|
| Auteur | Message |
|---|
Marlur Franchise Player

| Sujet: BuzzerBeater Sam 27 Aoû 2011, 15:25 | |
| Connaissez vous BuzzerBeater ? C'est un jeu de management de basket gratuit que je trouve très sympa. On gère notre propre équipe de Basket avec tout ce qui va avec, joueurs, entraînement, matches, ligue, coupe de France, play-offs, finances, la salle le staff... etc. Les matchs de championnat se déroulent le mardi et le samedi soir à 19h30 en France. Ils sont en live et commentés avec toutes les statistiques disponibles en temps réel. Je vous donne un exemple avec mon dernier match de championnat que j'ai joué Mardi avec mon équipe l'ES Trail-Breizhers. http://www.buzzerbeater.com/match/36321254/reportmatch.aspx?realTime=1300. Le jeu est -> Ici Vous pouvez visiter le site -> Ici Et enfin vous pouvez vous inscrire -> Ici Si il y a des intéressés je propose de lancer un sujet ici même pour discuter de notre propre équipe  |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 27 Aoû 2011, 15:57 | |
| je vais m'inscrire dans la soirée.. |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 27 Aoû 2011, 16:30 | |
| Cool  Il y a match de championnat ce soir à 19h30. |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 27 Aoû 2011, 16:42 | |
| 19h30..  nice- brest sur foot +....un petit peu plus tard pour moi.. |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Mar 30 Aoû 2011, 17:21 | |
| je suis inscrits...,mon équipe.. c' est les minous gredins....ok, c' est ridicule mais j' assume... compte actif dans 24 h ..donc a suivre.... |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: BuzzerBeater Mer 31 Aoû 2011, 16:44 | |
| Ton équipe est active ! Tu récupère une équipe qui est dernière de sa poule avec 0 victoires pour 10 défaites. Je te rassure, tu ne peux pas être relégué car tu commence au plus bas niveau. Tu possède 18 joueurs et le mieux serait de savoir quels joueurs tu garde (une dizaine) pour ne pas à avoir à payer le salaire des joueurs que tu vas vendre ou licencier... |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Mer 31 Aoû 2011, 16:48 | |
| je vais voir ça.. |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: BuzzerBeater Ven 02 Sep 2011, 18:36 | |
| Vous avez BasketSim dans la même genre. Mais Buzzer Beater est plus développé si mes souvenirs sont bon. |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Ven 02 Sep 2011, 22:14 | |
| bon, ben je comprends pas grand chose a ce jeu....je dois être trop vieux pour ces conneries.. |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: BuzzerBeater Ven 02 Sep 2011, 22:49 | |
| Je suis là pour t'expliquer  On va commencer par le commencement  Je te contacte demain car là j'ai pas trop le temps...  |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 03 Sep 2011, 04:45 | |
| et aujourd 'hui , je joue mon 1er match....je sais pas pourquoi..ça sent pas bon.. |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 03 Sep 2011, 13:35 | |
| Ok bon on va prévoir une tactique  T'as de la chance sur ces derniers match ton adversaire a tout le temps joué avec la même tactique. C'est à dire Base Offense en attaque et Homme à Homme en défense. Si tu regarde ses notes elles sont pareils en attaque intérieure et en attaque extérieure donc autant défendre sur les passeurs et les shooteurs à 3 points. Pour cela tu vas utiliser une Zone 3-2, c'est à dire 3 gars devant et 2 gars à l'intérieur. Tu auras donc 3 gars devant et tu pourras donc mieux défendre à l'extérieur que si tu en avait que 2.... Pour l'attaque il faut que tu me dise tes points forts ou faibles mais dans le doute et comme c'est ton premier match met une attaque neutre. Donc une base offense fera l'affaire. Après autre chose à gérer ta composition, tu met tes meilleurs joueurs défensifs dans le 5 et le reste en remplacement. Par poste biensur  Et tu joue en Tranquille et "Suivre strictement l'ordre établi" !!! Voilà et bonne chance !  |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 03 Sep 2011, 15:45 | |
| merci monsieur... |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 03 Sep 2011, 21:57 | |
| et voila le résultat...Spleeners vs. les minous gredins 103 - 76  j' ai une équipe de chèvres.. |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: BuzzerBeater Sam 03 Sep 2011, 23:26 | |
| C'est que le début ! J'ai commencé comme ça aussi  De mon côté j'ai gifflé l'un des favoris au titre qui disait avant le match qu'il était quasiment sur de gagner le championnat.  Le mieux c'est que mon pivot sort au bout de 19 minutes pour 6 fautes et qu'il est remplacé par mon autre pivot qui est nettement moins bon que le pivot adverse et qu'il lui plante 15 points. Le pivot adverse fait partie de l'équipe nationale U21  Sans compter que mon meilleur joueur est blessé  |
|
 | |
|