Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un compte Supporter pour l 'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je verserai sur le compte
rien du tout
55%
 55% [ 5 ]
1€ par mois
0%
 0% [ 0 ]
5€ par mois
44%
 44% [ 4 ]
10€ par mois
0%
 0% [ 0 ]
plus de 10€...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 19:45

Ce qui bloque certain c'est les finances... Donc pourquoi pas créer un "compte supporters" ou chacun donerai ce qu'il veux dans la saison, une partie pour les déplacement, une autre pour banderoles, tifos... une autre partie au club et une dernière pour une asociation caritative.

N'importe qui pourais donner pas internet que se soit 1€ ou plus... Ci chacun donne 1€ sur le forum ça fait déja un bon capitale, Ca donnerai des déplacements plus abordable niveau prix, et pourquoi pas organiser des trucs en fin de saison...

Pour la partie donné à une association (j'ai déja mon idée) ca pourais insiter certain à donner un peu... Et puis faire un parainage avec cette association, voir pourquoi pas organiser des soirée pour elle...

Et biensur une partie pour le club, histopire que nous aussi on participe aux finances du club... En plus biensur des places, de la buvette, des produits dérivés... Mais bon on est sups, quand on aime on compte pas...

Alors je résume:
25% pour les banderoles, les tifos, organiser des soirées...
25% pour les déplacements (Le Mans, Le Havre, Paris, Rouen...)
25% pour le club
25% pour une association.

Ne restez pas sans réponse please...

Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 20:12

Sa serais super je vois bien comme non de club de supporter "BREIZH-KOP29"
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 20:17

Hey Lafouine, c'est pas un sujet sur la création d'un kop!!!!!!!

C'est pour la création d'un compte supporters!!!!!!!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 20:22

Les deux sont lier. Pour le compte join c'est une bonne idait sa serait cool une carte supporter a 5 € pour allimenter le compte supporter cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 20:31

Ci il faut etre obligé de payer maintenant pour etre sup c'est n'importe quoi!!!! Et c'est pas la peine de prendre exemple sur le Kop West...
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 20:56

ok je te laiser faire
au kop tous le monde peu venir san payer
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Dim 29 Mai 2005, 22:29

moi je suis plutot pour, ca peut être cool......
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Lun 30 Mai 2005, 11:56

Favorable à 100% c'est plutot pas mal pour l'instant...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 31 Mai 2005, 23:11

Bon une bonne question que m'a poser une membre du forum, ceux qui n'ont pas de carte bancaire et seulement une carte jeune ou autre, peuvent-ils régler par internet?

Quelqu'un pourais répondre, moi j'ai pas la solution. Par contre c'est clair qu'il faudra une carte.

Sinon je pense ouvrir un compte à la caisse d'Epargne... mais bon avant il faut trouver les membre, je vais pas ouvrir un compte pour que dale Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mer 06 Juil 2005, 21:13

[quote"kena"]j'avais dit, il faudrait mettre une caisse de solidarité comme pour les sinistrés du tsunami : chacun met ce qu'il veut, ça grossira un peu le budget de l'étendard ! ou alors on s'engage à version une petite somme tous les mois en parrainant un joueur ... lol
ça fait pas sérieux mais pourquoi pas ...[/quote]

Ca regroupe un peu mon idée... J'ai pas envie d'avoir une Armoriquaine2 moi Confused Ci par hazard on avait des problème financié en fin de saison, on se précipitera pour envoyer nos cheques de dernier espoirs... Donc pourquoi ne pas verser régulièrement une somme à l'Etendard, une sorte de sponsoring finalement...
Chaqu'un peu donner ce qu'il veux biensur... 1€, 5€, 10€ par mois... ça fait une belle somme sur un ans... Si les 200 membres donnent rfien que 1€ par mois, ça fait tout de même 2400€ dans l'année!!!! 5€ => 6000€ !!!!!

Par contre il faudrai utiliser un pourcentage pour organiser certain déplacements et aimation à Cerdan. L'idée de l'association je la suprime. Disont 20-25% pour les sups, ou alors un plafond, et le reste versé au club.

Alors un petit sondage pour voir ci ça marcherai ou pas...
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Jeu 07 Juil 2005, 17:15

Ce serit une bonne idée , mais par contre ca doit demander du temps , faudrait des gens motivés et sérieux pour organiser tout cela !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 09 Aoû 2005, 14:18

Bon je relance le sujet, si vous pouviez répondre au sondage Wink

Ca ferai 20€ par mois pour l'instant danc 240 sur une année...

Enfin c'est pas une obligation de donner tout les mois non plus, c'est comme on veux...

Par contre le ponrcentage à baissé pour le club j'ai fixé à 25% et donc 75 pour le groupe de supporter...
De toute façon il faudra voir ci ça marche sur 2-3 mois...
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 09 Aoû 2005, 14:30

Pourquoi donner une partie au club au fait ?Je pense qu'ils arriveront a gerer leur budget !comme tous les ans l'étendrad a toujours reussi a s'en sortir .
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 09 Aoû 2005, 18:00

Déja pour rembourser la réduction des abonements supporters. Le club fait un effort, ça serait sympa d'en faire un aussi. Et il y a eu aussi l'dée du parainage d'un joueur... En donant une somme du compte ça rejoind un peu cette idée...

Apres comme je l'ai dit il faudra voir les 2-3 premiers mois...

Il faut pas oublier que le budjet est limite...
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 09 Aoû 2005, 18:03

Je vois pas l'intérêt de rembourser les abonnements supporters avec vote argent ? Autant garder le prix normal alors...

Et sinon c'est pas aux supporters de donner de l'argent au club, ils le donnet déjà en achetant les places et les produits dérivés.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un compte Supporter pour l 'an prochain?   Mar 09 Aoû 2005, 18:15

c'est pas notre argent!!!!

Tombolas, concour de pronostiques, dont sur internet... Comme ça se fait dans tout les groupes de supporters de France...

Un compte Supporter pour l 'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1