Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

29ème journée-SORGUES/ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Jeu 31 Mar 2011, 20:31

Il faudra montrer autre chose samedi contre un candidat sérieux au 5 premières places

http://www.sorgues-basketclub.fr/

http://supporters-du-sbc.wifeo.com/actualitee.php

Dernière édition par pero29 le Dim 03 Avr 2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Sam 02 Avr 2011, 23:19

Je reviens du site de la FFBB, quelle déroute... Ca valait pas la peine de faire le voyage en avion pour prendre une pareille rouste. Honteux.
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Dim 03 Avr 2011, 06:50

No comment .... comment peut on se dire "jouer la montée" et prendre des branlées pareil ?
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Dim 03 Avr 2011, 16:01

le top 5 n'est pas gagné!!!!!
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Dim 03 Avr 2011, 16:32

Vu les valises du moment, j'vous raconte pas les frais d'excédents de bagages...mdr
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Dim 03 Avr 2011, 20:06

torny17 a écrit:
Vu les valises du moment, j'vous raconte pas les frais d'excédents de bagages...mdr

Prochain voyage de l'étendard en convoi exceptionnel semi remorque pour transporter les valises du retour...
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Dim 03 Avr 2011, 21:56

En effet, c'est bien dommage. Fred Massé a dit avant le match qu'il ne tolèrerait pas "une valise" et un début de match comme à St quentin !!! Je pense que là il a du casser sa 3ème planchette.
Brest retombe encore sur terre et devra encore bataillé pour être sûr d'être dans le Top 5 !!!
Petite reflexion en bonus qui ne concerne pas le match mais le forum. Je remarque que certaines personnes font leur réapparition sur le forum et ça c'est positif. Bémol cependant. Je ne les pas lu après bordaux ou d'autres victoires mais juste après une grosse défaite...dommage !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
terkerv29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Lun 04 Avr 2011, 15:33

C'est clair que cela fait désordre mais il y a quand meme des circonstances atténuantes :
Pridotkas était absent.
Blanchot s'est bloqué le dos à l' échauffement.
Lopez était en délicatesse avec ses adducteurs.

De toute façon à quoi ça sert d'etre au top maintenant si c'est pour s'écrouler dans 6 semaines ?
Il reste 5 matches dont 3 à domicile : Liévin, Challans , Orchies . on sort à Roche et Angers.

L'important c'est d'etre dans le Top 5 pour recevoir lors des PO. Et n'importe qui pourvu que l'on reçoive.

Il faut récupérer nos blessés Vaio, Zahoui , Rathieuville (et ces 2 derniers devraient amener de la fraicheur et de l'envie) et prier je ne sais pas qui pour ne pas en compter d'autres.

Qui est monté en Pro B la saison dernière ??? : Boulogne qui avait terminé 9eme lors de la saison régulière.
Tout est possible.

1) rester dans le Top 5.
2) gagner en quarts.
3) ensuite tout donner sur 2 matches à Bordeaux.
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 29ème journée-SORGUES/ETENDARD   Mar 05 Avr 2011, 12:25

arzel a écrit:
En effet, c'est bien dommage. Fred Massé a dit avant le match qu'il ne tolèrerait pas "une valise" et un début de match comme à St quentin !!! Je pense que là il a du casser sa 3ème planchette.
Brest retombe encore sur terre et devra encore bataillé pour être sûr d'être dans le Top 5 !!!
Petite reflexion en bonus qui ne concerne pas le match mais le forum. Je remarque que certaines personnes font leur réapparition sur le forum et ça c'est positif. Bémol cependant. Je ne les pas lu après bordaux ou d'autres victoires mais juste après une grosse défaite...dommage !!!

Je prends ca pour moi ? What the fuck ?!?
En fait même si je parle plus sur le fofo aussi régulièrement qu' avant , je le consulte quasiment tous les jours .
Et puis si je ne donne pas mon avis sur les victoires, c'est que je ne suis pas allé voir un match depuis 5 à 6 mois ...
J'avoue que le coach, ces décisions et ces choix tactiques (plus que contestable a mon avis ) y est peut être pour quelque chose .
Vous allez peut être me dire qu'il faut arrêter avec les "années Vérove" mais bon je ne me retrouve plus dans cette Etendard, qui n'a plus rien a voir (de mon avis perso encore) avec celui que je supportais assidument il y a encore quelques années .
Bonne journée a tous .

29ème journée-SORGUES/ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1