Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

12ème journée-ETENDARD/SORGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Jeu 18 Nov 2010, 22:21

POUR EN SAVOIR PLUS

http://sorguesbasketclub.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Ven 19 Nov 2010, 07:58

et JULIEN BLANCHOT pas de la partie demain soir, FREDDY MASSE devra se passer de lui encore 2 matchs...

source:le télégramme
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Ven 19 Nov 2010, 09:05

Donc l'équipe ne sera pas encore au complet Crying or Very sad
Baptiste Bataille devrait alors etre sur la feuille de match en tant que "pigiste permanent" !!!!
Il faut espérer qu'a terme il n'y ait pas 2 ou 3 joueurs majeurs de bléssés en même temps car je ne sais pas comment l'on pourra faire dans ce cas la.
enfin, malgré l'absence de julien blanchot, l'étendard a les moyens de s'imposer face à sorgues qui n'aura pas la même réussite à 3 pts tous les Week end.
Vu le calendrier des prochains matchs (sorgues, lievin , roche ) et sans sous estimer les adversaires Brest a moyen de réaliser une belle série qui lui permettrait de se replacer dans le top 5 essentiel pour recevoirt lors des play offs...
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Ven 19 Nov 2010, 19:20

une victoire pour démarrer une belle série, histoire de se replacer dans le haut du classement et reconquérir le public, ça serait idéal....et pour julien blanchot,le télégramme parle de fracture des cotes.... Shit donc 2 match minimum....si tout va bien..
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 11:22

Blanchot absent , les autres blessés .
Que de bonnes nouvelles(ça ne vise en aucune façon Blanchot).
C'est un mode de fonctionnement bizarre mais cela a marché au Puy.
Victoire incontestable.(c'est du 1er degré ,pas de l'ironie)).
Bis repetita placent.
Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 11:38

terkerv2956 a écrit:
Blanchot absent , les autres blessés .

Je n'ai pas compris ... qui d'autre ne jouera pas ce soir ?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 12:40

en fait tous les autres sont bléssés !!!
C'est pour faire croire a l'adversaire que nous aurons zahoui, delon, croson, mangiardi et pierre yves le gall comme 5 majeur !!!! Razz

Mais non, cela veut dire que julien blanchot ne sera pas sur le terrain de tout le match alors que nous avons d'autres joueurs bléssés (lopez et rathieuville notamment) mais ceux-ci seront quand meme sur le terrain !!! CQFD !!!!

Par contre, pour ce soir, je crains que le match ne se déroule devant une assemblée clairsemée. en effet, en plus du foot a Rennes, il y a du hockey, du hand ball et st laurent (N2 feminine) qui jouent en meme temps !!!
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 13:41

Ce que j' ai fait c'est de raisonnement par l'absurde. Wink CQFD.

Des blessés comme Roberts , Rathieuville et Lopez (et je ne nie pas qu'ils ont quelque chose) j'en veux toutes les semaines surtout en cas de victoire.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 13:43

oui et puis c'est Sorgues en face quoi ... lol
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 15:44

terkerv2956 a écrit:
Ce que j' ai fait c'est de raisonnement par l'absurde. Wink CQFD.

Des blessés comme Roberts , Rathieuville et Lopez (et je ne nie pas qu'ils ont quelque chose) j'en veux toutes les semaines surtout en cas de victoire.

Ne t'inquietes pas terkerv j'avais bien compris ton raisonnement !!! je pense aussi que les joueurs que tu as cité sont bléssés (plus ou moins gravement) et c'est pour ça que j'avais prposé une composition alternative Laughing

non evidemment s'ils jouent comme les 2 matchs precedants ils peuvent etre bléssés tant qu'ils veulent...
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 17:49

et devant,ça gagne....

GET VOSGES 56 - 72 ASC DENAIN VOLTAIRE PORTE DU HAINAUT

ST ETIENNE CASE B. 80 - 86 ANGERS ABC

donc, une victoire serait bienvenue , histoire de ne pas se faire décrocher.....allez brest!!!!! cheers
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 22:34

victoire dans la douleur 78/70 après avoir mené de 20 points à la fin du 3/4 temps et à +4 à 2 mn de la fin

cardiaque s'abstenir shakng2 shakng2 shakng2
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Sam 20 Nov 2010, 23:19

beaucoup de stress en fin de match effectivement....et la victoire au bout ouf!! bounce
steph69
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 16:51

les stats de ffbb

http://www.ffbb.com/_livestats/1016/pdf/lsg1100.pdf

une nouvelle victoire très collective et ma première victoire perso a cerdan, petite galerie comme l'avait prévu arzel,dans l'antre de l'étendard hier soir... et puis étouffant sur la fin, j' ai vraiment cru au hold up de SORGUES..tout est bien qui fini bien.. en tout cas,une bien belle soirée..
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 17:57

bonne soirée! une victoire a domicile fait du bien! un peu de stress dans le 3ème quart temps et beaucoup dans le 4 ! bonne semaine a tous Evil or Very Mad
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 18:39

Une tite victoire c'est cool Smile

Perso je n'étais pas la... mais en lisant la feuille de stats j'aimerais avoir quelques infos

Pourquoi Bataille n'a pas joué ?
Zahoui quand je vois sa ligne de stats , ca me fait peur ... pourquoi joue-t-il autant ? était il aussi transparent et inutile que d'habitude ?
Qui est Omankoy ?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 18:41

Roberts 5 fautes en 11 minutes ... si je suis coach je pense que je pette un plomb d'avoir un de mes joueurs majeurs qui fait autant de fautes , et aussi rapidement... Qu'en pensez vous ?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 19:02

Pour repondre a steph69 sur la petite galerie sache qu'Arzel a toujours raison Evil or Very Mad

mais mais non je blague mais c'est surtout qu'avec tous les evenements locaux qu'il y avait autour + foot (plouzané, rennes...) + rugby a la tv + les derniers resultats brestois a domicile fallait pas s'attendre a +.

concernant les stats pour ceux qui les ont etudiés un peu en detail on remarquera qu'il y a 8 points d'ecart mais 40 d'eval d'ecart !!!
Cela se traduit par le fait que sorgues ne nous a dominé que 5 à 6 minutes dans le match, que nous avons un meilleur taux aux shoots et que nous avons pris beaucoup plus de rebonds.
globalement, et on l'a bien vu, Brest etait nettement superieur a Sorgues notamment a l'interieur (Brest y marque 54 pts contre 36 pour sorgues).

Brest continue cependant de jouer a docteur jekyll et mister hyde !!!

en effet durant 3/4 temps (+19 a la fin du 3eme), l'etendard sans etre tanscendant dans un match assez peu animé hors quelques belles passes et 1 ou 2 jolis dunks avait bien maitrisé son sujet.
Et puis comme contre st etienne et un peu comme contre st quentin, tout a coup, sans prevenir....patatra plus rien !!!!! plus de shoots, des balles perdues, des hesitations, des mauvais choix, une defense passoire.... qui ont failli faire basculer le match de l'autre coté.
heureusement que Brest avait un matelas suffisant car sinon.....
alors je ne sais pas pourquoi (les joueurs le savent-ils eux-memes) cela se produit mais il va falloir serieusement y remedier car si l'equipe est bien repartie il faut en faire encore plus pour etre aux play offs en fin d'année !!!

Pour repondre a brestois :

Non bataille n'a pas joué !! Pourquoi ??? Excellent question et je vous remercie de l'avoir posé !!! Y avait-il un pb de blessure ??? un pb administratif ???? un choix du coach ???? ....?????

Zahoui a alterné de bonnes et de moins bonnes phases mais ça n'est pas transcendant. n'a plus confiance non plus dans son shoot donc ne peut pas compter la dessus.

Omankoy est un jeune issu des cadets qui est la pour que l'on fasse 10 sur la feuille de match.

quant à roberts c dommage car il nous a crédité de ..... 11 bonnes minutes !!! 3 fautes normales et 2 completement idiotes dont une ou il bloque completement un joueur pour que vaio aille mettre un dunk, dunk qu'il loupe d'ailleurs !!!
Heureusement sorgues avait peu d'interieurs et Lopez nous a encore crédité d'une belle partie (comme souvent d'ailleurs).

Voila, oui Brest a gagné mais il va falloir arrêter de se faire remonter de la sorte car bientot les cardiaques ne pourront plus venir a cerdan sous peine d'y claquer leur pile !!!!
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 19:38

brestois a écrit:
Roberts 5 fautes en 11 minutes ... si je suis coach je pense que je pette un plomb d'avoir un de mes joueurs majeurs qui fait autant de fautes , et aussi rapidement... Qu'en pensez vous ?

heureusement qu'en face il n'y avait pas de pivot, il ne s'est pas trop foulé samedi. il a joué 7 mn dans le premiser 1/4 temps et on ne l'a revu que dans le dernier 1/4 c'est pour te dire la super perf !!!!!

moi je dis qu'iune chose heureusement qu'il y a LOPEZ car on serait très mal avec ROBERTS comme seul pivot, c'est pas un joueur fiable .
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 12ème journée-ETENDARD/SORGUES   Dim 21 Nov 2010, 19:55

Le type est quand méme sencé être notre gros balaise de la team et il ne peut faire que des bouts de matchs a cause des fautes ... c'est quand méme vraiment domage

en tout cas c'est bien pour son ratio dollars/minutes jouées Very Happy Very Happy

12ème journée-ETENDARD/SORGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant