Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 12:27

Putain d'article de merde , complétement hallucinant , barre toi occansey , pour le bien du club !: ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 14:53

L'argument comme quoi Occansey était l'entraineur de la remontée de Limoges en Pro B ne tient pas la route .
C'était en 2005/06 (N1M).Et c'était Limoges , pas un club de seconde zone qu'il aurait hissé à coups de génie et de travail efficace (comme Le Puy avec JM Sénégal cette saison)
Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Si Occansey reste , il faudra qu'il nous prouve enfin qu'il sait gagner des matches , dans le cas contraire ce sera un fiasco ou un camouflet terrible.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 16:37

terkerv2956 a écrit:

Si Occansey reste , il faudra qu'il nous prouve enfin qu'il sait gagner des matches , dans le cas contraire ce sera un fiasco ou un camouflet terrible.

il a déjà prouvé son incompétence, le club est en N1, Delsarte n'aurait pas fait pire .

Il a virer FARMER pour recruter GRAYS , on a vu la différence.

il a fait venir JEFFERSON et il a été viré.

il a sanctionner MELICIE un match ect......Il le met capitaine......

il n'est pas crédible, vous avez vu le coaching , il pète un cable à chaque match.

qui voudra venir avec lui aux commandes ?

quand on voit le budget de St Quentin pour la saison prochaine on peut être sur que l'on ne montera pas .
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 16:46

Une petite pétition contre le maintien d'occansey ça vous tente ??????
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 17:18

A fond Very Happy Very Happy Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 17:18

Ou un groupe FaceBook Wink
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 17:31

pero29 a écrit:
TLG:

«On ne peut pas se satisfaire d'un tel échec, même si, la direction du club, comme moi, a plutôt hérité de cette situation. Maintenant, cela n'enlève rien à la rigueur et à la compétence du président Derrien dont le travail mérite de voir le club pérennisé», ajoute Hugues Occansey.

Quel culot de dire qu'"ils ont plutôt hérité de cette situation" alors qu'ils ont aussi largement contribué à la déroute du club cette saison!
Michel Gloaguen
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 18:01

Vous pouvez toujours voir des match de proB l'année prochaine en venant a quimper. si la salle est pleine a craquer tout la saison a guichet fermé on aura surement une plus grosse salle l'année d'après. hihi

Vous verrez aussi comment la buvette tourne, le public soutenant ces joueurs jusqu'a la derniere seconde, THE coach Cousin, et Kerny biensur.
Michel Gloaguen
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 18:04

arzel a écrit:
Une petite pétition contre le maintien d'occansey ça vous tente ??????

bonne initiative de votre part. Le président verra que les supporter en on marre des choix du coach et que ça influ sur le moral de l'équipe mais aussi sur le porte feuille du club.

Pour info ya Oliviers Pons qui quitte l'UJAP, peut etre qu'il va se trouvé un club de N1 et resté dans le coin...
mt29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 18:48

comme quoi, on peut être un bon joueur, un bon entraîneur et être un coach minable. C'est je pense le cas de Occansey
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 19:54

Michel Gloaguen a écrit:
Vous pouvez toujours voir des match de proB l'année prochaine en venant a quimper. si la salle est pleine a craquer tout la saison a guichet fermé on aura surement une plus grosse salle l'année d'après. hihi

Vous verrez aussi comment la buvette tourne, le public soutenant ces joueurs jusqu'a la derniere seconde, THE coach Cousin, et Kerny biensur.

comme le dit si bien O COUSIN dans le TLG:

Désormais, le scénario est écrit: il y a le foot à Brest et le basket à Quimper. Reste à voir avec la ville comment on peut caser2.500 personnes dans une salle qui ne peut en accueillir que2.200.»
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 20:45

Bein la grande salle , on a qu'a la faire a Quimper lol
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 21:27

Michel Gloaguen a écrit:

si y'a bien des propos qui me font gerber quand on est supporter c'est bien cela!!

Ya 10 ans j'écoutait des matchs les matchs de CFA du Stade Brestois sur radio Mutine pendant que notre proche rival jouait en Division1... Allez Ajaccio au passage!

Peu importe la division, un supporter doit rester fidel à son club... Sinon ça s'appel un touriste ou un oportuniste... Le mec qui choisis le club le plus haut histoire de dire qu'il est le plus fort... Comme les milliers de personnes qui gueules "ON est en Ligue1" alors que la saison passée dans les dep les plus merdeux, ou en début de saison, nous n'étions qu'une cinquantaine voir moins...

A ceux qui me demande si je vais continuer à suivre l'Etendard la saison prochaine, je leurs répond OUI! Que ça soit dans la salle, sur le web, à la radio ou par SMS... Je préfererais même aller au bb29 qu'a l'UJAP, car perso j'aime autant le sport amateur que professionel... Disons qu'il y'a des valeurs que l'un à perdu! Je ne vais pas me taper 2h de route pour voir des mercenaires sudiste! Y'en a déja assé dans le nord...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 22:16

[quote="ben-bzh"]Ya 10 ans j'écoutait des matchs les matchs de CFA du Stade Brestois sur radio Mutine pendant que notre proche rival jouait en Division1... Allez Ajaccio au passage!

+10000000000

C'était top les live sur mutine avec jeff au commentaire si je ne me trompe....Et allez ajaccio faites nous plaisir !!!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Jeu 13 Mai 2010, 22:38

ben-bzh a écrit:
Michel Gloaguen a écrit:

si y'a bien des propos qui me font gerber quand on est supporter c'est bien cela!!

Ya 10 ans j'écoutait des matchs les matchs de CFA du Stade Brestois sur radio Mutine pendant que notre proche rival jouait en Division1... Allez Ajaccio au passage!

Peu importe la division, un supporter doit rester fidel à son club... Sinon ça s'appel un touriste ou un oportuniste... Le mec qui choisis le club le plus haut histoire de dire qu'il est le plus fort... Comme les milliers de personnes qui gueules "ON est en Ligue1" alors que la saison passée dans les dep les plus merdeux, ou en début de saison, nous n'étions qu'une cinquantaine voir moins...

A ceux qui me demande si je vais continuer à suivre l'Etendard la saison prochaine, je leurs répond OUI! Que ça soit dans la salle, sur le web, à la radio ou par SMS... Je préfererais même aller au bb29 qu'a l'UJAP, car perso j'aime autant le sport amateur que professionel... Disons qu'il y'a des valeurs que l'un à perdu! Je ne vais pas me taper 2h de route pour voir des mercenaires sudiste! Y'en a déja assé dans le nord...

Autant les propos de Michel Gloaguen te font gerber, autant les tiens me font toujours bien rire ...

La plus grosse erreur que tu fais c'est que tu crois que tout le monde est comme toi , alors je répondrais simplement que chacun supporte a son niveau un club, moi perso je n'irais jamais faire les déplacements que tu fais ... genre aller a Pau tout seul etc... tout simplement parce que moi a titre personnel je trouve ca complétement abhérant... mais bon chacun ses choix , et si l'année prochaine certains iront a Quimper , c'est peut étre simplement parce que c'est un club breton , parce que c'est un club qui contrairement a nous s'est bougé le cul pour se maintenir en faisant des bons choix , ce que nous n'avons jamais su faire a aucun moment cette saison...

Alors oui il faut supporter son club, mais attention a l'excés, parce que crois moi , supporter un club avec Derrien a sa téte et un naze comme occansey en coach , et bein tu vas passer des soirées super longues l'année prochaine a mon avis... alors qu'a Quimper les gars se battent , tant sur le terrain qu'en dehors, car c'est un club de passionés, avec des super spectateurs... alors quoi qu'on en dise , moi personnellement cette année Quimper m'a donné beaucoup plus envie de les supporter que nos tocards de cette année ( et la quand je dis tocard j'englobe tout le monde , joueurs , dirigeants , président )

Peace Very Happy
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Ven 14 Mai 2010, 17:59

1) Le but c'est pas de supporter les plus forts, mais comme on a deux clubs de basket de haut niveau en Bretagne, on les soutien. Les deux. On appelle ça l'identité régionale. C'est marrant de se vanner mais au fond aucun Quimpérois n'a souhaité la descente de Brest, et je suppose que c'était réciproque pour les Brestois l'année dernière ( ou alors les gens n'ont pas compris le principe et le plaisir lié aux derbys.. )

2) C'est impossible que tu traites nos joueurs de mercenaires si tu es venu voir ne serait-ce qu'un seul match depuis le début de l'année (2010).
Au niveau équipe de mercenaires on a déjà donné les deux années passées, et à part ces deux années-là, ça n'a jamais été le cas à Quimper.

Un supporter n'a pas l'obligation de rester fidèle à son club. Je n'ai pas dit faire la girouette non plus. Mais au niveau brêles sur le terrain, j'crois qu'on vous a largement surclassés l'année dernière, et vu le peu d'efforts que les joueurs faisaient sur le terrain, c'était tout à fait légitime que les supporters s'en aillent. J'vois pas non plus l'utilité de payer 8 euros tous les 15 jours si l'équipe n'en vaut pas la peine... ( soit dit en passant, j'ai fait partie de ceux qui sont restés, j'étais même abonné.. )

Et tu peux tout simplement avoir envie de voir un match en Pro B de temps en temps ( et il se trouve que MALHEUREUSEMENT c'est Quimper le plus près ). J'vois pas en quoi tu ferais injure à ton cher Etendard

Enfin bref, en tout cas le coup des mercenaires à Quimper, en terme de mauvaise foi, j'crois qu'c'est le summum...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Ven 14 Mai 2010, 19:55

en tant que client qui paye sa place ou en tant que client qui fait ses courses qu'est ce que tu choisis ?

ou

brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Ven 14 Mai 2010, 19:56

ben-bzh a écrit:

Ah Ah j'avais oublié celle la ... toi qui prone le fair play etc... souhaiter que son voisin guingampais descende , bravo Monsieur Ben Bzh ! !

Allez Guingamp ! ! Parce que oui je suis pour Brest ET pour Guingamp , pour Paris et heureux pour les marseillais qu'ils soient champions, pour l'étendard et vraiment content que l'UJAP fasse une bonne fin de saison pour se maintenir...
C'est ca aussi le sport, c'est pas seulement faire comme toi , être pour son club only sans chercher a voir si d'autres teams valent le coup Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Ven 14 Mai 2010, 19:57

pero29 a écrit:
en tant que client qui paye sa place ou en tant que client qui fait ses courses qu'est ce que tu choisis ?

ou

Ben , bein il prend la premiére série, c'est des producteurs brestois ... Very Happy
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!   Dim 16 Mai 2010, 12:32

brestois a écrit:
ben-bzh a écrit:

Ah Ah j'avais oublié celle la ... toi qui prone le fair play etc... souhaiter que son voisin guingampais descende , bravo Monsieur Ben Bzh ! !

C'est la seule exeption... Oui j'aime bien voir les descentes du club à NLG... Et la raison je pense que tu l'a connais! Allez St Brieuc!!

Et oui y'a des mercenaires à Quimper comme dans tout le sport pro... Aider par des agents qui prennent les sportifs pour des marchandises.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

[J34-11/5/10]EVREUX/ETENDARD(93/72)Au revoir la PRO B!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant