| | Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 19:59 | |
| c pas lundi qu'il faut attendre, c'est samedi!! si comme pyl le dit la mairie ne subventionne pas plus le club, on le saura dès samedi et ca signifiera le reuf de proA pr brest a moins qu'un très gros sponsor n'arrive avant lundi! |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:04 | |
| je n'ai jamais dit que la mairie ne subventionnera pas l"étendard j'ai dit,quele club n'était plus si sur de recevoir les subventions nécéssaires pour accéder à la pro a...et que si c'était le cas,ca allait faire grand bruit sur la place brestoise... |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:07 | |
| moi j'irais dévaliser Cui Cui !!s'il veut pas !!
Mais pourquoi il ne susbventionnerai pas ??ils ont tout à gagner pourtant !!comme l'avez dit Michel Jestin ds le dvd:
"plus il aura de grands clubs qui viendront à brest plus la ville marchera (un truc comme cela !!) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:09 | |
| Déja je sai pas coment tu peux savoir avant la désision de samedi!!!!!!!! |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:15 | |
| là ,je ne sais pas trop pourquoi il ne subventionnerai pas en réalité de toute facon,le pognon c'est pour les footeux et les voileux en règle général sur brest
chaque année c'est la même chose la mairie a toujours eu du mal a donner de l'argent pour le basket... de toute façon ,il sera surement obliger de craquer du blé,le maire,rien que pour son image personnelle,t'imagine la réputation qu'il se ferait... |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:18 | |
| ben,tu es courant que hier y'avait une présentation des joueurs et bien,qqun que je connais y étais et je sais ce qui s'est dit héhéhé.... |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 20:38 | |
| maintenant,je serai le plus heureux des brestois,si l'étendard accédait en pro a, rien n'est fait et cerains craintes excistent bien concernant la mairie.... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 21:04 | |
| | pyl29 a écrit: | ben,tu es courant que hier y'avait une présentation des joueurs et bien,qqun que je connais y étais et je sais ce qui s'est dit héhéhé.... |
Bon vazi crache le morceau putin, c'est lourd a la fin.  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Jeu 09 Juin 2005, 23:20 | |
| Les subventions seront votées demain en conseil municipal, le maire n'est pas le seul à décider dans l'affaire, il y a beaucoup d'autres personnes, et il y a aussi les autres collectivités territoriales (département et région) qui doivent délibérer là-dessus |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Ven 10 Juin 2005, 20:43 | |
| genre......, c'est clair ca sert à rien de dire des choses comme ca, tout de façon la réponse c'est dans quelques jours... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 07:26 | |
| LA MAIRIE SUBVENTIONNERA L'ETENDARD ... !
cf Télégramme de ce matin !
bonne nouvelle alors ! |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 09:24 | |
| c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai appris dans lal nuit en soirée c'est cool je rappelle a certains,qu'un forum ,c'est pour donner des infos,des avis. je ne vois pas pourquoi les gens ont réagi de la sorte lorsque j'ai annoncé que certaines personnes du club craignaient un problème au niveau de la subvention,je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de subvention. cette annonce était faite pour vous tenir au courant des derniers échos entendus mercredi soir,c'est le but du forum :de permettre de se tenir au courant. Si certains,plutôt que d'attendre de lire le journal pour annoncer des infos,connaissaient plus le contexte socio-économique et politique de la ville,ils auraient pu tirer eux même des conclusions ,mais c'est peut-être difficile pour eux.
Vivement lundi ,pour connaître la décision du conseil de gestion!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 11:19 | |
| Exelente nouvelle avant la finale.  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 12:20 | |
| 640 000 € de subventions des collectivités territoriales (dont 350 000 € de la mairie) 240 000 € de la billettreie 800 000 € des sponsors Total: 1,7 M€ de budget. Recrutement avec encadrement de la masse salariale. Voilà les nouvelles du jour dans le Télégramme.  |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 12:47 | |
| | pyl29 a écrit: | peut-être ce soir,mais attends plutôt demain ou samedi ca va remuer sec!!!!!!!ma source est des plus sures. |
Et tu vas nous donner des leçons de journalisme en plus...essayes d'être un peu plus clair dans tes propos et de t'appuyer sur des faits et non des bruits de couloir. Merci. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Sam 11 Juin 2005, 13:04 | |
| Le monsieur à dit qu'un pot à lui a entendue que...Tout ça avant le conseil municipal c'est fort  Tu as raison, c'est un forum donc les INFOS sont les bien venue, mais les rago  Moi depuis 2 semaines j'ai entendu plusieur, "oui mais ils ont pas assé de sous ils vont pas monter...  " J'ai pas fait un discourt à chaque fois Maintenant Bercy!!!!!!!! et la désision de lundi c'est clair qu'on va l'atendre avec impatience!!!! Et surement que notre ambiance de demain (quoi déja  ) pèsera dans la balance... Et pourquoi pas du coup intéresser d'autre sponsors présent dans la salle... On aurat pas des subventions pendant 15 ans... Il faut donc continuer a rechercher le gros sponsor que tous les brestois de l'Etendard attendent!!!!!! |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Lun 13 Juin 2005, 12:01 | |
| alors est ce que vous quelqu'un a eu des nouvelles de la commission de ce matin?? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Lun 13 Juin 2005, 12:25 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Il n'y a rien sur le site de la Ligue pour l'instant... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A Lun 13 Juin 2005, 13:05 | |
| C'est clair qu'on est tous sur le site de la ligue en attente du communiqué!!! Plus qu'a croiser les doigts |
|
 | |
| | Refus (provisoire ?) d'engagement de Brest en Pro A | |
|