VANESSA Spectateur

| Sujet: Brest en Pro A?!? Ven 03 Juin 2005, 16:41 | |
| J'ai appris que Brest risquait de ne pas monter en Pro A car ils n'ont pas le budget pour assurer la saison 2005/2006. Je trouverai recrétable de ne pas donner leur chance à Brets car après la saison qu'ils ont fait, ils méritraient tous de pouvoir évoluer en Pro A. En plus, j'avais vraiment l'intention d'aller les supporter à Pau. Par ce message, je pousse toutes les entreprises bretonnes (je connais votre générosité) à s'allier à la cause de Brest car même si c'est un petit club de basket, ils ont le droit, comme les grandes équipes d'avoir leur chance... mais surtout donnez-leur les moyens de pouvoir vous prouvez ce qu'ils savent faire. Je regrette aussi que l'équipe du PBR est des problèmes financiers car j'apprécie énormément Ali Bouziane (qui a évolué pendant quelques années sous notre maillot "Toulouse") et il a travaillé dur pour être où il est maintenant.S'il vous plaît, AIDEZ-LES!!! Vanessa, La toulousaine |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest en Pro A?!? Ven 03 Juin 2005, 16:56 | |
| Je suis pas modo mais je vais aider Ben et T-Mac ...
VERIFIEZ QU'IL N'Y AIT PAS DEJA UN SUJET SUR CE DONT VOUS VOULEZ PARLER. MERCI.
En l'occurence, ici juste en-dessous :
http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=218
En attendant que le topic soit vérouillé |
|
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Brest en Pro A?!? Ven 03 Juin 2005, 18:39 | |
| En tout cas merci Vanessa pour ton soutien.Le problème de Brest, c'est que le conseil municipal doit voter l'augmentation des subventions le 10 juin, alors que le club devait ficeler son dossier avant cette date , c'est pour ça que ça a coincé.Le problème ne vient pas à priori des sponsors privés. |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Brest en Pro A?!? Ven 03 Juin 2005, 19:11 | |
| SUJET CLOS _________________  |
|