Mon côté Mr Hyde me dit que quelque chose de louche se trame derrière la blessure de Pridotkas...Ca fait déjà quelques matchs que je le trouve franchement moins percutant et impliqué.
Puis on sait tous que les clubs n'attendent pas la fin du championnat pour faire du pied aux gros poissons. Pridotkas n'a cessé de démontrer qu'il n'a pas sa place en N1.
Ceci dit peut être que je vois le mal où il n'y en a pas, mais bon ce genre de scénar' c'est du classique surtout quand ce genre de spécimen claque des perfs en N1 ou ProB.
Concernant le match, j'ai apprécié le coeur de l'équipe et les ressources morales. Ils nous prouvent qu'ils en ont et ça c'est la première qualité qu'il faut pour aller se frotter aux cadors de N1.
Le duo Roberts/Lopez montre que quand il carbure à plein régime ça bastonne dans la peinture. Tu gagne pas des playoffs sans points de fixation. Le télégramme déplore l'absence d'un véritable pivot mais en existe t-il toujours ?? Les Larry Tiller, Jack Lothian, LeRoy John, Jojo Gracia ça ne se trouve plus. C'est l'évolution du basket qui veut ça. Mais dans leur style un grand bravo à nos intérieurs.
De plus je pense qu'on dispose pour les playoffs de la meilleure paire de meneurs de N1. On en a pas disposé à Cerdan depuis ces...10 dernières saisons peut être !!
On pourra juste regretter la régularité et l'adresse de Pridotkas. De sa sûreté dans le jeu.
Bref notre équipe a prouvé qu'elle pouvait s'arracher, gagner dans l'adversité.
On s'est assez plaint de ne plus avoir de guerriers à Cerdan et là je crois qu'on en a. Il faut les féliciter pour ça et également les remercier parce que grâce à eux le maillot brestois a retrouvé des couleurs et on redevient un club redouté des autres et non plus la risée ou les trublions du basket.
Ce qui est sûr c'est que si on passe les quarts, moi j'irais à Bordeaux parcequ'ils m'en donne l'envie. Et c'est ça notre première victoire cette saison.