Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

motiver
oui c'est bien mais je peu pas
50%
 50% [ 5 ]
oui je viens c'est super
40%
 40% [ 4 ]
non
10%
 10% [ 1 ]
non sa sert a rien
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:55

ben-bzh a écrit:
La grande majorité sont abonés La Fouine Wink Donc ils ont déja leurs places...

Ouais voila, c'est sa le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:59

[quote="benjiLOL t'inquiete t'es repere !!! pour samedi sa serait bien mais j'ai pas trop envie d'etre derriere le panier...... Rolling Eyes si on pouvait etre autre part et une dizaine sa serait bien. Wink[/quote]
On peut se méttre aussi tous a droit sous la se mers la fanfare si sa vous dit mes par conte il faudra ariver a 18 H00 pour étre sur d'avoir une place
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:03

lafouine a écrit:
tous a droit sous la se mers la fanfare

scratch moi po comprendre geek
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:09

si can tu rentres dans la salle a droite au fond du coter partener tu comprend Question Question
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:19

Attention: can veut dire quand la c'est clair normalement.
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:22

Bon j'ai fais un dessin pour mieux comprendre Laughing

lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:26

non a l'aupausé en fasse
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:30

Ok, cote des bancs des joueurs.
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 18:32

en face du ban et de ben bzh
vous voillier Question Question
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 19:14

tu sais maintenant il y a des lettres pour repérer ta place. lol. c'est pas la lettre J???
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 19:17

le ben bzh est un super repers dans la salle Laughing

donc si je comprend bien, la Fouine ne serat pas du coté du banc, ni de mon coté, ni du coté de VIP, mais en face...

donc dans l'entrée, escalier de droite (atention pas de détour à la buvette sinon ça foce tout Mr. Green ) vous entrez dans la salle. suivre le couloir p^resque jusqu'au bout. descendre l'escalier (le dernier ou l'avant dernier LaFouine????) Et vous y êtes!:!!!

Bein C'a corespond au chéma de Benji!!!!!! (par contre le rond centrale à un petit problème Laughing ) tu met le hall en bat et normalement c'est bon!!!!!

Ou alors tu voulai dire "derière le banc à coté de Ben-bzh" à la place de "en face du ban et de ben bzh"????? Ci c'est le cas à mon avis c'est pas possible, vue le nombre de place réservés déja... Encore plus à gauche du banc à la limitte quand on est derière eux...

Et moi comme beaucoup, derière le panier je suis pas chaud... Je vois pas pourquoi ceux qui viennent à tout les matchs et qui font l'ambiance à Cerdan, auraient une moin bonne vision du match que les spectateurs qui sont là parsque c'est la mode, ou leur entreprise leurs ont payé la place... Même si bien sùr ils ont leurs places aussi dans Cerdan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 19:47

benji a écrit:
Bon j'ai fais un dessin pour mieux comprendre Laughing

Oui désoller j'avais pris l'entré de la salle dans l'autre sanse cheers cheers cheers cheers
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 20:13

Moi je serais opé a ma place habituelle , en I 19 avec ma voie et une putain de matovation , si tout le monde fais sa il y aura déja assez d'ambiance , pour les rassemblements il faudra qu'on aille tous s'abonner ensemble pour la saison prochaine ...
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Mar 31 Mai 2005, 11:47

Se qui son motiver pour me rejoindre samdei vers 18h30 me donner votre numéro de téléphone par mp pour confirmer merci compress

tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2