| | tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! | |
|
|
| motiver | | oui c'est bien mais je peu pas | | 50% | [ 5 ] | | oui je viens c'est super | | 40% | [ 4 ] | | non | | 10% | [ 1 ] | | non sa sert a rien | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 17:25 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 18:55 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 19:05 | |
| Franchement c'est pas pour casser, l'ambiance mais tu donnes des idées alors va au bout donc va voir les dirigeants. Ce ne sont pas au dirigeant de venir te voir.  _________________  |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 19:18 | |
| Et puis c'est leitmotiv qu'on dit.....  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 19:33 | |
| Je croyer que il y aurais eu plus de motiver pour faire honneur au joueurs de l'étendard  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 19:41 | |
| Bein a parament il devrai voir ça demain, c'est clair que c'est mieu de passer au bureau pour demander... Par contre l'an prochain, avec un regroupement de sups bien structuré, qui organisent tifos, banderoles, quelques déplacements... Ca serait pas mal. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 20:02 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:27 | |
| On met des feuilles sur les sieges mais apres il faut que les gens veulent !! par contre je sais pas combien sa peut couter les feuilles, il faudrait 1000 feuilles blanches et 1000 bleues. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:28 | |
| Moi Chui en pleine révision du Bac mais je pense que sa peut étre une bonne idée |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:31 | |
| pour faire lever c'est simple, un appel de Dédé, même plusieur avant le match... Mais bon moi je trouve domage que c'est au club de payer ça... Ou alors que les sponsors... Enfin la fouine, c'est ton idée c'est à toi de jouer, moi je peux pas  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:37 | |
| En faite,il faudrait savoir qui est la pour samedi apres-midi pour preparer les tifos. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:39 | |
| moi a la limite je peux venir vers 17h J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior " |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 21:55 | |
| | brestois a écrit: | moi a la limite je peux venir vers 17h J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior " |
Sa fait tard, je sais pas quelle heure ouvre les guichets  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 22:02 | |
| | benji a écrit: | | brestois a écrit: | moi a la limite je peux venir vers 17h J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior " |
Sa fait tard, je sais pas quelle heure ouvre les guichets  |
18h30 |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Dim 29 Mai 2005, 22:14 | |
| moi je peut etre la (normalement)| brestois a écrit: | moi a la limite je peux venir vers 17h J'aimerais une banderole " tyson stay with us " ou " Tyson Breizh american warrior " |
je trouve que c'est pas cool de faire ca (avec tyson,) et les autres joueurs alors??????????? ==> donc breizh team c'est mieux (enfin c'est mon avis) |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Lun 30 Mai 2005, 17:17 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Lun 30 Mai 2005, 17:27 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Lun 30 Mai 2005, 17:34 | |
| Je pense que sa sera pas possible de faire des bandrolles samedi. Sa vous dit que on se regroupe tous dérier le panier pour chanter j'aurais un tambour. On pourais se retrouver vers 18h30 devant la salle. Me prevenir par MP pour me donner votre numéro de portable. Tout le monde voi qui je suis  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Lun 30 Mai 2005, 17:46 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! Lun 30 Mai 2005, 17:48 | |
| La grande majorité sont abonés La Fouine  Donc ils ont déja leurs places... Mercio pour les infos en tout cas  |
|
 | |
| | tifo plus bandrolles pour Brest-Mulhouse !!!!!!!!!!! | |
|