|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Lun 20 Sep 2010, 22:17 | |
| | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis Le recrutement est bon : par rapport au budget et en comparant avec les autres principaux clubs de N1 La réalité du terrain nous départagera. |
Les premiers faits de guerre commencent malheureusement à me donner raisons ! Cela étant je ne m'en réjouis pas car j'assiste aux matchs et je suis sorti des 2 premières rencontres complètement dégouté. Je n'ose d'ailleurs pas imaginer ce que j'aurais pu ressentir si j'étais allé à Blois. Je revis le même cauchemar que l'année dernière : L'équipe a été construite très tôt, a effectué une longue préparation, néanmoins on est fin septembre et rien n'est encore au point (c'est le coach qui le dit), ceci ne vous rappelle rien ? On a une recruté un super pivot (soit disant un monstre pour la N1) mais manifestement il est en délicatesse avec son dos et n'évolue donc pas à son meilleur rendement, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? On a un coach qui s'est déjà désolidarisé de ses joueurs et qui bave devant la presse, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Et franchement des comparaisons de ce genre il y en a bien d'autres ! En gros on a tout changé, mais tout reste comme avant avec cette fois le public en moins.
|
|  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Mar 21 Sep 2010, 09:14 | |
| Pour le moment , les faits te donnent raison.Aucune contestation. Meme si je pense toujours que le recrutement est bon. Malheureuesement à Brest , l'histoire est un éternel recommencement. |
|  | | brestois MVP

| |  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Mar 12 Oct 2010, 17:38 | |
| | Brestifosi a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis
Le recrutement est bon : par rapport au budget et en comparant avec les autres principaux clubs de N1
La réalité du terrain nous départagera. |
Les premiers faits de guerre commencent malheureusement à me donner raisons ! Je revis le même cauchemar que l'année dernière : L'équipe a été construite très tôt, a effectué une longue préparation, néanmoins on est fin septembre et rien n'est encore au point (c'est le coach qui le dit), ceci ne vous rappelle rien ? On a une recruté un super pivot (soit disant un monstre pour la N1) mais manifestement il est en délicatesse avec son dos et n'évolue donc pas à son meilleur rendement, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? On a un coach qui s'est déjà désolidarisé de ses joueurs et qui bave devant la presse, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ?
|
Ton opinion désormais ,stp, 3 semaines et 3 matches (3 victoires )après ? Je connais trop la versatilité de la réalité hebdomadaire pour en tirer quelque gloriole. Tout n'est pas parfait mais c'est parce que c'est le cas qu'on peut avoir des espérances.(en plus avec le retour avéré de Rathieuville et Blanchot) En tous cas vos attaques concernant le coach sont pour la plupart infondées. Il est venu à Brest avec un objectif sur 2 ans. Le seul risque que je vois actuellement c'est le degré différent de motivation du groupe en fonction de l'adversaire. |
|  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Mar 19 Oct 2010, 15:25 | |
| [quote="Brestifosi"] | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis
Le recrutement est bon : par rapport au budget et en comparant avec les autres principaux clubs de N1
Les premiers faits de guerre commencent malheureusement à me donner raisons ! Cela étant je ne m'en réjouis pas car j'assiste aux matchs et je suis sorti des 2 premières rencontres complètement dégouté. Je n'ose d'ailleurs pas imaginer ce que j'aurais pu ressentir si j'étais allé à Blois. Je revis le même cauchemar que l'année dernière : L'équipe a été construite très tôt, a effectué une longue préparation, néanmoins on est fin septembre et rien n'est encore au point (c'est le coach qui le dit), ceci ne vous rappelle rien ? On a une recruté un super pivot (soit disant un monstre pour la N1) mais manifestement il est en délicatesse avec son dos et n'évolue donc pas à son meilleur rendement, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? On a un coach qui s'est déjà désolidarisé de ses joueurs et qui bave devant la presse, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? /quote] et désormais ton opinion après 4 matches et 4 victoires ??? tu attends la série Denain --Bordeaux--St Quentin qui sera un très gros test ?? ou des défaites qui amèneront indubitablement de l'eau à ton moulin ??? |
|  | | loustic Spectateur

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Dim 24 Oct 2010, 13:35 | |
| [quote="terkerv2956"] | Brestifosi a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis
Les premiers faits de guerre commencent malheureusement à me donner raisons ! Cela étant je ne m'en réjouis pas car j'assiste aux matchs et je suis sorti des 2 premières rencontres complètement dégouté. Je n'ose d'ailleurs pas imaginer ce que j'aurais pu ressentir si j'étais allé à Blois. Je revis le même cauchemar que l'année dernière : L'équipe a été construite très tôt, a effectué une longue préparation, néanmoins on est fin septembre et rien n'est encore au point (c'est le coach qui le dit), ceci ne vous rappelle rien ? On a une recruté un super pivot (soit disant un monstre pour la N1) mais manifestement il est en délicatesse avec son dos et n'évolue donc pas à son meilleur rendement, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? On a un coach qui s'est déjà désolidarisé de ses joueurs et qui bave devant la presse, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? /quote]
et désormais ton opinion après 4 matches et 4 victoires ??? tu attends la série Denain --Bordeaux--St Quentin qui sera un très gros test ?? ou des défaites qui amèneront indubitablement de l'eau à ton moulin ??? |
Terkerv, je pense que tu te trompes depuis le début. Comme je le démontre dans un autre post, ton analyse sur Bordeaux était déjà à côté de la plaque.
Je crois que sur le niveau supposé de Brest, tu fais de nouveau fausse route. Massé a passé 5 ans (j'exagère à peine) à dépenser le gros budget de Challans sans jamais réussir à monter. C'est encore plus gros à Brest mais il montera toujours pas, crois moi.
C'est trop léger à la mène et le retour de Rathieuville ne changera pas grand chose à la donne. A l'intérieur, on a un Roberts peu concerné et un Lopez vaillant mais sans grand talent quand même.Sur le poste 5, Ford et Lalugba, c'est un autre standing ! Pridotkas ok, doreau à peu près ok. Pour le reste, Brest et son coach Massé ont de quoi être dans les 9 et jouer les play off mais pas plus.... |
|  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Dim 24 Oct 2010, 17:27 | |
| Dommage que tu interviennes maintenant , c'est tellement plus facile. J'ai appris à l'usage en ce qui me concerne que de trop poster (et donc passer du temps au service d'un site) nuisait.Et je ne parle qu' ici. Je t'invite également à intervenir plus souvent pour faire vivre un forum. Tu seras encore plus crédible.
On verra si Brest est dans le Top 5 ou pas. |
|  | | Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Dim 24 Oct 2010, 18:16 | |
| [quote="terkerv2956"] | Brestifosi a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis
Les premiers faits de guerre commencent malheureusement à me donner raisons ! Cela étant je ne m'en réjouis pas car j'assiste aux matchs et je suis sorti des 2 premières rencontres complètement dégouté. Je n'ose d'ailleurs pas imaginer ce que j'aurais pu ressentir si j'étais allé à Blois. Je revis le même cauchemar que l'année dernière : L'équipe a été construite très tôt, a effectué une longue préparation, néanmoins on est fin septembre et rien n'est encore au point (c'est le coach qui le dit), ceci ne vous rappelle rien ? On a une recruté un super pivot (soit disant un monstre pour la N1) mais manifestement il est en délicatesse avec son dos et n'évolue donc pas à son meilleur rendement, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? On a un coach qui s'est déjà désolidarisé de ses joueurs et qui bave devant la presse, ceci ne vous rappelle pas quelqu'un ? /quote] et désormais ton opinion après 4 matches et 4 victoires ??? tu attends la série Denain --Bordeaux--St Quentin qui sera un très gros test ?? ou des défaites qui amèneront indubitablement de l'eau à ton moulin ??? |
Décidément tu n'a rien compris à mon propos sur ce sujet. Apporter de l'eau à mon moulin voudrait dire que je me réjouirais si Brest ne jouait pas "les premiers rôles", ce n'est pas le cas. J'ai juste émis un avis en début de saison et manifestement tu ne supportes pas que quelqu'un puisse émettre un avis. Il est évident que je peux me tromper ! Si les faits me donnent tort en fin de saison ce sera parfait. A aujourd'hui l'équipe n'est pas mal classée (quoi que déjà sérieusement distancée) c'est sûr, mais je reste inquiet au vu du jeu proposé. Encore hier soir on a pu voir que Brest n'a clairement pas l'équipe pour monter ! Il y a vraiment des joueurs qui ne sont pas dans l'coup : Roberts, Zahoui et Staelens or, il s'agit de 3 joueurs majeurs de l'effectif. Doreau, Bataille et Pridotkas peuvent se défoncer ils ne gagneront pas seuls.
|
|  | | terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Lun 25 Oct 2010, 10:11 | |
| [quote="Brestifosi"] | terkerv2956 a écrit: | | Brestifosi a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | L'équipe jouera les premiers roles : c' est mon avis
Décidément tu n'a rien compris à mon propos sur ce sujet. Apporter de l'eau à mon moulin voudrait dire que je me réjouirais si Brest ne jouait pas "les premiers rôles", ce n'est pas le cas. J'ai juste émis un avis en début de saison et manifestement tu ne supportes pas que quelqu'un puisse émettre un avis.
|
je ne supporte pas que quelqu'un puisse emetrre un avis ?? je te signale que c'est toi qui est venu me contredire au bout de 3 journées et 2 défaites ce qui est parfaitement ton droit et moi également de relancer le débat après 4 victoires. je m'aperçois que tu viens me répondre après une défaite à domicile en ayant jouer les muets pendant un mois et 4 victoires. mais comme tu le dis , je ne comprends rien ........il faut que je m'y fasse. |
|  | | terkerv29 Franchise Player

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Sam 26 Mar 2011, 10:58 | |
| Je remonte le sujet en espérant avoir les opinions actuelles de certains forumistes. Concernant le Top 5 par exemple.
Dernière édition par terkerv29 le Sam 26 Mar 2011, 11:04, édité 1 fois |
|  | | terkerv29 Franchise Player

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Sam 26 Mar 2011, 11:01 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Plus de Jeff Fanhbulleh. (pas conservé apres examen de son tendon d'achille). Arrivée de David Palmer 2m06, 24ans en provenance Northern Kentucky (NCAAII). 17 points , 8 rebonds , 2 contres en 28 minutes. source : site off et TLG. |
Palmer joue en Pologne en 1ere division (PLK). Polonia Azbud 22 minutes , 20 matches , 7.6 points et 6.2 rebonds (11eme rebondeur). |
|  | | loustic Spectateur

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Mar 19 Avr 2011, 07:47 | |
|
Je crois que tu oublies quand même une équipe: bordeaux a quand même recruté Darrigand, Doubal et Dardaine, qui sont des joueurs qui ont largement le niveau pro B. Dardaine, s'il n'avait pas été à Pau l'année dernière, aurait été dans n'importe quel 5 majeur de pro b. Doubal, c'est 40 % à 3 points en pro B. Et Darrigand, qui jouait 15 minutes à Strasbourg en pro A il y a 2 ans a juste fait l'erreur de signer à Boulazac l'année dernière. Sans oublier Driss, une des meilleures éval de pro B l'année dernière. Il sont un peu léger à l'intérieur mais s'ils recrutent un bon 5, il faudra surement compter avec eux ![/quote]
Moi je disais cela......
Personne ne me félicite ?
|
|  | | inconnu Spectateur

| Sujet: Re: Recrues et Signatures. Mer 20 Avr 2011, 17:11 | |
| Allez l'étendard. Les Quimpérois avec vous.. on vous attend pour le derby |
|  | | |