Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Qui restera a Brest la saison prochaine ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui, d'apres vous, restera a Brest l'an prochain ??
grays
1%
 1% [ 1 ]
zahoui
8%
 8% [ 6 ]
staelens
16%
 16% [ 12 ]
doumbe
14%
 14% [ 10 ]
delon
22%
 22% [ 16 ]
vucurovic
1%
 1% [ 1 ]
charles
5%
 5% [ 4 ]
beugnot
4%
 4% [ 3 ]
melicie
0%
 0% [ 0 ]
molas
14%
 14% [ 10 ]
vounang
5%
 5% [ 4 ]
schmieder
0%
 0% [ 0 ]
dorsey
0%
 0% [ 0 ]
cisse
0%
 0% [ 0 ]
aucun
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Mer 05 Mai 2010, 10:31

Voila la saison touche a sa fin et Brest a validé son billet pour la....N1 !!!
Mais qui restera l'an prochain ???
concernant le staff il ne fait aucun doute que Derrien continuera apriori entouré d'hugues occansey !!!
Si tel est le cas on peut d'ores et deja se dire que Delon et Staelens feront partie de l'equipe car ce sont les chouchous d'occansey !!!

Mais vous qu'en pensez-vous ????

Dernière édition par arzel le Mer 05 Mai 2010, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Mer 05 Mai 2010, 11:31

tu as oublié la case "aucun"
Scoune
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Mer 05 Mai 2010, 11:34

Vounang et Staelens avaient un contrat de 2 ans...... Hughes Occansey avait recruté dans l'urgence .... et ca n'a pas marché...... a voir ce qu'il fera avec tout le temps pour embaucher ... ca serait bien de garder Vucurovic lui au moins il se bat sur le terrain..... on peut construire une belle équipe pour remonter......
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Mer 05 Mai 2010, 12:25

pero29 a écrit:

C'est vrai, tu as raison !!!!!

Cependant je pense qu'il en restera au moins un (un jeune) !!!! Je rajoute quand meme la case !!!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Mer 05 Mai 2010, 14:25

arzel a écrit:
pero29 a écrit:

C'est vrai, tu as raison !!!!!

Cependant je pense qu'il en restera au moins un (un jeune) !!!! Je rajoute quand meme la case !!!!

Merci Very Happy

LoL pour apporter une réponse plus compléte que mon vulgaire " aucun " en réponse au sondage , je dirais qu'il peut y avoir 2 facons de penser lorsque l'on descend en vivant une saison aussi pénible que celle que l'on vient de vivre :

_ soit on se dit qu'il faut faire table rase et ne plus continuer avec aucun joueur pour repartir avec des joueurs qui n'ont pas cette saison et cette ambiance ( tant dans le vestiaire que les tribunes ), afin de relancer un esprit nouveau a cette équipe.

_ ou alors on va essayer de construire l'équipe autour de 2.3 joueurs :

Dans cette deuxiéme optique , je dirais que les joueurs qui ne resteront surement pas sont les US ( Dorsey, Grays, Schmieder )

Aprés, les autres étrangers:

Cela m'étonnerait que l'on continue avec Cissé qui nous a caché une blessure et qui en + doit être fragile a mon avis.

Brice, malgré son contrat de 2 ans , va surement trouver un club en pro B pour lui racheter sa derniére année de contrat.

Vucurovic me laisse perplexe, il a fait 1 ou 2 bons matchs , le reste a été trés moyen, ne connaissant pas trop le véritable niveau de la N1, je ne sais pas trop

Concernant les francais :

Zahoui pour moi doit partir

Bassa ne restera pas non plus a priori

John, a mon avis ca pourra lui faire du bien de taper quelques belles stats en N1, mais peut il se le permettre par rapport a son évolution de carriére ?

Delon, je ne sais pas trop, a-t-il le niveau N1 ? beaucoup vont dire OUI car il fait un match simpa hier , mais bon le niveau d'hier était tellement faiblard... A voir pourquoi pas ...

Molas, personnellement je ne suis pas fan mais un p'tit passage en N1 pourrait le libérer et lui permettre de bien progresser car il est encore bien trop tendre pour la pro B

Mélicie ne sera pas gardé et ne souhaite surement pas jouer en N1 de toute facon je pense

Armand a mon avis ne voudra pas jouer en N1 et on peut l'comprendre , surtout a Brest ou cette saison devait être construite plus ou moins autour de lui et ou il se retrouve au final dépossédé du capitanat par un joueur mis a pied 15 jours plus tard ... Je serais lui , j'aurais qu'une envie... de partir... et c'est bien domage pour nous

Staelens, il ne m'a pas du tout convaincu en pro B, mais je suis persuadé qu'il ferait l'affaire en N1

Donc en étant réaliste, je dirais qu'on peut recommencer en N1 avec Staelens, Delon, et Molas.
A ces 3 la, je serais a fond pour qu'on recrute un ti jeune qui jouait cette année sur les bords de l'Elorn , mais bon a priori le président ne veut plus entendre parler de sa famille, du Jamais Vu.

En étant réaliste, je dirais donc Staelens Delon Molas
En étant utopiste je dirais Brice Armand et John
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Jeu 06 Mai 2010, 09:43

Pour ceux qui ont lu le TLG de ce matin (jeudi) nous aurons compris que 3 éléments sont fortement susceptibles de rester l'an prochain et non des moindres !!!
Delon, molas et staelens...

C'est ici ce que la majorité des gens pensent aussi tant on a remarqué que Delon et staelens étaient les chouchous d'occansey !!!!!
alors oui pourquoi pas mais il va falloir recruter quelques pointures a coté car la N1 ce n'est pas une cynécure.

Pour le sondage, je rappelle qu'il s'agit des joueurs que l'on pense voir rester et non ce que l'on souhaite voir rester !!!!
L'ecart peut etre grand j'en conviens mais il faut je crois revenir a un grand realisme.

Le plus grand realisme va d'ailleurs etre probablement de se dire qu'il faut continuer l'aventure avec occansey.....
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Qui restera a Brest la saison prochaine ????   Jeu 06 Mai 2010, 09:50

Non, s'il te plait , ne nous condanne pas a ce réalisme la ...

Qui restera a Brest la saison prochaine ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1