Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 00:10

Depuis quelques jours j'ai noté quelques dérives sur le forum.

Sert il peux y avoir une bonne ambiance sur le forum, mais de là à faire un post uniquement pour de
la décone c'est nul... Au moins évitez de le faire sur les sujets important pour l'avenir de l'Etendard,
ou bien les sujets sur les joueurs...

Faire un P.S ou 2 lignes pour faire une remarques ou répondre à un membres ça va encore. Mais
faire un post uniquement pour ça c'est pas génial. Les sujets partent à chaque fois en live...

N’oubliez pas que vous êtes sur le net. Le mois dernier près de 1300 personnes sont passé sur le
forum. Donc un peu de tenue sur les sujets important c'est la moindre des choses... Les joueurs,
dirigeants, sponsors, personnes de la ligue, de la mairie de Brest peuvent lire vos messages... C'est
tout de même mieux d'avoir vos avis sur l'avenir ou le présent de l'Etendard, que la vie privée des
joueurs, le chambrage entre membres du forum ou l'orthographe de certain...

Sur ce dernier point, certain m'ont reprochés d'être contre le sms au début du forum... C'est clair que
un minimum d'orthographe doit être appliqué également... Au moins que les posts soient lisibles!!!!!!
Relire 1 ou 2 fois c'est pas compliqué tout de même... Pour éviter les lettres oubliées et les fautes de
frappes. Moi j'en fait le reconnais, je peu pas faire autrement de toute façon, mais au moins c'est
compréhensible...

C'est pas à moi de corriger vos messages, c'est à vous de faire un minimum attention. Mais si il faut
je supprimerai quelques messages... Quand je prend du temps pour corriger vos posts, les déplacer,
les supprimer, vous faire des remarques... Je fait pas autre chose pendant ce temps, notamment
réactualiser le portail, répondre aux MP ou mails, parler à certain sur msn, et même mon site...

Merci de votre compréhension, c'est pour la réussite du forum...

ben-bzh, modérateur du forum.

Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 06:13

Merci ben, je ne trouvais pas trop le temps pour le faire. C'est très sympas de l'avoir fait car là il commence à y avoir plein de monde mais ça discutte de tout et de rien. Moi vous savez je préfére presque ma moyenne de 20 à 25messages par jour très intéréssant que lire pres de 50mess par jour pour lire des postes avec presque rien dedans.

A vous de faire attention.

All Star
All Star

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 08:42

-Ok moi j'ai bien lu vos remarques.

-Je réféchierait a deux fois avant de posser un méssage (Ben je ferais attention de ne pas faire référence au k.w tros souvent).

-Pour l'ortographe aussi je ferais attention je relirais mon méssage deux voir trois fois.

-Si ma soeur est dans la piésse je lui demanderais de me corriger.

-Si tous le monde fais un peut d'éffort comme moi je crois que sa remontera l'estime des supporters de L'ETENDARD.
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 09:13

Ben, je suis d'accord avec toi sur le principe, certains sujets partent en "live". Cependant, dire que les sponsors et autres gens de la LNB lisent les messages et que ça pourrait avoir une quelconque influence me paraît exagéré. De même que fustiger quelqu'un qui donne l'âge d'un fils d'un joueur, sous prétexte que c'est la "vie privée", alors que tu vois ça dans tous les journaux, je ne trouve pas ça honteux.Il y a pour moi une grande différence avec le fait de savoir qui couche avec qui (là je suis d'accord, ça n'a pas sa place ici).
Je pense que la moyenne d'âge explique en partie les dérives (sms et autres) dont tu parles. Sur les forums d' autres clubs,j'ai l'impression que c'est un peu plus âgé.
Enfin voilà mon avis,mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je vais faire attention à ce que je dis ici.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 15:14

Je suis d'accord sur le fond mais il ne faut pas non plsu oublier qu'un forum internet est un endroit de libre expression.....
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 23:20

J'adhère complètement avec ce que tu dis, Ben. Il serait quand même dommage d'en arriver à supprimer des posts alors que jusqu'ici tout se passait bien.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Ven 03 Juin 2005, 23:33

Tizef a écrit:
Cependant, dire que les sponsors et autres gens de la LNB lisent les messages et que ça pourrait avoir une quelconque influence me paraît exagéré.

"Tout d’abord un petit mot pour vous dire que votre site est très bien fait …et que comme moi l’ensemble des sponsors de L’Etendard y allons très souvent".

C'est un extai d'un de mes maïl Wink
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Sam 04 Juin 2005, 08:01

Un de tes mail? Ils parlent du forum? Heureusement que c'est moi l'administrateur du forum et non toi Evil or Very Mad

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Sam 04 Juin 2005, 12:28

C'est sur la boite de mon site, mais bon si ils passent sur mon site, ils passent aussi sur le forum...
Et biensur que c'est toi l'administrateur Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...   Sam 04 Juin 2005, 13:11

Arrétez de vous créper le chignon les filles mdr

RAPPEL A L'ORDRE... A lire par tous les membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1