| | 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Mar 08 Fév 2011, 17:47 | |
|
Sur la lancée, une victoire avant un mois de mars crucial .
victoire 98/83 au match aller. ST CHAMOND est 14ème avec 9 victoires et reste sur 4 défaites
http://lesaintchamond.pagesperso-orange.fr/Saint%20Chamond.html
on suivra avec attention le match ANGERS/BORDEAUX
|
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Jeu 10 Fév 2011, 13:12 | |
| De plus, St chamond a joué un match avancé de la....23 eme journée hier soir face au CFBB et victoire de St chamond 79 à 62. alain thinet a cependant pu faire tourner son effectif , en effet aucun joueur a plus de 30 minutes !!! On verra donc aussi le retour de john Beugnot, joueur passé par Brest l'an passé et qui n'aura pas non plus laissé un sopuvenir imperissable. On espère des brestois une performance equivalente a la prestation livrée face a blois il y a de cela 3 semaines !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Ven 11 Fév 2011, 10:46 | |
| Je trouve quand méme que John Beugnot a eu le mérite de se battre bien longtemps pour Brest l'an passé, certes avec ses moyens et avec son niveau qui est ce qu'il est... mais je pense sincérement que c'était l'un des moins pires la saison passée d'un point de vue comportemental... Aprés je peux me tromper hein mais c'est mon ressenti... et puis je pense que c'est dur de faire une saison comme la sienne ou il était pas mal avant sa blessure ( gros match a quimper avant de se blesser... ) et de revenir dans une équipe ou rien ne va etc... Bref, quoi qu'il en soit, une victoire de Brest serait vraiment la bienvenue pour confirmer le bon niveau actuel et l'enchainement de victoires... Allez je mets la piécette sur un gros match d'Antoine Liorel |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Ven 11 Fév 2011, 23:12 | |
| Ce vendredi soir, victoires de st etienne face au CFBB (logique me direz vous !!), du Puy à Roche (rien ne va plus en Loire !!) et de Bordeaux à Angers. On se demande qui va bien pouvoir arreter les bordelais de mieux en mieux partis pour remonter directement sans passer par la case play offs. Angers ayant chuté dans sa salle, brest a un bon coup à jouer demain soir !!! En effet, en cas de victoire face à St chamond, les brestois se retrouveraient à la 3ème place (à égalité de points avec les angevins) !!!! Ne manquerait plus qu'une défaite de Denain demain à Orchies dans un derby nordiste pour se rapprocher encore un peu plus de la 2 ème place, la première étant pour moi dejà jouée !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Sam 12 Fév 2011, 09:41 | |
| C'est vrai que Bordeaux a l'air de bien dérouler son basket depuis 13 matchs maintenant il me semble... donc la premiére place parrait pliée même si personne n'est a l'abri d'une série de défaites, comme a connu Denain par exemple, mais Bordeaux a l'air bien équipé de 10 joueurs donc ca limite les risques. Moi qui suis un peu moins présent cette année, je trouve ca franchement bien de pouvoir encore viser la 2éme place, car on en était loin il y a de ca 2.3 mois. Je suis persuadé que l'on peut encore vraiment monter en régime avec la montée en puissance d'Antoine Liorel, qui peut être l'homme qui nous guidera vers les sommets |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Sam 12 Fév 2011, 17:00 | |
| L'article du Progres de Lyon.
|
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Sam 12 Fév 2011, 23:13 | |
| Match fini depuis 1 heure et pas de reactions. Brest l'a emporté 81-79 dans un match particulièrement difficile. les brestois ont été mené jusqu'a la 25 ème minute environ, le score étant de 44 à 39 pour les visiteurs a la mi temps !!! Une victoire dans la douleur face à une équipe très atypique et très accrocheuse qui n'a laissé aucun espace à nos joueurs et a bien failli repartir avec les 2 pts en poche. Mention encore spéciale à Rafael Lopez pour son match car il tient à un moment le match pour Brest, sinon....Je ne sais pas combien de points il met (je pense une vingtaine) ni de rebonds ( pas loin de 10 surement) mais c'est l'homme du match coté brestois. Liorel encore en manque de rythme. Brest est 3 ème ex-aequo avec angers ce soir et avec 2 victoires d'avance sur les 4 èmes (sorgues et st quentin ont chuté) et c'est bien la l'essentiel. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Sam 12 Fév 2011, 23:39 | |
| je dirais un match pourri de chez pourri comme ils savent bien nous en faire.
|
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND Dim 13 Fév 2011, 14:25 | |
| Les articles du Progres de Lyon et du Ouest France.
|
|
 | |
| | 22ème journée-ETENDARD/ST CHAMOND | |
|