| | PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph69 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Ven 20 Mai 2011, 22:09 | |
| | terkerv29 a écrit: | | Angers est passé. |
79-72 contre challans.
http://www.fibalivestats.com/matches/3886/03/55/34/90W2lHQGjNZO6/ |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Sam 21 Mai 2011, 12:22 | |
| Il faut s'habiller en bleu et blanc pour supporter l'Etendard ce soir (facebook)  |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Sam 21 Mai 2011, 16:12 | |
| h-3 avant le dernier match de la saison à cerdan , un match des plus important puisque qualificatif pour le final four à bordeaux la semaine prochaine... confirmation du canard ce matin de l'absence de pridotkas, mais ce n 'est pas une surprise... cerdan plein à craquer ou presque.., une équipe brestoise sur-motivée , sorgues qui ne vient pas en victime expiatoire mais avec beaucoup d' ambitions... ça sent la poudre!! espérons un grand match ..allez brest! |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Sam 21 Mai 2011, 21:26 | |
| Quel match les amis  Grosse ambiance et tout le tralala qui va avec, beau sursaut d’orgueil de l'Etendard et maintenant on peux le clamer haut et fort "ON EST EN DEMIE !!" |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Sam 21 Mai 2011, 22:11 | |
| de l'émotion ,du suspens et belle ambiance..avec la victoire au bout.. maintenant direction la gironde.. en compagnie de st etienne , angers , denain. |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Dim 22 Mai 2011, 08:31 | |
| Ambiance sympa de fin de saison mais que c'est dur sans PRIDOTKAS. Heureusement qu'on a une grosse réussite aux shoots extérieur car on a été dominé dans la raquette et offensivement on a mis peu de ballons faciles près du cercle, ça été laborieux offensivement mais le résultat est là alors BRAVO.
L'écart est monté jusqu'à 11 points et c'est bien que les gars n'aient pas craqué et soient revenus dans le match. Ils ont un bon mental.
Je croise les doigts pour la suite.
|
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Dim 22 Mai 2011, 09:18 | |
| |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Dim 22 Mai 2011, 16:17 | |
| j' ai pas les stats mais une bonne nouvelle puisque pridotkas est rétabli ,il reprend l'entrainement dès demain et devrait être de la fête face a denain...
source: le télégramme |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Dim 22 Mai 2011, 18:43 | |
| | Marlur a écrit: | | Quelqu'un a les stats ? |
les points seulement. Lopez 22 Staelens 20 Doreau 7 Liorel 5 Rathieuville 19 Roberts 11 |
|
 | |
steph69 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Lun 23 Mai 2011, 17:50 | |
| on cause basket dans multisports sur tébéo ce lundi avec antoine liorel, et hervé hugo revient longuement sur le brest-sorgues de samedi.
a revoir ici
http://www.tebeotv.fr/multisports.html
|
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? Lun 23 Mai 2011, 23:17 | |
| | Marlur a écrit: | | Quelqu'un a les stats ? |
tu peux voir les stats ici : http://www.eurobasket.com/boxScores/France/2011/0521_867_5545.asp
Sinon belle 2e mi temps des brestois après une première mi-temps assez pauvre Gros match de gary Staelens, en feu à 3 points, Rathieuville très bon. Les intérieurs par contre se sont fait un peu mangés quand même (par Pasut nottamment), sans doute l'absence de Pridotkas y a contribué mais il va falloir retrouver ce point fort mis en évidence tout au long de la saison le week end prochain. Nous avons aussi eu la preuve que recevoir était important : quelques décisions litigieuses gloablement en notre faveur mais bon on a plutot vu le contraire cette saison donc ca compense
Enfin, je suis abonné donc je voulais poster mes quelques commentaires sur le "traitement" réservé aux abonnés (je suis d'ailleurs un peu étonné que d'autres n'en ait pas parlé avant moi) point positif : la gratuité du match point négatif : le placement, même si (heuresement) on était pas encore tout au bout des gradins... mais dans l'esprit, nous virer de nos places pour lesquelles on s'est abonné pour l'année, sur le principe je trouve çà incompréhensible. A quoi ca sert de s'abonner et de réserver une place potable à l'année si , pour le match avec le plus d'enjeu de la saison, on se retrouve parachuté ailleurs ? A mon sens, c'est la seule erreur de la saison de la part de la direction mais bon, elle est quand même énorme! Il ne faut tout de même pas oublier qu'au début de saison quand il y avait 200 pèlerins à assister au match, NOUS étions là...
ALLEZ LA BREIZH TEAM ! Ramenez nous le ticket pour la Pro B !! |
|
 | |
| | PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ? | |
|