Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

En cas de montée... Finance, salle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mar 22 Mar 2005, 23:18

Ca fait déja un bon moment qu'il visite les stades de foot Shocked Ci il doit visiter tous les stades de foot avant d'en créé un on a pas fini!!!!! Surtout que les plus beau stade c'est certainement en Angleterre. Obligé d'attendre que le stade brestois soit européen pour avoir un stade neuf. Seuil problème pour etre Européen il faut déja avoir le stade neuf Rolling Eyes

Voila qu'il comence à visiter les salles de basket maintenant...

Par contre monsieur le maire était à Cerdan ce soir, pour visiter la salle peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 11:59

ben-bzh a écrit:
Ca fait déja un bon moment qu'il visite les stades de foot Shocked Ci il doit visiter tous les stades de foot avant d'en créé un on a pas fini!!!!! Surtout que les plus beau stade c'est certainement en Angleterre. Obligé d'attendre que le stade brestois soit européen pour avoir un stade neuf. Seuil problème pour etre Européen il faut déja avoir le stade neuf Rolling Eyes

Par contre monsieur le maire était à Cerdan ce soir, pour visiter la salle peut être Laughing

Qui lui a donné l'adresse ? Mr. Green
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 12:15

Pulp' a écrit:
ben-bzh a écrit:

Qui lui a donné l'adresse ? Mr. Green

Il a dut se trompé de lieu. C'est tout Twisted Evil

Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 20:32

Dans l'Ouest-France on nous apprend que la mairie réfléchit (déjà ça c'est une bonne nouvelle Mr. Green Laughing ) à la construction d'une salle de 3000 à 5000 places, mais si ça se fait ça ne sera pas avant plusieurs années.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 20:41

arf on n'a pas besoin de 5000 places non plus ! 3000 c bien ! trop grand après on à plus la meme ambiance ... enfin, j'dis quand j'dis ça je pense à nantes ... c'était pas top ! TROP grand !
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 21:00

Citation:

On lui a juste dit qu'il y aurait des footeux au match, et il est venu Twisted Evil
(l'entraîneur et quelques joueurs), sacré Fanch alien
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 21:09

ouais surement, et quand il applaudissait (sisisisi j'vous assure) c'était quand il les regardait ! mdr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Mer 23 Mar 2005, 22:06

Tizef a écrit:
Citation:

On lui a juste dit qu'il y aurait des footeux au match, et il est venu Twisted Evil
(l'entraîneur et quelques joueurs), sacré Fanch alien

Ils viennent depuis le début de saison les footeux Wink Et franchement moi je trouve que c'est sympa Wink
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 24 Mar 2005, 20:03

A propos de foot, je savais qu'il avait des bus aux couleurs du Stade Brestois, mais j'ai découvert mardi soir en rentrant du match qu'il y en avait aussi aux couleurs de l'Etendard !
J'en revenais pas de voir ça, du coup j'y ai regardé à deux fois, heureusement qu'il n' y avait pas de voiture devant moi car c'était l'accident assuré Wink Il y marqué une phrase du style "en route vers la Pro A avec la Breizh Team" sur toute la longueur du bus.
A quand les photos des joueurs sur les tickets de bus, comme les footeux Laughing Question
Notre bonne vieille ville commencerait-elle à s'intéresser à un autre sport ??
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 24 Mar 2005, 20:34

Ils ont donc déja prévue le bus pour la déscente de Jean Jorès Laughing

Il me semble que ça fait déja une quinzaine de jours qu'il est dans les rues de Brest se bus. Moi je l'es pas vue mais j'en est déja entendu parlé.

C'est cool Smile
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 24 Mar 2005, 21:13

oh wé ! excellente nouvelle je savais pas !
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Ven 25 Mar 2005, 13:27

Dsl Kéna, j'ai pas pensé de dire, je pensais que c'était une blague de mes collègues, donc je voulais pas paraître plus con que je ne le suis déjà.
Au fait, je vais prendre avec moi le fameux article de YMV, depuis le temps, j'oublies pas, promis.
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: !!!   Ven 25 Mar 2005, 18:24

c clr moi osi g remarké ca mercredi en rentrant d cour!! g t tro choké mé c cool ca montre ke le basket pren encore un peu plus de places aux yeux des brestois!!!!
coooooooooooooooooooooooooooool
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Ven 25 Mar 2005, 22:31

Au sujet des salles de Pro A, j'ai vu que celle de Bourg (2300 places) et Châlons (2880 places) n'avaient pas les fameuses 3000 places requises. Comment ça se fait alors qu'on nous bassine avec ces fameuses 3000 places, que Cerdan aura bien du mal à contenir ? C'est peut-être pas obligatoire finalement...
Corpus Christi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 11:27

tracy mcgrady a écrit:
Oui mais question budget c'est à Mr Cuillandre qu'il faut allait voir sa. Maintenant il a promis qu'il donnerais plus l'année prochaine si on monte en ProA. J'ai aussi cru entendre qu'il donnerait d'avantage au file des saisons si Brest reste en ProA.

La ville de Brest parlait aussi de refaire un peu la salle Cerdan. Mais depuis j'ai entendu parler que du coté du Baobab pour aller vers Quimper, il y aurait certainement un Zénith et un grand Stade de Foot pour le Stade Brestois. Bien sur si le Stade monte en L1, ce qui n'ai pas fait. Maintenant je pense que ce ne sont que des rumeurs. Meme si je pense que la nouvelle salle pourrait etre bénéfique pour Brest.

Mais quel idée ussi de mettre en place un Tramway? A quoi sa va servir. Y a pas deja assez de bouchon vers 17h30 18h à brest?

A vous aussi vous avez un tramway qui fait chier ? Excellent..... Me dites pas qu'il vient de chez Bombardier ?
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 11:54

Nan nan, il fait pas encore chier, mais ça ne saurait tarder Laughing
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 13:13

Ce qu'il faudrait à Brest c'est ça :

http://www.colorline-arena.com/

La plus belle salle omnisport du monde ! Elle a couté 86 millions d'eur !

Mais la je reve un peu ! Mr.Red Arrow

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 16:57

si tu regarde un peu. Nos brestois (tu sais ceux qui se passe la balle orange) ne joue pas sur des patins à glaces. Very Happy

Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 17:01

c'est une salle multisport justement, mais à Brest c'est impossible, le Rinkla Stadium est tout neuf Mr. Green
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: En cas de montée... Finance, salle...   Jeu 16 Juin 2005, 17:33

avec une salle comme ca c'est pas en proA qu'il faut s'incrire, c'est en NBA!!! Laughing

En cas de montée... Finance, salle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant