Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

OCCANSEY peut il faire remonter le club en Pro B ?
oui
15%
 15% [ 2 ]
non
69%
 69% [ 9 ]
peut être
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 06 Mai 2010, 12:18

Donc, vu que je ne comprends pas la phrase je dois l'appliquer ????

C'est trop fort ça !!!!

donc je resume !!!

Les joueurs ne comprennent pas ce qui leur esr demandé mais, ce qu'il n'ont pas compris, ils doivent l'appliquer !!!!

Attends !! Attends!! ce n'est pas fini !!!

La apparemment donc, ce n'est pas le cas !!!
donc Cela veut dire que les joueurs ont compris ce qui leur etait demandé mais ne l'ont pas appliquer !!!!

CQFD !!!!

L'an prochain, je conseillerais à Oàccansey d'embaucher jean d'ormesson comme meneur, houelbecq comme ailier et par exemple BErnard Henri Lµevy comme intérieur.
au moins, eux, comprendront les consignes non non appliquées au lieu des consignes non comprises à appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 06 Mai 2010, 12:25

ben-bzh a écrit:
terkerv2956 a écrit:
Lancer des jeunes et les faire progresser c'est une chose, gagner c'est autre chose.

Ca serait tout de même dommage de ne pas profiter de la N1 pour faire lançer des jeunes du centre de formation...!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lancer des jeunes .
il ne faut pas les lancer pour les lancer mais les lancer parce qu'ils vont apporter quelque chose.
Je suis d'accord pour garder un socle comme Molas et Delon mais aussi de recruter des joueurs expérimentés pour les encadrer et porter l'équipe vers le haut.
Je suis ok aussi pour aller frapper à la porte de clubs comme Cholet , Le Mans ou Pau pour se faire preter des jeunes trop justes pour la Pro A.
et ensuite confectionner un savant mélange entre jeunes et "anciens".
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 06 Mai 2010, 13:50

terkerv2956 a écrit:
un savant mélange entre jeunes et "anciens".

Je Vois ce que tu veux dire Wink
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 20 Mai 2010, 04:49

OCCANCEY pas reconduit a l'ETENDARD:premiere bonne nouvelle.
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 20 Mai 2010, 06:29

THE GOOD NEWS OF THE DAY.

BYE BYE WANKER.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 20 Mai 2010, 20:23

tlg:

Alors que la tendance des dernières semaines laissait entrevoir le contraire, l'entraîneur de l'Étendard, Hugues Occansey, n'a finalement pas été conservé par les dirigeants brestois. Arrivé à la pointe de Bretagne en février dernier pour sauver la «Breizh Team» de la relégation, il avait malheureusement échoué dans sa tâche, ce qui a probablement pesé dans la balance à l'heure de la décision finale. Son successeur devrait être connu dans les prochains jours.

• R.G
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Mer 02 Juin 2010, 21:34

tlg:

Le coach Hugues Occansey n'a pas été conservé par l'Etendard, malgré le soutien du président François Derrien et de l'ensemble des salariés du club. Ce choix a été voté en conseil d'administration, sans qu'Occansey ait pu présenter son bilan.

Hugues Occansey, que ressentez-vous, dix jours après votre éviction de l'Etendard?
«On fait aller. On avait un beau projet ensemble à Brest, après avoir bien analysé les erreurs de cette saison. L'ambiance de travail était excellente. Mon regret, c'est de ne pas avoir pu mettre en place notre projet collectif. Entre autres sur la formation des jeunes... J'étais vraiment intéressé de rester à Brest. J'ai été jugé sans être entendu, alors que tout allait bien au quotidien.»

Vous n'avez pas pu présenter votre bilan et votre projet aux décideurs du club?
«Non, pas du tout. Je ne suis pas jugé sur mes compétences. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas moi qui ai créé cette équipe, mal construite, des 21 premiers matchs. Ce qui est ahurissant, c'est de ne pas pouvoir présenter mon bilan, de m'expliquer. Ces actionnaires que je n'ai jamais vus, qui ne connaissent rien au basket, jugent sans savoir. J'ai sûrement aussi fait des erreurs, mais je n'ai pas eu le droit de les évoquer et de m'expliquer, en général.»

Parlons du terrain. Avec vous, il y avait des joueurs qui ne jouaient pas le jeu?
«Oui, cela faisait partie d'un de mes gros problèmes. Il y en a un, que tout le monde voulait virer, et personne ne disait rien. Je l'ai fait, en assumant seul les conséquences. Et à la fin, on me fait porter le chapeau de tout! Il n'y a rien de plus facile que de taper sur le dernier arrivé, alors que ça faisait huit mois que l'équipe était en pleine galère. Je suis un bouc émissaire. C'est tellement bas. Avec plus de recul, je crois que je suis tombé dans un règlement de comptes.»

Vous voulez dire quoi par règlements de comptes?
«C'est ce que je ressens: d'un côté, un parti qui se sert du club et de l'autre, un parti qui sert le club. Et moi au milieu de tout ça. Côté sportif, je n'ai pas eu suffisamment de temps et la moindre fausse note s'est payée cash sur le parquet. Se masquer les erreurs commises, comme rejeter la faute sur une seule personne, c'est la politique de l'autruche. Ce n'est pas ma vision des choses. Mais il y a des trucs qui me dépassent dans ce club.»

Quel est votre avenir, Hugues?
«Je suis sur le marché, prêt pour une autre aventure mais dans l'attente.»
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Mer 02 Juin 2010, 21:43

comme je l'ai dit sur un autre topic, une interview "calimeronesque" d'hugues occansey !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle   Jeu 17 Juin 2010, 02:18

Moi qui suis de retour de vacances , je lis petit a petit les posts ... et j'avoue que cette interview me fait pitié pour lui...

OCCANSEY un bilan pitoyable! Au revoir, 1ere bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2