir plusieurs propositions interessantes d'autres clubs, donc il faut voir si pour nous c'est bénéfique de le garder à n'importe quel prix!!
mais il n'y a pas que ces 2 joueurs, Garry et Jimmy ont déja resignés, et il reste maintenant a connaitre les choix pour Adamou, que je verrai bien comme bonen rotation l'année prochaine et Berry, qui pourrait faire un très bon meneur!
maintenant, il faut attendre les choix du club et espérer que les départs seront bien compensés!
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mer 22 Juin 2005, 10:35

Berry est plutôt bien parti pour rester, Eric n'est pas si sur que ça de partir.... Le noyaiu est pas si déplumé que ça ! Proportionnellement y'a moins de remplacement qu'au Stade Brestois jusqu'à présent !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
sumxav
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mer 22 Juin 2005, 17:29

Citation:
Jimmy Verove est sans doute un très bon recruteur, c'est évident, mais il semble avoir une approche purement technique et ne pas prendre en compte la dimension humaine

Je ne pense pas que Jimmy ne prenne pas en compte la dimension humaine étant donné les relations qu'il garde avec beaucoup de joueur et le fait qu'il soit très bien vu et très respecté un peu partout !
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Mer 22 Juin 2005, 19:55

Oué moi je suis un peu partagé, mais je suis partante pour garder ÉRIC !!! Very Happy

nan en vrai je serai déçu s'il restait pas un joueur de l'année dernière, déjà que tout à leur j'ai relu un article de journal où Patterson disait qu'il voulait rester à Brest la saison prochaine pale donc pour l'instant Jimmy et Garry sont des de l'année 2004/2005 non??lol nan mais moi je donnerai beaucoup pour revoir Éric encore un an à Brest...

vous êtes sur que Yaya a pas resigné pour 2 ans, car je suis sure que j'avais lu cela ds le journal il y a un bon moment ??
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Jeu 23 Juin 2005, 11:33

Miss Schumi si Eric était moche comme un cul tu t'en foutrais qu"'il reste ! !

NoN mais sérieux , faisons confiance a Jimmy , il nous a jamais décu pkoi il commencerait maintenant ??

Et puis vous gueulez tous alors qu'aussi bien Eric et Pero seront brestois l'année prochaine , alors ne gueulez pas avant , attendez ! ! !
titemela#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Eric Schmieder   Jeu 23 Juin 2005, 16:35

Ouè c'est clair maintenant il faut attendre c'est le seul moyen,de toute facon nous on a rien a voir la dedans,c'est Jimmy qui s'en charge et même s'il décoit des gens il c'est ce qu'il fait,il y réfléchi jour et nuit,il fera au mieu et il ne reste pu qu'à lui faire confiance...
maintenant je ne seré pas contre le fait de garder Pero et Eric mais bon..seul l'avenir nous le dira!!
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Jeu 23 Juin 2005, 19:59

brestois a écrit:
Miss Schumi si Eric était moche comme un cul tu t'en foutrais qu"'il reste ! !

NoN mais sérieux , faisons confiance a Jimmy , il nous a jamais décu pkoi il commencerait maintenant ??

Et puis vous gueulez tous alors qu'aussi bien Eric et Pero seront brestois l'année prochaine , alors ne gueulez pas avant , attendez ! ! !

ah non tu te trompes complètement !!d'abord j'ai jamais dit qu'Éric était beau (mais pas pour autant que je ne le penses pas) et que c pour cela que je voulais le garder tu vois c parce que je trouve que c un joueur très complet c pour cela que je suis fan de lui pour le jeu qu'il produit !!!ensuite c SCHMIEDER son nom et non SCHUMIEDER !!!!ensuite si tu avais d'un peu plus près lu ceux que je marquais j'ai toujours dit que je fesais beaucoup confiance à Jimmy et d'ailleurs s'il fait cela c qu'il a quelque chose derrière la tête (d'ailleurs j'ai très de savoir ce que c'est...)enfin bref et puis on gueule pas on fait juste de répété ce qu'il y a marqué sur les journaux et après on donne notre opinion, dire ce qu'on pense, je crois que c d'abord cela le BUT d'un forum !!!!

Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005, 22:40, édité 1 fois
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 11:12

D'après l'Ouest-France Eric aurait accepté la proposition de Rouen devant le peu d'empressement de Brest à lui proposer un contrat pour la saison prochaine (dans le même journal mardi Jimmy disait chercher un joueur plus complet).

http://www.brest.maville.com/actu/Basket_detail.asp?IdArt=228664&IdThe=&IdDoc=229466&IdCla=6822&NomCla=Actualit%E9&PageCour=1&PageTot=11
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 12:31

En tout cas, grâce à cet article, on en sait un peu + sur la préparation de la BreizhTeam. Le stage en montagne est encore au rdv ce qui est bien, quand on sait l'importance qu'a eu celui-ci l'été dernier, afin de souder le groupe. thumright
Intéressant aussi le match amical contre une équipe du championnat espagnol...

Apparament, on en sera davantage sur le recrutement au retour de Jimmy Vérove dans qq jours. Et de bonnes nouvelles sont atttendus!! Very Happy ...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 12:49

Je retiens surtout les deux matchs amicaux en Bretagne :

Quimper le 11 septembre à Trégueux histoire de prendre son envol
( Embarassed Embarassed vraiment sorry la !!! Mr.Red )

Strasbourg le 27 à St Brieux !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 16:27

Arf domage pour notre duo d'arrière ultra rapides qu'était Patterson et Schmieder Sad
Mais bon faisons confiance à Jimmy pour le recrutement Razz
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 17:29

[quote="MissSchmi...#5"]
brestois a écrit:
ensuite c SCHIMIEDER son nom et non SCHUMIEDER !!!!

C'est aucun des deux, c'est Schmieder, alors la MssSchmi, tu me decois Laughing
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 19:57

A priori Eric s'en va à Rouen.
De quoi allons-nous avoir l'air s'il nous plante 35 ou 40 points quand Rouen viendra à Brest. Je souhaite de tout coeur qu'il soit flamboyant ce jour là et je serai son 1ier supporter, croyez-moi !
Je me mets à sa place, il a du être ravi quand il a lu "Il est clair qu'Eric peut être intéressant dans un style de jeu bien précis. Celà dit pour le moment on essaye de trouver un joueur plus complet" (je cite les propos de Jimmy VEROVE relayés par Ouest-France).
Pour être vexant on ne fait pas mieux ! Eric a raison de ne pas attendre après des gens qui doutent là où il n'y a aucune raison de douter. A Roeun, à n'en pas douter il sera le bienvenu !

On va perdre un joueur rapide, imprévisible et qui a très très souvent été déterminant dans les victoire de Brest (il n'y a pas eu que Paterson !).
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 21:46

Brestifosi a écrit:

On va perdre un joueur rapide, imprévisible et qui a très très souvent été déterminant dans les victoire de Brest (il n'y a pas eu que Paterson !).

Justement !!! Mr. Green , et t'inquietes pas, les ricains sont là pour se faire du fric aussi...ils vont pas pleurer parce qu'ils changent de club, faut pas se leurer.
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Ven 24 Juin 2005, 22:39

Benji a écrit:
brestois a écrit:
ensuite c SCHMIEDER son nom et non SCHUMIEDER !!!!

C'est aucun des deux, c'est Schmieder, alors la MssSchmi, tu me decois Laughing

et moi aussi je me décois moi même là !!!! Evil or Very Mad c parce que je tappais trop vite !!! Rolling Eyes

attends je vais changer..
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Sam 25 Juin 2005, 08:15

Pulp' a écrit:

Justement !!! Mr. Green , et t'inquietes pas, les ricains sont là pour se faire du fric aussi...ils vont pas pleurer parce qu'ils changent de club, faut pas se leurer.

Non les "ricains" ne vont pas pleurer, je ne m'en inquiète pas.
C'est nous qui allons pleurer d'ici peu ; ou tout au moins REGRETTER.

Il y a de bons vieux dictons et proverbes qu'on ferait bien de méditer :
"Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras"
"On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on trouve"
"On ne change pas une équipe qui gagne"
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Sam 25 Juin 2005, 09:51

Y'a des joueurs meilleurs que Pero et Eric, et y'a aussi des joueurs meilleurs que ceux qui remplaceront Pero et Eric ... je m'inquiète pas pour ça ...
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Eric Schmieder   Sam 25 Juin 2005, 10:49

Bilan "WAIT AND SEE" Cool
On ne devrait pas tarder a savoir si ce départ est regrétable ou pas ....

Eric Schmieder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant