Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

4éme journée N1M : ETENDARD/CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 4éme journée N1M : ETENDARD/CF   Mer 29 Sep 2010, 00:51

Wouaw Mogatu , il faut du courage pour te lire dis donc Wink

Je tiens également à préciser , me concernant , que oui les propos de Massé m'ont parru maladroits et inutiles, mais basta je ne vais pas plus loin dans l'analyse...
Pour tout ce qui est du jeu produit par l'équipe, je ne peux pas aller plus loin car je n'ai vu aucun match cette année , enfin si une mi temps de prépa a Landerneau Vs Quimper loool

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 4éme journée N1M : ETENDARD/CF   Mer 29 Sep 2010, 18:46

Oui, je suis bien d'accord que le public joue un rôle évident sur un match, et plus globalement sur le capital confiance d'une équipe ( personne ne peut contredire ça ). Mais il faut voir ça comme un bonus.

Une équipe est formée pour gagner grâce à ses atouts inviduels et à sa qualité collective. Ensuite, si le travail est efficace et que l'équipe fédère, alors elle peut s'appuyer sur un public fidèle dans les coups de moins bien ou les matchs capitaux.
Donc une équipe peut prétendre à être dignement soutenue une fois qu'elle a fait ses preuves.

Or Massé a justement été recruté pour rebâtir une équipe et qui plus est remonter dès cette année. Implicitement, il est clair que le fait de reconquérir le public brestois fait partie de la mission qui lui est confiée.

C'est pour ça qu'à mon sens, balancer ça dans la presse si tôt dans la saison, ça me paraît pas très malin, et ça passerait presque pour un aveu d'impuissance.

Pour finir, c'est ptet pas forcément utile que tu te désinscrives juste pour ça ^^
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 4éme journée N1M : ETENDARD/CF   Mer 29 Sep 2010, 19:32

je n'ai pas entendu que l'objectif est de remonter cette année mais uniquement de se qualifier pour les PO
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 4éme journée N1M : ETENDARD/CF   Mer 29 Sep 2010, 19:36

Autant pour moi, mais ça ne change pas le fond de mon propos.

Je ne pense pas que le staff se contentera de play-offs et sera satisfait si il se fait sortir dès le premier tour.
Et je pense que l'objectif caché reste la remontée immédiate, sauf qu'il n'est pas affirmé publiquement pour ne pas mettre la pression à l'équipe.
Chaque championnat possède sa grosse équipe qui affirme ne viser que le maintien, mais personne ne s'y trompe.
Alors il est clair que l'Etendard n'est peut-être pas la plus grosse équipe de N1, mais je pense que le staff Brestois se contenterait difficilement d'une simple accession en Play-Offs

4éme journée N1M : ETENDARD/CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2