Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Sam 01 Mai 2010, 16:26

Brest - antibes, mardi soir a Cerdan, la der de l'année, la der en pro B !!!

a près avoir vu brest-tours hier soir à FLB et vécu un tel moment d'ambiance comme cela faisait...x années que je n'en avais vécu la salle cerdan mardi soir va résonner creux !!!!!

Je n'attends rien de ce match, j'y viens plus pour voir les copains que pour le match en lui meme !!!
nous verrons pour la derniere fois sous le maillot 90 % des joueurs !!!!

chose positive pour l'étendard de Brest financièrement !!!

Leur maillot pourra être réutilisé l'an prochain car il n'aura pas été abimé par la sueur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Sam 01 Mai 2010, 16:39

le maillot sera collector surement
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Sam 01 Mai 2010, 19:02

90 % des joueurs ? non non aucun joueur ne sera la l'année prochaine , je ne vois pas qui voudrait rester dans un club comme le notre...
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Sam 01 Mai 2010, 22:25

Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Sam 01 Mai 2010, 22:45

zezet a écrit:
Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible.

tu dois faire parti des supporters qui payent sa place pour voir des dirigeants faire couler un club et applaudir des deux mains .

SUPER
mc hugh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 10:58

si vous pouviez battre ANTIBES ce serait bien pour l ujap!
Scoune
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: la dernière a Cerdan en Prob   Dim 02 Mai 2010, 11:04

bonjour a tous...... vous ne pouvez pas encore dire qui sera la l'année prochaine........... il me semble que Vounang et Staelens ont encore un an de contrat..... ..que va faire Occansey ??? mais bon une descente n'est pas la fin d'un club.... il faut rebondir faire un bon recrutement et repartir le couteau entre les dents ........ a voir....
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 11:10

Euh.. Je veux pas jouer les briseurs d'espoirs, mais ça m'étonnerait très fortement que Vounang n'ait pas une clause libératoire si il y avait descente en N1. Il va pas aller perdre un an là-bas à son âge alors que tout le monde sait qu'il a le niveau Pro B.

Et puis oui, si vous pouviez battre Antibes pour votre dernier match à domicile, ça serait vraiment cool, aussi bien pour vous que pour nous Very Happy
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 11:40

mc hugh & Blaster, noël c'est en décembre
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 13:42

Ouai mais bon, en signe de notre fraternité, je pensais que vous pouviez faire un geste Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 16:22

pero29 a écrit:
zezet a écrit:

tu dois faire parti des supporters qui payent sa place pour voir des dirigeants faire couler un club et applaudir des deux mains .

SUPER

Mais on lui demande pas de rester a ton Garry t'inquiétes pas Wink
il a fait 2 matchs cette saison loooooool
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 17:13

brestois a écrit:
pero29 a écrit:
zezet a écrit:

SUPER

Mais on lui demande pas de rester a ton Garry t'inquiétes pas Wink
il a fait 2 matchs cette saison loooooool

+ 10000000000000000000000000000000000
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Dim 02 Mai 2010, 17:28

ouah c'est le grand amour entre les compagnes des joueuses !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Lun 03 Mai 2010, 09:08

Vous voulez vraiment me marier.par contre , bonjour l'ambiance ds l equipe je comprends mieux les résultats de cette saison, surtout a l extérieur .
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Lun 03 Mai 2010, 16:56

zezet a écrit:
Vous voulez vraiment me marier.par contre , bonjour l'ambiance ds l equipe je comprends mieux les résultats de cette saison, surtout a l extérieur .

On peut en savoir plus? sur l'ambiance bien sûr.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Mar 04 Mai 2010, 00:24

alley-oop brestois a écrit:
zezet a écrit:

On peut en savoir plus? sur l'ambiance bien sûr.

NoN , ZEZET sait tout mais ne dit rien , pas même qui elle est par rapport a M Staelens Wink

EDIT : désolé Sweety , je t'avais cité a la place de Zezet, simple erreur de ma part Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Mar 04 Mai 2010, 11:55

zezet a écrit:
Vous voulez vraiment me marier.

Mais non mais non! De toute façon c'est bien connu que zezet épouse X

<object type='application/x-shockwave-flash' width='400' height='320' data='http://www.toppeo.com/flash/player.swf'><param name='movie' value='http://www.toppeo.com/flash/player.swf'/><param name='swremote' value='file=http://www.toppeo.com/flv/ZezetteEtKatia11.flv'/><param name='flashvars' value='file=http://www.toppeo.com/flv/ZezetteEtKatia11.flv'/></object>
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Mar 04 Mai 2010, 12:45

L'article du Ouest France.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Mar 04 Mai 2010, 13:28

J'adorre le titre... J'aurais préféré "une dernière pour le plaisir" ou un truc dans le genre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!   Mar 04 Mai 2010, 15:10

Notre "coach" fait un brutal changement de point de vue ...
Je ne sais plus trop aprés quelle défaite il avait dit dans le journal que de toute facon plus aucun joueur ne serait a Brest la saison prochaine... et la il change ... tiens donc ... Aprés les avoir bien démotivés il veut les remotiver pour la N1...

Ce qui est marant aussi : pour un coach qui a déja coaché en N1 , c'est qu'il dise qu'il s'est renseigné sur la réglementation de ce championnat...

Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant