| | 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Dim 09 Jan 2011, 11:58 | |
| au vu des stats on peut dire que tout le monde a participer à ce succés. JYZ a reçu les encouragements de BRESTOIS et l'on vois tout de suite le résultat Le petit hic c'est que l'on s'est fait bouffé au rebond et contre une autre équipe celà ne pardonnera pas, 14 rebonds offfensifs pour Orchies contre 6 pour nous . Roberts était encore en vacances !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Dim 09 Jan 2011, 12:19 | |
| en effet BRESTOIS ne ménage pas ses efforts à chaque message pour encourager JYZ !!! Je pense que Jean Yves a entendu ses encouragements depuis quelques matchs.... sinon en effet Malgré l'absence de Kennedy (gabe pas JF  ), Brest a perdu la bataille des rebonds. Petite surchage pondérale de retour de fête pour Rolan ??? Allez ça ira mieux de ce coté la dans une semaine. |
|
 | |
terkerv29 Franchise Player

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Dim 09 Jan 2011, 15:25 | |
| 5 joueurs à 10 points ou plus (et meme 6 si on inclut Pridotkas à 9 points).
il faut toujours se méfier des matches de reprise. cette victoire à l'extérieur est de bonne augure pour une équipe qui comptait le mois de jours d'entrainement (mais c'était un choix). |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Mar 11 Jan 2011, 09:11 | |
| Ah Ah ... si a chaque fois que je le critique il fait des p'tits matchs simpas ... je me dévoue ... je veux bien le descendre jusqu'a la fin de la saison car on en aura bien besoin ... |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Mar 11 Jan 2011, 11:43 | |
| aujourd'hui dans l'équipe : Le Paris-Levallois se sépare du coach jean Marc Dupraz après un nombre de défaite d'affilés, pour mettre en place provisoire ? son assistant, et comme assistant je vous laisse deviner ... qui ... comme assistant : Ron Stewart ! et oui !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Mar 11 Jan 2011, 12:09 | |
| le rapport avec Orchie Etendard ?  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Mar 11 Jan 2011, 12:17 | |
| y'en a pas pas de pages inutiles juste pour ça |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD Mar 11 Jan 2011, 14:49 | |
| ce sont les joueurs de poitiers (gunn et younger ) qui vont etre motivés au match retour contre le PL toujours pas de rapport avec orchies-etendard !!!  l'article aurait pu etre mis dans "actualite des anciens joueurs" !! (et coachs..) |
|
 | |
| | 17ème journée- ORCHIES /ETENDARD | |
|