| | Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Sam 01 Mai 2010, 16:26 | |
| Brest - antibes, mardi soir a Cerdan, la der de l'année, la der en pro B !!! a près avoir vu brest-tours hier soir à FLB et vécu un tel moment d'ambiance comme cela faisait...x années que je n'en avais vécu la salle cerdan mardi soir va résonner creux !!!!! Je n'attends rien de ce match, j'y viens plus pour voir les copains que pour le match en lui meme !!! nous verrons pour la derniere fois sous le maillot 90 % des joueurs !!!! chose positive pour l'étendard de Brest financièrement !!! Leur maillot pourra être réutilisé l'an prochain car il n'aura pas été abimé par la sueur !!!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Sam 01 Mai 2010, 16:39 | |
| le maillot sera collector surement |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Sam 01 Mai 2010, 19:02 | |
| 90 % des joueurs ? non non aucun joueur ne sera la l'année prochaine , je ne vois pas qui voudrait rester dans un club comme le notre... |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Sam 01 Mai 2010, 22:25 | |
| Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Sam 01 Mai 2010, 22:45 | |
| | zezet a écrit: | | Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible. |
tu dois faire parti des supporters qui payent sa place pour voir des dirigeants faire couler un club et applaudir des deux mains . SUPER |
|
 | |
mc hugh Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 10:58 | |
| si vous pouviez battre ANTIBES ce serait bien pour l ujap!  |
|
 | |
Scoune Spectateur

| Sujet: la dernière a Cerdan en Prob Dim 02 Mai 2010, 11:04 | |
| bonjour a tous...... vous ne pouvez pas encore dire qui sera la l'année prochaine........... il me semble que Vounang et Staelens ont encore un an de contrat..... ..que va faire Occansey ??? mais bon une descente n'est pas la fin d'un club.... il faut rebondir faire un bon recrutement et repartir le couteau entre les dents ........ a voir.... |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 11:10 | |
| Euh.. Je veux pas jouer les briseurs d'espoirs, mais ça m'étonnerait très fortement que Vounang n'ait pas une clause libératoire si il y avait descente en N1. Il va pas aller perdre un an là-bas à son âge alors que tout le monde sait qu'il a le niveau Pro B. Et puis oui, si vous pouviez battre Antibes pour votre dernier match à domicile, ça serait vraiment cool, aussi bien pour vous que pour nous  |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 11:40 | |
| mc hugh & Blaster, noël c'est en décembre  |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 13:42 | |
| Ouai mais bon, en signe de notre fraternité, je pensais que vous pouviez faire un geste  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 16:22 | |
| | pero29 a écrit: | | zezet a écrit: | | Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible. |
tu dois faire parti des supporters qui payent sa place pour voir des dirigeants faire couler un club et applaudir des deux mains . SUPER |
Mais on lui demande pas de rester a ton Garry t'inquiétes pas il a fait 2 matchs cette saison loooooool |
|
 | |
sweety Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 17:13 | |
| | brestois a écrit: | | pero29 a écrit: | | zezet a écrit: | | Cela est bien vrai je ne vois pas qui peux rester pour se faire insulter par des supporters méprisants au possible. |
tu dois faire parti des supporters qui payent sa place pour voir des dirigeants faire couler un club et applaudir des deux mains .
SUPER |
Mais on lui demande pas de rester a ton Garry t'inquiétes pas il a fait 2 matchs cette saison loooooool |
+ 10000000000000000000000000000000000 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Dim 02 Mai 2010, 17:28 | |
| ouah c'est le grand amour entre les compagnes des joueuses !!!! |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Lun 03 Mai 2010, 09:08 | |
| Vous voulez vraiment me marier.par contre , bonjour l'ambiance ds l equipe je comprends mieux les résultats de cette saison, surtout a l extérieur . |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Lun 03 Mai 2010, 16:56 | |
| | zezet a écrit: | | Vous voulez vraiment me marier.par contre , bonjour l'ambiance ds l equipe je comprends mieux les résultats de cette saison, surtout a l extérieur . |
On peut en savoir plus? sur l'ambiance bien sûr. |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Mar 04 Mai 2010, 12:45 | |
| L'article du Ouest France. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Mar 04 Mai 2010, 13:28 | |
| J'adorre le titre... J'aurais préféré "une dernière pour le plaisir" ou un truc dans le genre. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! Mar 04 Mai 2010, 15:10 | |
| |
|
 | |
| | Brest - Antibes la der de l'année, la der en pro B !!!! | |
|