Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

8 ème journée : Brest - Denain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Ven 22 Oct 2010, 14:59

Est il judicieux de faire débuter Roberts qui prend régulièrement ses 2 premières fautes en 3 minutes ?(en Australie c'était la meme chose , comme quoi le championnat ....)
Dans la mesure ou il joue 17/18 minutes autant le conserver pour la majeure partie de la seconde mi temps.
Un 6eme homme de ce calibre , c'est l'arme fatale d'autant plus que Lopez s'est largement mis au niveau de la N1M.

Coté Denain , un bon duo de meneurs Minet -- Sauret (excellent défenseur), Brocheray et Quincy Jones qui se refont une santé cette saison.
Beaucoup de joueurs étant passé par la Pro B.

La motivation des joueurs brestois dans la semaine est bien en rapport avec l'adversaire.
De bonne augure.
Et puis tant que Denain gagne il se rapproche tout naturellement de sa 1ère défaite.Alors fin de série ou pas ?

Dernière édition par terkerv2956 le Ven 22 Oct 2010, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Ven 22 Oct 2010, 15:09

ouai ou alors on lui explique qu'il faut pas trop faire de fautes et on l'utilise 26.27 minutes Wink
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Ven 22 Oct 2010, 20:29

le telegramme parle du match,par contre o.france rien.ce journal est vraiment nul en sport sur la region de brest en dehors du foot.ceci est valable pour tous les autres sports.
c'est pas de cette façon que ses ventes vont remonter dans la region.
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: match samedi 23 octobre 2010   Dim 24 Oct 2010, 00:12

C'était mon premier match à Cerdan ce soir. La N1 c'est plus lent...
Pas trop mal notre équipe avec un meneur bis très convaincant, à part notre ricain qui ne vaut pas un cachou...
Ce ricain devrait être coupé on perd le match car il n'est pas au niveau. Lopez fait un bon match.
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Dim 24 Oct 2010, 07:28

Roberts(joueur archi dominant pour la division!!!!) et Staelens(il va tout casser ctte année!!!) sont responsables du niveau moyen de l'équipe.A Roberts on a du lui dire que le niveau du championnat ne serait trop difficile pour lui alors cela se ressent sur le terrain aucune envie,aucune défense un joueur inutile pour un joueur majeur.Pour Staelens,son jeu est uniforme: le shoot à trois pts pas de défense il se fait passer systématiquement défendre à 4 est compliqué,on attends trop de ce joueur qui n'a jamais été un joueur clé.Des regrets sur le match de hier soir,les fautes techniques ,les pertes de balles nous coutent la victoire.On voit le chemin à faire pour jouer le titre,discipline,envie,rigueur Denain nous a montré qu'une "équipe" sans nom était aussi une solution(rappelons nous 2005).
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Dim 24 Oct 2010, 08:59

quand est ce que quelqu'un dira à STEALENS que c'est pas la peine de faire des pénétration dans la raquette à chaque fois c'est une balle perdu ou un shoot perdant.
il ferai mieuxd'apprendre à défendre

voilà c'est dit

Quand est ce ROBERTS commencera sur le banc.

On veut LOPEZ un point c'est tout

il n'y apas besoin d'être coach pour le voir M.....E
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Dim 24 Oct 2010, 09:13

Pourquoi créer un sujet qui existe déja ???????
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Dim 24 Oct 2010, 09:19

La question qui se pose c'est la conservation de Roberts pour qui le club a fait des efforts financiers et qui ne répond pas aux attentes.
Ce n'est pas sa valeur intrinsèque qui est en cause mais sa motivation.
Savait il qu'il arrivait en N1M ? Savait il qu'il allait évoluer devant des affluences moindres que celles du championnat Australien.

Le joueur que j'aurai voulu voir arriver en juillet c'est un 3/4 US pouvant évoluer 5 le cas échéant (comme Harris à St Etienne la saison passée).Moins cher et tout aussi rentable.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Dim 24 Oct 2010, 22:30

Bon bein premier match de la saison pour moi.
Agréablement surpris par le niveau global du match.
Finalement, sur la soirée d'hier les plus mauvais ont été les arbitres ... un vrai scandale sur les fautes techniques, ca nous coute le match c'est sur ... il y en avait un qui était vraiment insupportable... nous pénalisant tout le match...

En ce qui concerne les joueurs, je suis effaré de la faiblesse de Staelens... tant en défense qu'en attaque ... Et je ne parle même pas de Zahoui qui ne serait méme pas ds le 5 d'une équipe de N2 , voir N3... Que fout-il la ? on préfére virer Doumbe que Zahoui ? abérant ......

Autre point négatif ... Roberts ... cela va commencer a devenir trés problématique...

Mis a part ca, j'ai beaucoup aimé ce match , j'y ai vu une équipe motivée , des joueurs qui ont l'air simpas, qui se battent bien, et qui ont l'air de bien s'entendre.

Mention spécial a Baptiste Bataille, que j'ai beaucoup aimé, il donne du rythme , il a une énorme envie de bien faire , j'adore ... le seul bémol pour lui serait peut étre qu'il essaie un peu + de varier les rythmes ... savoir calmer un peu le jeu et poser un bon systéme... mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé

Bref , un bon match de N1, que l'on doit gagner si les arbitres étaient un poil plus compétants... mais bon ce n'est pas un drame pour la suite... le plus domage a mon avis c'est qu'une victoire aurait vraiment donné une bonne confiance a l'équipe et les aurait maintenu dans une bonne dynamique de victoire ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mar 26 Oct 2010, 10:22

Je viens de lire la rubrique a Pero, je n'arrive pas a comprendre comment tu peux être aussi sévére avec Brest.

Ok on perd , Ok Denain c'est costaud mais on n'a pas démérité loin de la...
Preuve a l'appui , on fini avec une meilleure éval... ce ne sont que des éval tu vas me dire... mais bon ce n'est pas rien non plus...

Et puis quand je vois qu'on se prend 3 fautes techniques ( de mémoire , il y a en a une qui nous coute 5 pts , les 2 autres ma mémoire me trahit, mais ce n'est pas neutre une fois de + )

Je suis persuadé que tu enléves les techniques qui pour moi sont scandaleuses, on gagne ce match et ta rubrique aurait été tout autre...
Alors oui on perd, mais non on n'est pas dans le ventre mou... on est troisiéme ! ! ! Plus d'un club de N1 aimerait notre classement alors respectons ce classement et contentons nous en pour le moment...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mar 26 Oct 2010, 10:26

En revanche , je te rejoins allégrement sur Staelens et Roberts... de vrais catastrophes ! !

On perd le match aussi dans un passage ou Staelens et Zahoui sont sur le terrain... ou on se fait remonter ...

Donc en gros ce qui s'impose c'est une grosse grosse remise en cause de Staelens qui va devoir bosser dur a l'entrainement... un gros coup de pied au cul de Roberts , et le retour d'un Rathieuville qui nous permettra surement de voir Zahoui la ou il nous sert le + ... sur le banc ...

Honnétement , les autres ont été exemplaires dans l'implication je trouve
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mar 26 Oct 2010, 11:55

Interview de Marc Silvert, coach de Denain, dans la Voix des Sports après leur victoire de ce week-end.
cairns
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 13:43

Salut à tous,
c'est quand le prochain GROS match à Cerdan? Wink
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 15:09

prochain GROS match a Cerdan : Contre St quentin le samedi 6 novembre !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
cairns
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 16:13

merci pour l'info
Suis nostalgique des grandes heures de Cerdan.....!!!!
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 16:22

Comme beaucoup d'entre nous !!! cependant il va falloir prendre son mal en patience car apres l'année calamiteuse vecue l'an passé le club se restructe, se reconstruit et cela ne se fait pas en 3 semaines. Le staff dirigeant fait des efforts pour essayer de ramener du monde a cerdan et le club a un projet de remontée sur 2 ans. L'ideal serait de terminer dans le top 5 cette année , de garder quelques joeurs cadres pour l'an prochain et de juste rajouter 3 ou 4 joueurs supplemnetaires. alors, pour les "grandes heures" de cerdna, je pense qu'il va falloir encore attendre un peu....
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 16:51

cairns a écrit:
merci pour l'info
Suis nostalgique des grandes heures de Cerdan.....!!!!

désolé c'est pas cette année , peut être l'année prochaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green
cairns
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 8 ème journée : Brest - Denain   Mer 27 Oct 2010, 17:03

Mais viendrais malgré tout les voir un de ces 4....
Le basket quand tu nous tiens...........!!!!

8 ème journée : Brest - Denain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2