Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

motiver
oui c'est bien mais je peu pas
50%
 50% [ 5 ]
oui je viens c'est super
40%
 40% [ 4 ]
non
10%
 10% [ 1 ]
non sa sert a rien
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 17:25

Je suis partent pour le tifo Benji tu peus aller a la salle demain demander Question Question Question Question
Il y a combien de places a la salle Question Question Question
Des personnes son motiver pour faire des bandrolles samedi on pourais se retrouver a 10h00 a la salle Question Question
moi j'achette les bonbe bleu il faut juste des tubes et des draps sa serais fessable qui est ok
Sa serais un live-motive pour les joueurs
Je peut avoir un tambour pour faire de l'ambiance drunken drunken drunken drunken
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ps si vous vener me prévenir par mp puis me lesser votre numéro de téléphone merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 18:55

lafouine a écrit:
Je suis partent pour le tifo Benji tu peus aller a la salle demain demander Question Question Question Question
Des personnes son motiver pour faire des bandrolles samedi on pourais se retrouver a 10h00 a la salle Question Question

Desole je pourrais pas demain mais je pourrais ptet samedi apres-midi (cours le matin)
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 19:05

Franchement c'est pas pour casser, l'ambiance mais tu donnes des idées alors va au bout donc va voir les dirigeants. Ce ne sont pas au dirigeant de venir te voir. Confused

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 19:18

Et puis c'est leitmotiv qu'on dit..... colors
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 19:33

Je croyer que il y aurais eu plus de motiver pour faire honneur au joueurs de l'étendard cheers cheers
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 19:41

Bein a parament il devrai voir ça demain, c'est clair que c'est mieu de passer au bureau pour demander...
Par contre l'an prochain, avec un regroupement de sups bien structuré, qui organisent tifos, banderoles, quelques déplacements... Ca serait pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 20:02

ben-bzh a écrit:
Bein a parament il devrai voir ça demain

C'est de moi que tu parles Question Question Question Question Question
Demain je peus pas j'irais mercredi si personne ne vas avant car j'ai mon BEP a revoir. Une personne pourais passer demain. L'entraide vous connaisser Question Question Question
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:27

On met des feuilles sur les sieges mais apres il faut que les gens veulent !! par contre je sais pas combien sa peut couter les feuilles, il faudrait 1000 feuilles blanches et 1000 bleues.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:28

Moi Chui en pleine révision du Bac mais je pense que sa peut étre une bonne idée
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:31

pour faire lever c'est simple, un appel de Dédé, même plusieur avant le match... Mais bon moi je trouve domage que c'est au club de payer ça... Ou alors que les sponsors...

Enfin la fouine, c'est ton idée c'est à toi de jouer, moi je peux pas Wink
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:37

En faite,il faudrait savoir qui est la pour samedi apres-midi pour preparer les tifos.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:39

moi a la limite je peux venir vers 17h
J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior "
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 21:55

brestois a écrit:
J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior "

Sa fait tard, je sais pas quelle heure ouvre les guichets Question
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 22:02

benji a écrit:
brestois a écrit:

Sa fait tard, je sais pas quelle heure ouvre les guichets Question

18h30
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Dim 29 Mai 2005, 22:14

moi je peut etre la
(normalement)
brestois a écrit:

je trouve que c'est pas cool de faire ca (avec tyson,) et les autres joueurs alors??????????? ==> donc breizh team c'est mieux (enfin c'est mon avis)
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:17

Je viens de pacer a la salle cerdan prendre mon biller pour samedi (il reste des place) Wink Wink
Je me suis renseiger pour toutes les questions qui se sont posser depuis hier:

- Le tifo ne pourras pas se faire pour la réson suivante, samedi soir a MULHOUSE un tifo a voulu étre fait a la place les papiers on servie a mitrailler les joueurs BRESTOIS. Les dirigents de L'ETENDARD ne veule pas avoir se méme probléme car si un objet arrive sur le térain (papier, caner ....) c'est amande voire suspension de salle.Les dirigents nous remerci d'y avoir penser avec reger de pouvoir le faire quand même. Embarassed Embarassed

- Pouur le club de supporter ils sont ravie qu'il en est un, mais j'ai resenti que le club ne nous aiderais pas sa serais a nous de nous débrouiller seul donc il faudrais que long trouve des parteners Pour pouvoir faire des drapeaus et des déplacements acheter un tambour ....sa pourer se faire avec le compte supporters (donc ). Cela est bien claire toutes personnes peut rejoindre le club de supporter san rien payer c'est gratuit cheers cheers cheers

- Pour le déplacement a Paris (si on passe se que je ne doute pas) il auras surement un car pour cela il faudra surement faire une prés inscription avant samedi au club pour étre sur d'avoir un car. Plus d'info dans la presse c'est jour si drunken drunken drunken
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:27

lafouine a écrit:
Je viens de pacer a la salle cerdan prendre mon biller pour samedi (il reste des place) Wink Wink
Je me suis renseiger pour toutes les questions qui se sont posser depuis hier:

- Le tifo ne pourras pas se faire pour la réson suivante, samedi soir a MULHOUSE un tifo a voulu étre fait a la place les papiers on servie a mitrailler les joueurs BRESTOIS. Les dirigents de L'ETENDARD ne veule pas avoir se méme probléme car si un objet arrive sur le térain (papier, caner ....) c'est amande voire suspension de salle.Les dirigents nous remerci d'y avoir penser avec reger de pouvoir le faire quand même. Embarassed Embarassed

- Pouur le club de supporter ils sont ravie qu'il en est un, mais j'ai resenti que le club ne nous aiderais pas sa serais a nous de nous débrouiller seul donc il faudrais que long trouve des parteners Pour pouvoir faire des drapeaus et des déplacements acheter un tambour ....sa pourer se faire avec le compte supporters (donc ). Cela est bien claire toutes personnes peut rejoindre le club de supporter san rien payer c'est gratuit cheers cheers cheers

- Pour le déplacement a Paris (si on passe se que je ne doute pas) il auras surement un car pour cela il faudra surement faire une prés inscription avant samedi au club pour étre sur d'avoir un car. Plus d'info dans la presse c'est jour si drunken drunken drunken

Ok merci pour les infos la fouine, c'est dommage pour les tifos mais sa se comprend. Confused
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:34

Je pense que sa sera pas possible de faire des bandrolles samedi. Sa vous dit que on se regroupe tous dérier le panier pour chanter j'aurais un tambour. On pourais se retrouver vers 18h30 devant la salle. Me prevenir par MP pour me donner votre numéro de portable. Tout le monde voi qui je suis Question Question
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:46

lafouine a écrit:
Je pense que sa sera pas possible de faire des bandrolles samedi. Sa vous dit que on se regroupe tous dérier le panier pour chanter j'aurais un tambour. On pourais se retrouver vers 18h30 devant la salle. Me prevenir par MP pour me donner votre numéro de portable. Tout le monde voi qui je suis Question Question

LOL t'inquiete t'es repere !!! pour samedi sa serait bien mais j'ai pas trop envie d'etre derriere le panier...... Rolling Eyes si on pouvait etre autre part et une dizaine sa serait bien. Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2005, 17:48

La grande majorité sont abonés La Fouine Wink Donc ils ont déja leurs places...

Mercio pour les infos en tout cas Wink

tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant