Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 11 Mai 2011, 07:37

Lors de la saison régulière l'Etendard s'était imposé 78/70 à l'alller et défaite 89/56 au retour sans Pridotkas et avec une EVAL d'équipe de 35.

Revenir en haut Aller en bas
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 11 Mai 2011, 16:08

une victoire et direction bordeaux... encore un petit effort..

les brestois se sont montrés intraitable a domicile ces derniers temps....pourvu que ça dure... en tout cas , ils ont montrés toutes leur rage de vaincre face à orchies, je suis plutot très confiant pour la suite... pour une belle surprise dans 15 jours ?? bounce
terkerv29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 11 Mai 2011, 16:55

Sans Pridotkas ? avec 6 joueurs ?

de toute façon avant de penser à dans 3 semaines il faut battre Sorgues dans 10 jours.
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 11 Mai 2011, 17:02

l'espoir fait vivre...non? Wink
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Dim 15 Mai 2011, 16:22

la billetterie est ouverte pour le match

http://www.etendard-brest.fr/

GRATUIT POUR LES ABONNES Mr. Green Mr. Green

PREPARER VOS CARTES D ABONNES Mr. Green Mr. Green
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Dim 15 Mai 2011, 20:05

sauf que l'on n'a jamais eu de cartes d'abonnés !!! de plus, aurons nous prioritairement les memes places ????
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 18 Mai 2011, 16:49

ça y est!! j ai mes pass pour samedi et pas la grande foule cet après midi a cerdan... j' étais seul a 16 h.. Neutral
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 18 Mai 2011, 18:22

En général il y a plus de monde à la billetterie à partir de 17h00 le soir des matchs... C'est mon cas d'ailleurs Smile
willyboy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 18 Mai 2011, 22:17

oui, alors attention, je suis allé prendre deux places cet aprem' pour mon amie et un pote.

Je voulais qu'ils puisse venir à côté de moi (je suis abonné).
Je suis donc aller chercher les places le + tôt possible, me disant qu'il resterait certainement bcp de places.

Et bien, il paraît que presque toutes les places ont été vendues?!? Je n'ai pu avoir des places qu'en tribune C et il n'en restaient, en tout et pour tout, qu'une dizaine encore disponibles.

Je trouve cela bizarre car la billetterie n'était apparemment ouverte que depuis moins d 'une heure! Info ou intox?

PS : En plus, les abonnés n'auront pas leurs places habituelles puisqu'elles ont déjà été vendues!!!
Nous serons tous réuni en tribune K!
je ne sais pas ce que valent ces places mais honnêtement j'aurai 100 fois préféré garder ma place d'abonnement.
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Mer 18 Mai 2011, 22:35

je regarde mes billets justement, 4 au total et bizarre....les places ne se suivent pas... la plupart des billets auraient t 'il été vendu avant l' ouverture officiel de la billetterie ?

parce que pour ne pas avoir de place cote a cote a 16 h, c'est curieux... Rolling Eyes
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Jeu 19 Mai 2011, 15:40

Ouais ça fait peur tout d'un coup Very Happy
Va falloir aller très en avance pour espérer avoir des billets alors, hum j'ai pas envie de rater ce match pour rien au monde... Au pire il y aura des places debout.
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Jeu 19 Mai 2011, 17:43

ben, curieux tout de même.. le télégramme du jour remet une couche sur les horaires d'ouverture de la billetterie...ainsi que le site off.. donc ,il doit bien y avoir quelques billets en vente.. Wink
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Jeu 19 Mai 2011, 17:47

Ouais mais ça serait quand même con d'arriver à Cerdan à 18h30 et que ce soit déjà guichet fermé Smile
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Jeu 19 Mai 2011, 17:52

oui, ça serait vraiment dommage.. Confused
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Jeu 19 Mai 2011, 22:03

pour conclure ,le groupe facebook de l' etendard annonce qu'il faut se dépêcher,il n'y a presque plus de places...donc marlur...tu sais se qu'il te reste à faire.. Very Happy courir dès demain à cerdan.. Wink
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Ven 20 Mai 2011, 15:39

Je peux pas les horaires de ma billeterie sont nuls 16h -18h et habitant à Locmaria c'est pas facile pour venir Sad
Je viendrais vers 18h plutôt samedi soir, ou alors je prends des places debout.

Enfin bref ça m'étonne quand même, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça à l'Etendard Sad
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Ven 20 Mai 2011, 20:40

je suis abonné avec mon epouse,mais nous ne pouvons aller demain soir.si quelqu'un est interesse pour les 2 places gratuites ,me contacter avant demain 12 heures.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Ven 20 Mai 2011, 20:51

Pour les abonnés ce n'est pas la peine d'aller chercher les billets .

Il suffit de se présenter demain soir et de se faire pointer à l'accueil de la salle, la tribune K est réservée pour les abonnés.
terkerv29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Ven 20 Mai 2011, 21:23

Angers est passé.
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?   Ven 20 Mai 2011, 22:04

il reste encore quelques places assises et 250 places debout...dixit facebook étendard..

PO 1/4final-ETENDARD/SORGUES- EN ROUTE POUR BORDEAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant