| | Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:44 | |
| Voila la question est posé?
Qui veux faire parti du groupe de supporters la saison prochaine?
tans qu'on sais pas le nombre de motivés, on pouras pas faire grand chose... alors déposez vos pseudos ici pour comencer...
Ben-bzh... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:46 | |
| Moi sa m'étonnerais , parce que je ne serais plus sur Brest l'année prochaine si tout se passe bien pour bien , donc je ne verrais pas tous les matchs |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:47 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:50 | |
| ba moi je suis plutot pour! |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:51 | |
| En tout cas, pour gérer le site, comme l'autre projet a été abandonné, je peux le faire....J'avais un espace chez free mais je savais pas quoi faire avec.... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:55 | |
| | brestois a écrit: | | Moi sa m'étonnerais , parce que je ne serais plus sur Brest l'année prochaine si tout se passe bien pour bien , donc je ne verrais pas tous les matchs |
D'ou l'intéret de garder des places non abonés autour du groupe... A la limitte on pourait avoir quelque places autour, et à nous de nous charger de les vendre... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 19:59 | |
| Ah sa Ben c'est une super idée , enfin aussi bien je serais présent a Cerdan pour tous les matchs , en fait sa va dépendre du nombre de matchs en semaine ... quoi que chui foutu de faire Vannes Brest Vannes dans la soirée... Bref on verra |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 20:00 | |
| C'est justement se que je penser mais je pense qu'il faudrait les acheters avant. Avec le compte supporter  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 20:13 | |
| Moi je suis à fond fond fond fond fond fond!!!!! Je serais présente à chaque match et suremen à certain match à extérieur |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 20:28 | |
| Biensur, On achettes 15 places autour à 10€ pour toute la saison, ça nous fait... 3000€!!!!!!!! Il faut réféchir avant...
Il faut un espace avec le nombre de sups aboné+ 15-20 places dont on se chargerais de la vente par réservation... On va pas les acheter pour les revendre, ca serait absurde. Et si tu réussi pas à les vendre tu fais quoi?????
Pour le site, je serai daccord pour moussalif, par contre il faut absolument faire partie du kop dans la salle, c'est la moindre des chose. C'est tout de même le but principal le regroupement...
Bon déposer vos pseudos please... |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Mer 01 Juin 2005, 20:46 | |
| Bien sur, c'était implicite....  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Jeu 02 Juin 2005, 22:51 | |
| Allez c'est vraiment le moment pour donner vos pseudo... tant qu'on as pas le nombre de motivés pour se regrouper on pourat pas faire grand chose...
Rappel important ça serat comme un abo pour cette saison, sauf que les plus motivés seront en même temps pour regrouper les encouragements de la première à la dernière minute. Aucun frais opbligatoire biensur.
Pour l'instant voici la liste: - Ben-bzh - moussalif - Peggy fan a 100% - Breizh fan29 - La Fouine - Brestois (selon le calendrier)
Aux suivants... |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? Dim 05 Juin 2005, 13:56 | |
| moi osssi je veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Bon qui veux faire parti du groupe de Supporters???? | |
|