Bataille 4 Brouillon en attaque Ok! Mais tjs assez présent en défense. Il aurait certainement mieux géré la pression que Zahoui en fin de match. Malheureusement, freddy Massé ne l'a plus fait jouer ...
Zahoui 4 Bon offensivement. Il défend moins bien que Bataille et surtout est bcp moins sûr que lui en remontée de balle. Dès que Thomas lui a mis un peu de pression il a craqué. Je pense qu'il est ds le trou moralement.
Staelens 2 Avec lui , le problème est qu'il ne sait pas défendre. Il a un déplacement latéral très lent ce qu'il fait qu'il est systématiquement passé par son adversaire. Quand, en plus il n'apporte rien en attaque comme samedi soir ...
blanchot 6 Très bonne 1ère mi-tps. On l'a moins vu en 2ème mais il a eu moins de temps de jeu aussi. Ces pénétrations nous aurait fait du bien en fin de match mais comme Stealens était sur le terrain.
doreau 8 De superbes passages, a parfois tendance à trop rechercher la faute et ds ces cas là, il oubli de jouer.
Pridotkas 8 Il a percé le panier à 3 pts (il devait être à 0/10 avant ce match). Très bon jusqu'aux 5 dernières minutes. Le problème est qu'il n'est pas le patron de cette équipe. Il a donc coulé avec elle comme un bon soldat alors qu'il devrait en être le capitaine de jeu.
roberts 3 Il arrive parfois à un joueur de disputer un match dans lequel il ne rentre pas. Fautes rapides, pas ds le rythme du match, mauvais placement aux rebonds, en décalage avec ses co-équipiers. Malheureusement pour lui, c'est le 2eme de suite. Y a t il un problème physique derrière ces contre performances ?
Lopez 8 C'est bien simple. Tant qu'il était sur le terrain tout allait bien (qu'elle domination aux Rebonds en 2eme mi-tps). Et puis, Freddy Massé, certainement pour relancer Roberts à décidé de le sortir.... A partir de la, tout est parti à vau-l’eau . On pourrait peut être lui demandé de fixer un peu plus à l'intérieur offensivement.
Freddy Massé 4 Je me permet de noter l’entraîneur car je pense qu'il a cru le match gagné trop tôt. IL laisse qu'en même Zahoui, Stealens et Roberts sur le terrain dans le money time! Sur l'ensemble de la saison, ce choix sera peut-être judicieux mais samedi soir certainement pas . Avec Lopez, Blanchot et peut-être Bataille sur le terrain dans les 5 dernieres minutes, le résultat final aurait certainement été différent.