| | Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 15:17 | |
| ================> BERCY!!!!!!!!!!! Et oui l'objectif du prochain match de l'Etendard c'est biensur une finale à Bercy!!!!! Même pas besoin de prendre de calculette samedi à 20h, cette fois si il faudra gagner... Garder notre invincibilitée à Cerdan, c'est l'objectif... Alors tous à fond samedi pour que se dernier match à Cerdan cette saison, reste un nouveau match historique. Pas contre j'espers une salle pleine... Pas comme contre Nanterre!!!!! C'est en venant à tous les matchs même sans importance qu'on reconait les vrai supporters... Et les places sont déja en vente La semaine va etre longue!!!!  6 jours avant la demi, et 15 avant Bercy... Ci un membre du staff pouvais faire un comuniquer pour une éventuelle finale à Bercy svp????? Merci d'avance...  [/b] |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 15:44 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 16:26 | |
| Et pour les tiffos ???  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 16:48 | |
| | benji a écrit: | Et pour les tiffos ???  |
il faut que quelqu'un aille à la salle demain pour se renseigner moi je serais bien allée mais je peux pas, j'espère que quelqu'un va le faire, .... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 16:56 | |
| C'est clair que sa serait bien mais on n'a que 5 jours a partir de demain. J'aurais pensé faire 1 cote de la salle en blanc et l'autre en bleu.  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 21:16 | |
| Aprés toutes les différentes réactions qu'il y a pu avoir , je pense que la meilleure des réponses se fera sur le terrain et quoi qu'on en dise Mulhouse est une trés bonne équipe , alors je compte sur tout le monde pour ramener le + de monde possible a cerdan Samedi et tous les forumistes se doivent de montrer l'exemple et de litéralenement se petter la voie pour aider nos joueurs ! ! Cerdan va trembler Samedi ! !
Je compte sur vous pour foutre le feu ! ! |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 22:24 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Dim 29 Mai 2005, 22:28 | |
| Ben en fait je ne sais pas, je ne suis pas à Brest, j'espère qu'il en reste et que je pourrai les prendre à distance. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 10:45 | |
| Pour le match de Nanterre il en restait encore 1 heure avant le début du match..je doute que tout soit parti là... |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 10:48 | |
| Et si on faisait pareil samedi prochain : source ouest-france | Citation: | | On a été très mal accueilli là-bas par le public. Des sifflets, des jets de papier... On a même été obligé d'appeler des vigiles pour nous protéger ! C'est vraiment regrettable, d'autant qu'il n'y a absolument aucun contentieux entre les joueurs. Tout cela fait que l'on est très motivé pour gagner samedi prochain, et avec la manière |
|
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 10:49 | |
| Ah oui quelle bonne idée ... comme ça ça donnera une bonne image du public brestois ... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 11:41 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 11:50 | |
| Le meilleur chose a faire est tout simplement de gagner.  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 14:56 | |
| Ouais, les joueurs de Mulhouse n'ont rien à voir là-dedans donc on fera comme on fait à chaque match lors de la présentation de l'équipe adverse. Par contre le coach m'a plutôt énervé sur ses critiques d'après match sur notre BreizhTeam! J'crois que s'il y'a des leçons a donner c'est bien Brest qui doit les donner avec notre superbe saison!!! VIVE LE BASKET ET VIVE L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 17:54 | |
| c clair laissez les là ou ils sont (à mon avis ils sont arrivé très très bah !!) mais je suis sure que c parce qu'ils sont jaloux de nous !!!!  enfin qui sait ?? pour ceux qui est des places bah j'ai une copine sui est allait acheter ces places samedi et ils en restaient encore !!! |
|
 | |
SLOWHAND Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Lun 30 Mai 2005, 20:21 | |
| Je suis passé vers 18h30 ce soir et il reste encore des places pour samedi, mais n'attendez pas le dernier moment pour éviter une mauvaise surprise  |
|
 | |
allezletendard29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 17:48 | |
| bonjour je suis nouveau et puis en fait je ne sais pas ou on achéte les billets pour les matchs si vous pouviez m'aider merci |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 17:50 | |
| a la salle de l'étendard a prtir de 17h30 tous les soires  |
|
 | |
allezletendard29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs Mar 31 Mai 2005, 17:59 | |
| Et combien sa coute une place? lol |
|
 | |
| | Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs | |
|