| | Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:02 | |
| | allezletendard29 a écrit: | | Et combien sa coute une place? lol |
Alors si je ne me trompe, c'est 3€ pour les -12ans, 5€ pour les -16ans et 10€ pour les autres. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:08 | |
| moi je connais que 5 € pour les moins de 18 et les étudiants et 10 € pour les autres je peut me tromper  |
|
 | |
allezletendard29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:09 | |
| et sinon c'est ouvert jusqu'à quelle heure pour aller acheter les places? |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:12 | |
| c'est 5€ pour les - de 16 ans pour les chomeur et pour les étudiants et 10€ pour de reste je crois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:29 | |
| | allezletendard29 a écrit: | | et sinon c'est ouvert jusqu'à quelle heure pour aller acheter les places? |
C'est ouvert de 10h a 12h et de 17h00 a 19h00. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Benji MVP

| |
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:47 | |
| voilà tout et dit pour les p'tites infos, mais le mieux c que quand on va acheter, en générale il y a les joueurs qui s'entraine !!!  |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:49 | |
| en tout cas ,y aura des mulhousiens,c'est annoncé sur le forum de basket info. j'ai hate de les voir,ils arriveraient à dix environ.on va les laisser faire du bruit avant le match. ca va faire comme quimper ,le bordel avant le match et plus rien après.Avec une connaissance,on était derrière le banc de brest et on voyait YMV rire en regardant les quimpérois,il disait " ta l'heure,ils seront calmés......" j'espère que les mulhusiens seront là et vont voir l'ambiance sans insulte,sans jet de papier et avec un public hyper chaud.... Vivement samedi,ils sont capable de les exploser:surtout que ce sont les mulhousiens qui auront la pression ,on est déjà en PROA |
|
 | |

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 18:58 | |
| | pyl29 a écrit: | en tout cas ,y aura des mulhousiens,c'est annoncé sur le forum de basket info. j'ai hate de les voir,ils arriveraient à dix environ.on va les laisser faire du bruit avant le match. ca va faire comme quimper ,le bordel avant le match et plus rien après.Avec une connaissance,on était derrière le banc de brest et on voyait YMV rire en regardant les quimpérois,il disait " ta l'heure,ils seront calmés......" j'espère que les mulhusiens seront là et vont voir l'ambiance sans insulte,sans jet de papier et avec un public hyper chaud.... Vivement samedi,ils sont capable de les exploser:surtout que ce sont les mulhousiens qui auront la pression ,on est déjà en PROA |
t'es sure de cela ?? bah dis donc ils n'ont vraiment peur de rien !! quand ils vont rentrer dans le chaudron brestois je ne suis pas sure qu'on les entende bcq bcq, ils vont ceux que c de VRAI supporters
sinon j'aimerais bcq que Fou De Basket soit là !! sa pourrait être marrant !!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 19:12 | |
| Ci il y a des sups de Mulhouse samedi, ca me donera quelque regrets  Mais bon ça prouvera qu'un dep même l'autre bout de la France en basket c'est faisable... C'est vrai, c'est si loin la frontière Suisse  !!!!! En tout cas faisons comme d'hab, même plus... comme contre Paris et on aurat fait notre boulot... Respectons l'adverssaire, a part si on nous cherche évidament Vivement samedi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 19:14 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 19:15 | |
| | MissSchmi...#5 a écrit: | voilà tout et dit pour les p'tites infos, mais le mieux c que quand on va acheter, en générale il y a les joueurs qui s'entraine !!!  |
uè d'ailleur quand j'y suis allé aujourd'hui ils étaient la ...:p |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 20:59 | |
| Ouais j'ai vu sa pour le dep' des supp de Mulhouse, j'espere qu'il viendront pas foutre la merde. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mer 01 Juin 2005, 09:01 | |
| normalement les vrais supporters ne foutent pas la merde ! c'est mon avis !
je crois qu'à J-3, le chaudron est déjà en ébullition, chez moi en tout cas !lol |
|
 | |
allezletendard29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mer 01 Juin 2005, 17:20 | |
| est ce qu'il reste des places pour le match de samedi? |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mer 01 Juin 2005, 17:26 | |
| | allezletendard29 a écrit: | | est ce qu'il reste des places pour le match de samedi? |
J'ai ete achete mes places tout a l'heure, il en resté encore. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mer 01 Juin 2005, 17:50 | |
| | kena a écrit: | normalement les vrais supporters ne foutent pas la merde ! c'est mon avis !
je crois qu'à J-3, le chaudron est déjà en ébullition, chez moi en tout cas !lol |
Baisse un peu le feu, ça va déborder |
|
 | |

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mer 01 Juin 2005, 20:23 | |
| franchement je penses qu'ils ne pourront de toute manière pas foutre la merde du faites qu'ils ne pourront pas en placer une !! |
|
 | |
rafamouhe Spectateur

| Sujet: Match de samedi Ven 03 Juin 2005, 07:54 | |
| 10 supporters Mulhousiens seront du voyage en train. Ca va etre chaud ! Les joueurs eux partent en avion ce soir. Bon courage les bretons  ) |
|
 | |
| | Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs | |
|