Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

interview laurent sciarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: interview laurent sciarra   Sam 23 Oct 2010, 09:01

ca n'a rien a voir avec l'étendard de Brest mais je suis tombé sur cet interview de laurent sciarra qui m'a bien plu. Des points de vue et une attitude à méditer...

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/10/22/sciarra-je-suis-un-exigeant-fou,162054.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: interview laurent sciarra   Jeu 28 Oct 2010, 09:18

Super simpa comme entretien, on y retrouve vraiment l'âme d'un pationné , d'un mec qui respecte son sport et qui a bien conscience qu'aujourd'hui être joueur de basket professionel est un ENORME privilége...

A mon avis , c'est sur beaucoup de points le genre de discours que pourrait tenir Jimmy, je serais curieux de connaitre son avis sur le joueur , et sur l'homme en général.

En tout cas respect a Laurent Sciarra pour sa carriére car en + d'un grand nombre de titres , et de titres de meilleurs passeurs, il a aussi, et c'est plus original, son nom d'inscrit dans le guiness book des records, pour le plus grand nombre de lancers francs réussis en 2 minutes... simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas

interview laurent sciarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1