| | Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Jeu 02 Juin 2005, 14:03 | |
| La finale ProA qui se jouera à Bercy le 12 juin, sera retransmise sur France3 à partir de 14h....... J'espère que la finale ProB sera retransmise, dans la foulée  (on peut rêver non ? C'est déjà beau que les chaînes du service public daignent s'intéresser à nouveau au basket pro français (!) comme ils le faisaient il y a une dizaine d'années) et je vous souhaite d'autant plus que ce soit votre Breizh Team qui y soit !!!!! Chrys |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Jeu 02 Juin 2005, 14:20 | |
| La finale de Pro A est retransmise tous les ans par France Télévision. Ca sera évidemment pas le cas de la finale de Pro B ...
A moins que TV Breizh ....hum |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Jeu 02 Juin 2005, 16:20 | |
| Il faudra voire avec le club peut étre que on aura de la chanse et france 3 iroise retrancemétra le match mais j'y croix pas trops moi je serais a bercy donc tempi mes c'est con pour se qui vont pas je comprent |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Jeu 02 Juin 2005, 22:30 | |
| Sinon peut-être sur TPS ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Jeu 02 Juin 2005, 23:30 | |
| Justement non, Tf1-TPS a pas les droits pour la finale puisque c'est pour France Télévision, ça doit être pareil pour les deux divisions  |
|
 | |
Ludje Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 08:23 | |
| Peut-être y'aura t'il un résumé sur Brest Télé Sport mais je crois qu'aucun direct n'est prévu |
|
 | |
pticastor Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 08:52 | |
| ya plu de brest télé sport la derniere emission de l'année ct cette semaine |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 10:57 | |
| Comme par hasard...Y plus de foot ni de Télé Sport la même semaine  Alors qu'on vit les moments les plus importants de l'Etendard...Moi qui pensais qu'ils auraient sorti un DVD sur la saison entière, c'est mal barré !! A moins qu'ils filment même sans émission, juste pour le DVD. Enfin, d'un autre côté ils ne m'ont pas dit non plus qu'ils allaient faire un DVD sur la saison, c'est juste moi qui espérais, vu qu'ils en ont sorti un sur quelques matches... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Sur France 3 le 12 juin ? Ven 03 Juin 2005, 12:13 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Sur France 3 le 12 juin ? Ven 03 Juin 2005, 12:19 | |
| A moins que pour des besoins télévisuels, ils changent les horaires des matchs? |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 13:12 | |
| Non, la finale PRO A est à 14h00 et la finale PRO B est à 16h30. Source www.lnb.fr |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 14:49 | |
| alors la plus con on ne peut pas!! mettre la finale proA avant la proB c totalement idiot!! tout le monde va aller a bercy pour la finale proA dc après tout le monde en aura rien a foutre de celle de proB!! a croire qu'il n'y a pas de personnes pensantes a la ligue!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 19:17 | |
| C'est completement bete !!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 20:23 | |
| A mon avis c'est une histoire de télévision... Comme le dimanche dailleur... C'est pas la peine de vous dire que c'est une conerie... donc 18h30 terminé... Le temps de reprendre le car au mieu 19h, ça fait bien du 2h du matin à Brest le lundi ça,... Pour déscendre Jean Jorès en gueulant c'est pas top  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 20:47 | |
| au passage, combien y a-t-il de places à Bercy ? |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 22:41 | |
| Le nombre de places à Bercy, ça dépend de la configuration de la salle. Pour le basket, ça doit être entre 15 et 16 000 places je pense. Quant à la diffusion des finales à la télé, faut pas rêver: il n'y aura jamais un après-midi entier de basket sur les chaînes hertziennes. Déjà que pour la Pro A l'audience n'est pas vraiment au rendez-vous, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied, les programmateurs. Pour la descente de la rue Jean Jaurès au retour, moi je dis: y a pas d'heure  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2005, 23:43 | |
| La capcité de la salle pour ces Finales n'ira pas au dessus de 15000, ça c'est certain. Pour le All Star-game cette année il y avait environ 14700 spectateurs, dont environ 3000 d'invitations ou VIP. Et la ligue a déclaré que ça avait été un très bon résultat. Donc a priori ils n'arriveront pas à égaler ce nombre... En effet, pour ces finales proA/proB, la ligue a peur de ne pas réussir à remplir la salle! Pour les supporters, c'est bon, ils arriveront en masse(surtout pour les équipes de proA) mais ce qui est des spectateurs neutres...le nb sera pas bien grand... Sinon, apparament cet événement fait parti des 4 événements prévus pour soutenir la candidature de Paris aux JO avant la date qui désignera la ville candidate. Donc, des personnalités seront présentes tels que David Douillet ou Stéphane Diagana... |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2005, 09:25 | |
| |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Bon ben c'est fichu pour la retransmission TV le 12 ! Lun 06 Juin 2005, 15:46 | |
| J'ai vérifié sur les programmes TV sur le net : dimanche 12 juin, la finale ProA sera retransmise à partir de 13h50, mais on peut faire une croix sur la finale ProB car à 15h35, c'est le meeting d'athlétisme de Lille qui sera retransmis ! Même si je suis fan d'athlétisme, j'aurai bien aimé suivre les 2 finales .... 'Fallait pas rêver non plus ...... Chrystelle |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2005, 15:53 | |
| Tps Star ne retransmet pas non plus la finale de pro B , ils ne passent que la finale de pro A ...  |
|
 | |
| | Brest - Evreux sur TPS!!!!!!!!!!! | |
|