Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 15:17

================> BERCY!!!!!!!!!!!

Et oui l'objectif du prochain match de l'Etendard c'est biensur une finale à Bercy!!!!! Même pas besoin de prendre de calculette samedi à 20h, cette fois si il faudra gagner...

Garder notre invincibilitée à Cerdan, c'est l'objectif... Alors tous à fond samedi pour que se dernier match à Cerdan cette saison, reste un nouveau match historique.

Pas contre j'espers une salle pleine... Pas comme contre Nanterre!!!!! C'est en venant à tous les matchs même sans importance qu'on reconait les vrai supporters...

Et les places sont déja en vente Wink

La semaine va etre longue!!!! Laughing 6 jours avant la demi, et 15 avant Bercy...

Ci un membre du staff pouvais faire un comuniquer pour une éventuelle finale à Bercy svp????? Merci d'avance... Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 15:44

Oui il faudra une salle pleine a craquer. Il faudra une ambiance comme BREST PAU (monter du stade brestois en ligue 2). Puis tous a BERCY pour encourager l'étendard cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 16:26

Et pour les tiffos ??? Rolling Eyes
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 16:48

benji a écrit:
Et pour les tiffos ??? Rolling Eyes

il faut que quelqu'un aille à la salle demain pour se renseigner moi je serais bien allée mais je peux pas, j'espère que quelqu'un va le faire, ....
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 16:56

C'est clair que sa serait bien mais on n'a que 5 jours a partir de demain.
J'aurais pensé faire 1 cote de la salle en blanc et l'autre en bleu. Surprised
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 21:16

Aprés toutes les différentes réactions qu'il y a pu avoir , je pense que la meilleure des réponses se fera sur le terrain et quoi qu'on en dise Mulhouse est une trés bonne équipe , alors je compte sur tout le monde pour ramener le + de monde possible a cerdan Samedi et tous les forumistes se doivent de montrer l'exemple et de litéralenement se petter la voie pour aider nos joueurs ! ! Cerdan va trembler Samedi ! !

Je compte sur vous pour foutre le feu ! !
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 22:19

ben-bzh a écrit:
Et les places sont déja en vente Wink

On m'a dit qu'il n'y en avait plus, je ne sais pas si c'est vrai Rolling Eyes . En tout cas j'aimerai bien savoir, parce que je pourrai peut-être monter à Brest!
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 22:24

mais il doit rester des places c'est pas possible qu'il y en ai plus!!, tu me fait peur, j'ai pas encore été acheter ma place Embarassed Confused Shocked
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Dim 29 Mai 2005, 22:28

Ben en fait je ne sais pas, je ne suis pas à Brest, j'espère qu'il en reste et que je pourrai les prendre à distance.
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 10:45

Pour le match de Nanterre il en restait encore 1 heure avant le début du match..je doute que tout soit parti là...
kerfam
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 10:48

Et si on faisait pareil samedi prochain :

source ouest-france

Citation:
On a été très mal accueilli là-bas par le public. Des sifflets, des jets de papier... On a même été obligé d'appeler des vigiles pour nous protéger ! C'est vraiment regrettable, d'autant qu'il n'y a absolument aucun contentieux entre les joueurs. Tout cela fait que l'on est très motivé pour gagner samedi prochain, et avec la manière
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 10:49

Ah oui quelle bonne idée ... comme ça ça donnera une bonne image du public brestois Very Happy

...
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 11:41

ticyka a écrit:
Et si on faisait pareil samedi prochain
Shit
Ca ne sert à rien de rentrer dans leurs jeux, quel beau modèle de fairplay!
Il faut tout simplement encourrager la Breizhteam comme jamais en respectant tous les acteurs de la rencontre quoi que les Mulhousiens ait pu dire.
Et la victoire sera remportée sur le terrain, je suis sûr que les joueurs de la Breizhteam vont tout faire pour prouver leurs valeurs sur le terrain comme ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises. cheers cheers cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 11:50

Le meilleur chose a faire est tout simplement de gagner. Twisted Evil cheers
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 14:56

Ouais, les joueurs de Mulhouse n'ont rien à voir là-dedans donc on fera comme on fait à chaque match lors de la présentation de l'équipe adverse.
Par contre le coach m'a plutôt énervé sur ses critiques d'après match sur notre BreizhTeam! J'crois que s'il y'a des leçons a donner c'est bien Brest qui doit les donner avec notre superbe saison!!! Twisted Evil

VIVE LE BASKET ET VIVE L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 17:54

c clair laissez les là ou ils sont (à mon avis ils sont arrivé très très bah !!) mais je suis sure que c parce qu'ils sont jaloux de nous !!!! lol! lol! enfin qui sait ??

pour ceux qui est des places bah j'ai une copine sui est allait acheter ces places samedi et ils en restaient encore !!!
SLOWHAND
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Lun 30 Mai 2005, 20:21

Je suis passé vers 18h30 ce soir et il reste encore des places pour samedi, mais n'attendez pas le dernier moment pour éviter une mauvaise surprise Sad
allezletendard29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Mar 31 Mai 2005, 17:48

bonjour je suis nouveau et puis en fait je ne sais pas ou on achéte les billets pour les matchs si vous pouviez m'aider merci
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Mar 31 Mai 2005, 17:50

a la salle de l'étendard a prtir de 17h30 tous les soires cheers
allezletendard29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs   Mar 31 Mai 2005, 17:59

Et combien sa coute une place? lol

Etendard - Mulhouse demi retour des play-offs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant