| | 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MALOU Franchise Player

| Sujet: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Mer 06 Oct 2010, 08:57 | |
| Petite présentation sympa du match de samedi ICI. Le site officiel du club de Souffelweyersheim.
|
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Mer 06 Oct 2010, 09:36 | |
| " PETITE " ????
GRANDE présentation oui !!!! chapeau a la personne de leur club qui fait cette présentation !!! Je pense que dorénavant tous les gens de cette commune en savent au moins autant sinon bien plus que les brestois sur d'une part l'histoire de l'étendard de Brest et d'autre part l'historique de la ville de Brest !!!
Malheureusement cette présentation nous apporte aussi une mauvaise nouvelle pour la fluidité du jeu de samedi soir !!! Les noms des arbitres !!!!!
Allez, je vous laisse deviner....et oui c'est ça !!! Ca va encore râler dans les tribunes !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Mer 06 Oct 2010, 17:37 | |
| notre copine çà tous
c'est mort |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 10:02 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 12:59 | |
| Hate au match de demain, on a éffacé la grosse claque à domicile avec cette victoire à l'exterieur. J'espers que ça va réelement lancer la saison. sinon je viens de marquer le nom de notre adverssaire sur un bout de papier au cas où |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 13:10 | |
| |
|
 | |
Kerfanto Sarah Spectateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 15:16 | |
| en tout cas encore bravo pour cette presentation. du beau boulot, bien fouillé, bien détaillé....!!! bien essayé mais ce n'est pas pour cela que les brestois vont laisser (allez je me lance) l'equipe de Souffelweyersheim (ouf!! ca y est  ) gagner !!! bon maintenant si les joueurs viennent avec quelques caisses de vin d'alsace... alors la peut etre que l'on peut discuter.... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 15:21 | |
| et interview de coach fred massé sur le site off...
http://www.etendard-brest.fr/7-10-10-3questionsafreddy.php |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Ven 08 Oct 2010, 15:40 | |
| Une victoire à l' extérieur ne prend du sens que si on enchaine ensuite à domicile. Autrement ça n'a pas servi à grand chose. Il faut s'installer dans le Top 5 pour une très longue durée. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Sam 09 Oct 2010, 10:05 | |
| Une revue de presse avant le match de ce soir ICI.
|
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Sam 09 Oct 2010, 22:14 | |
| une victoire à l'arrach
un jeu d'une nullité et d'une pauvreté affligeante
|
|
 | |
Kerfanto Sarah Spectateur

| Sujet: PHOTOS ETENDARD DE BREST Vs SOUFFELWEYERSHEIM Dim 10 Oct 2010, 14:19 | |
| Les photos du matche d'hier en ligne ICI bonne lecture à tous |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Dim 10 Oct 2010, 15:40 | |
| photos de grande qualité !!!!!
BRAVO !!!!!!
toi qui etais au match apparemment, qu'en as-tu pensé ????
|
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Dim 10 Oct 2010, 15:50 | |
| Hier soir, brest l'a tres facilement emporté contre souffelweyersheim !!!! Au terme d'un match très fluide ou les brestois ont régalé les spectateurs durant 40 minutes, brest peut etre tres satisfait de sa prestation. Tous les joueurs sans exception ont fait un grand match. La reussite fut egalement presente devant le panier ainsi qu'a longue distance. Les paniers faciles rentraient tous, brest ne perdait jamais la balle, toutes les passes etaient millimétrés, précises et permettaient aux brestois de realiser un maximum d'actions collectives et tres bien organisées. Bravo a eux !!! nous n'attendons que des matchs comme ça !!!
|
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Lun 11 Oct 2010, 12:28 | |
| Victoire importante pour le morale des troupes, n'oublions pas qu'on es en N1 avec une équipe totalement nouvelle (coach compris) faut un certain temps pour se mettre en place. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Lun 11 Oct 2010, 14:36 | |
| Le vrai score c'est 66/61. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Lun 11 Oct 2010, 15:03 | |
| je viens en effet de lire ça dans le journal !!! en effet chaque fois qu'un ballon est relancé a moins de 0.3 secondes de la fin le panier marqué ne compte pas. donc en effet +5 et non +2 !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Mar 12 Oct 2010, 09:03 | |
| Arzel , je n'ai pas très bien compris ton message d'avant , il est ironique ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM Mar 12 Oct 2010, 10:21 | |
| ironique, pourquoi dis-tu ça ???? non je relate le match de façon à ne blesser personne, c'est tout !!!! |
|
 | |
| | 6ème journée N1M- ETENDARD/SOUFFELWEYERSHEIM | |
|