|
|
| Auteur | Message |
|---|
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 10:35 | |
| Et puis si il a craqué dimanche c'est peut être aussi sous l'effet de la pression  Ce n'est pas tout les jours qu'on joue un finale (même si ce n'est effectivement pas la première fois qu'il craque  ) Mais bon sur l'ensemble de la saison il a quand même été plutot pas mal , non? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 14:10 | |
| ya aussi la fatigue qui s'est faite sentir ces derniers temps, faut les comprendre ! mais perso, je trouve que Eric a tout à fait le niveau de pro A...meme s'il lui arrive d'avoir des passages à vide, qq mots de YMV à la pause et c'est reparti ... j'ai confiance ! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 15:08 | |
| Je vais pas répéter ce que j'ai pu dire sur lui il y a plusieurs jours, mais Schmieder est un joueur hyper polyvalent!!!  En plus de sa super défense, il a une palette incroyable de shoots! Et quelle énergie!! quelle volonté dans le jeu!!! A mon avis en proA, ce qui va lui faire défault, c'est sa taille qui est + que limite pour aillier!  Comme l'a dit Yves-Marie, la proA c'est pas la proB, c'est 5cm et 5kilos en +!! Mais je suis tt de même confiant quand au rôle important qu'il pourrait jouer l'année prochaine... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 15:24 | |
| Bon ben...je viens de mater ses stats en finale...c'est loin d'être moyen finalement, donc toutes mes confuses auprès des fans  ! Il a surtout trop insisté à 3 pts (1/  ..sinon c'est du 62 % à deux points, avec 8 rebonds et 5 passes ! Il nous a rendu uen bien jolie carte |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 16:18 | |
| Mais justement un match comme celui de dimanche c'est un peu avant gout de la proA l'année prohaine alors c'est pour cela que je me pose des questions au sujet de Schmieder. Vous allez penser que je m'acharne sur lui, j'en sui desolé, mais dimanche l'etendard est parvenu a se debarasser d'evreux en fin de match une fois qu'il est allé sur le banc et qu'il ne mono polisait plus tout les ballons. Je sais qu'il va y avoir des reactions mais bon, c'est le but dun forum lol |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 16:23 | |
| mais Schmieder est pas pour rien dans la bonne défense opérée par l'équipe, il a bouffé trop de ballons, c'est vrai, mais c'est pas un truc qu'il fait à chaque fois non plus..(ou alors ça rentre)  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 16:41 | |
| En meme temps quand ca rentre ça fait 40 pts (serait il fan d'Iverson ?)..... Ce qui peut avoir son utilité !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 19:34 | |
| Me voilà lol !!! bah p'tre que Éric a eu des passages à vide cette saison sa ok, mais je crois que sait lui aussi qui à mis 40 points à un match.... et puis ds les journaux on voit très souvent "Schmieder énorme", c'est un joueur très polivalent, et puis dimanche d'après ce que j'ai compris p'tre que sa rentrer pas, mais il disait que tout le monde commençait à être fatigué de cette saison, moi j'ai vu un Schmieder des "grands soirs" et quand il se concentre, il est plus là, même pour la présentation des joueurs (je sais plus quel match...).... Pour moi Schmieder (je ne dis pas cela car je l'adore, car on en a discutait avec mon voisin) que c'était (vu que Tyson est parti) lui qu'il fallait gardé en priorité car il avait un style de shoot, qu'il était très rapide et que c'était le joueur le plus complet de l'équipe... Pour moi Éric faut le gardait (déjà pour mon moral  )car il y en a sur ce forum qui on l'air d'oublir ceux que Éric a fait en début de saison (environ 25 points par match, une vitesse de jeu incroyable)et puis regarder tout le monde a eu son moment de passage à vide (Éric en janvier -février, car là c pas cela c la fatigue générale de l'équipe, tyson ds c'est trois derniers matchs, ......) |
|
 | |

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 19:38 | |
| | vinny56 a écrit: | | Mais justement un match comme celui de dimanche c'est un peu avant gout de la proA l'année prohaine alors c'est pour cela que je me pose des questions au sujet de Schmieder. Vous allez penser que je m'acharne sur lui, j'en sui desolé, mais dimanche l'etendard est parvenu a se debarasser d'evreux en fin de match une fois qu'il est allé sur le banc et qu'il ne mono polisait plus tout les ballons. Je sais qu'il va y avoir des reactions mais bon, c'est le but dun forum lol |
je crois que le 3e quart temps personne n'arrivait à faire rentrer les ballons ds les filets, alors quand sa marche pas en collectif faut bien essayer comme on peut faire, regarde Tyson 2pts à la mi-temps, tu vas me dire qu'il a essayer de tirer 2 fois et su'il a eu 100% de réussite !!!!! Je crois surtout que tu oublies que Schmieder est un être humain, avec des avec (40 points )et des jours sans, on ajoute avec cela la fatigue de fin de saison et voilà...... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 19:40 | |
| alalala miss Schmi ... tu défends bien ton n'éric ! lol j'suis quand meme assez d'accord avec toi et son passage à vide, c'était une perte de confiance en lui , chose réparée ...
nous ne sommes pas les pros du recrutement, si Jimmy ne souhaite pas le garder c'est qu'il a ses raisons, il connait bien mieux que nous le niveau de la Pro A ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 19:46 | |
| | kena a écrit: | alalala miss Schmi ... tu défends bien ton n'éric ! lol j'suis quand meme assez d'accord avec toi et son passage à vide, c'était une perte de confiance en lui , chose réparée ...
! |
oué lol !!!Je trouve aussi que je le défends très bien !!(s'il savait!! ) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 20:38 | |
| faut pas te chercher miss...schumi! mais c'est sympa d'avoir different point de vu. et g pas dit que j'avais raison lol |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Mer 15 Juin 2005, 23:31 | |
| | kena a écrit: | nous ne sommes pas les pros du recrutement, si Jimmy ne souhaite pas le garder c'est qu'il a ses raisons, il connait bien mieux que nous le niveau de la Pro A ! |
En même temps je crois bien que le club est plutot d'avis de le conserver ^^ |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 08:13 | |
| D'accord avec Pulp A moins que Kena ai des infos et que l'on ai pas le droit d'en profiter ?????  |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 08:57 | |
| Moi, je suis du même avis que Miss Schmi !!! Même si il a des moments de fatigues, il est polivalent... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 19:24 | |
| je suis aussi ok avec Pulp' mais ce que je veux dire par là, c'est qu'on est pas plus expert que Jimmy pour décider ou non de garder un joueur ... et la vision du supporter est qq fois influencée plus par le coté humain de la personne ... j'sais pas si j'me fais comprendre lol sumxav > désolée, aucun scoop !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 20:21 | |
| | vinny56 a écrit: | | faut pas te chercher miss...schumi! mais c'est sympa d'avoir different point de vu. et g pas dit que j'avais raison lol |
ah atta atta !!!c miss SCHMI c comme cela que Éric signe c authographes:éric schmi #5,
Mais c'était pas méchant !! lol, tu sais je n'aurais pas été folle de lui !!! je n'aurais changé aucun de mes mots, j'ai pas dit que quelqu'un avait tord ou raison j'ai juste demandé si tu avais vu sa début de saison ??voilà... |
|
 | |

| |
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 22:27 | |
| | Citation: | | mais dimanche l'etendard est parvenu a se debarasser d'evreux en fin de match une fois qu'il est allé sur le banc et qu'il ne mono polisait plus tout les ballons. |
Et bien pour un ricain, je le trouve plutôt collectif le Eric!!! Peut-être que lors de la finale, il a beaucoup monopolisé la balle (j'en sais rien je n'y étais pas), mais pendant la saison, je peux te dire que je n'ai jamais vu un américain aussi concerné dans une équipe! D'ailleurs c'est ce côté là aussi qui est très apprécié par l'ensemble du staff brestois!...  |
|
 | |
titemela#5 Spectateur

| Sujet: Eric Schmieder Jeu 16 Juin 2005, 22:59 | |
| je suis trop daccord avec miss schmi,moi aussi jle kiffe grave ce mec il est vraiment partout sur le terrain et tout il est vachement polyvalent et tout. mais pour en revenir a la final,franchement Eric il a bien joué par rapport a d'autre!franchement je trouve que ya pas mal de joueur qu'on foirer leur match...comme Stephen,Christopher,Tyson a pas fait un super match non plus,il s'est simplement réveillé a temps.Alors qu'Eric il est resté égal a lui même pendant tout le match et a très bien participé a cette victoire!Pour moi le premier a gardé c lui et Pero par la même occasion vu qu'ils sont super potes et qu'ils ont un bon jeu ensemble!! |
|
 | |
|