| | Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 00:08 | |
| Moi perso le coup des " beaux gros vibros bien huilés " , je ne connaissais pas l'expression et je suis assez fan , enfin quelque chose d'utile dans ce sujet , ah ah ah |
|
 | |
Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 09:23 | |
| derrien et occansey risquent d'en prendre plein les oreilles lors du prochain et dernier match a domicile. contre quimper les sifflets ont eté couverts par les supporters quimperois mais contre antibes il en sera autrement sans doute seront-ils absents |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 12:21 | |
| | brestois a écrit: | | Moi perso le coup des " beaux gros vibros bien huilés " , je ne connaissais pas l'expression et je suis assez fan , enfin quelque chose d'utile dans ce sujet , ah ah ah |
Moi non plus je ne connaissais pas ...mais qui s'est assis dessus à la fin du match vendredi ? Le nord ou le sud ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 13:40 | |
| | brestois a écrit: | | Moi perso le coup des " beaux gros vibros bien huilés " , je ne connaissais pas l'expression et je suis assez fan , enfin quelque chose d'utile dans ce sujet , ah ah ah |
Non mais qu'est-ce que ca sous-entend ca ? En 5 ans je ne toujours créé que des sujets utiles sur le forum (meme celui sur comment zigouiller le coq de son voisin) ! 
C'est pas de ma faute si three et axel29sud l'ont transformé en Guerre des Boutons du basket !_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 15:08 | |
| Prend pas la mouche je dis ca pour plaisanter ... Si non pour relancer le débat , on a d'autres François a traiter , ah ah ah |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Lun 26 Avr 2010, 23:42 | |
| |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Mar 27 Avr 2010, 14:35 | |
| Bon Axel t'arrêtes tes conneries et tu retournes sur UA maintenant.  Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de dire aux Brestois à quel point je trouve dommage de vous voir descendre. Je vous souhaite un retour rapide en proB. En espérant malgré tout ne pas vous rejoindre d'ici 3 journées de championnat... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Mar 27 Avr 2010, 16:56 | |
| T'inquiétes Giant Fifu , vous allez maintenir c'est sur Et nous , faut d'abbord qu'on arrive a se qualifier pour la N1 avant de pouvoir revenir en pro B  |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Mar 27 Avr 2010, 18:10 | |
| Franchement ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de club repêché cette année...moi aussi ça me ferait ch..qu'il n'y ait plus de derby. |
|
 | |
fair play Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Mar 27 Avr 2010, 21:20 | |
| m'enfin faut il aussi que les comptes des brest soient correcte et je ne suis pas sur que ce soit le cas...le passif est meme assez lord je crois!
il en est ou le projet de fair 2 championnats de proB?
En tout cas on est tous ok pour souhaiter le maintient ou la remonté tres vite a nos voisins brestois!
Attention qd meme, brest n'est pas encore relegé et l'ujap n'est pas encore maintenu en proB! on peut tres bien se retrouver avec clermont, brest et bordeaux a se bagarer... |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Ven 30 Avr 2010, 17:03 | |
| D'après le Télégramme de ce jour, Mr derrien aurait dit : "Je n'ai pas l'intention de partir, bien au contraire!" Apparemment, il ne se remets pas en cause  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Sam 01 Mai 2010, 04:51 | |
| En parlant de François Yvinec (président du club de 1981 à 1991): « Tout le monde attendait ça depuis longtemps, sauf peut-être ceux qui se sont arrangés pour que Brest descende… Pour moi, c’est un plaisir énorme. C’est vraiment sensationnel, ce qui arrive aujourd’hui. Brest est une ville de football, qui a perdu 19 ans. Oui, que de temps perdu… Maintenant, j’ai envie de dire que le travail va commencer, même s’il y a déjà eu un boulot phénoménal d’accompli. Je veux déjà dire un très grand bravo aux dirigeants brestois qui se sont acharnés pour reconstruire le club et faire en sorte que ça sourit à nouveau un beau jour. C’est parfois un travail ingrat de diriger un club. Et aujourd’hui, c’est à eux qu’il faut dire un grand merci. » |
|
 | |
dolmin Spectateur

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Sam 01 Mai 2010, 20:49 | |
| attention :c'est tres bien pour le stade,mais il faut assurer l'an prochain et ne pas tomber dans une saison galere comme l'an dernier avec des spectateurs a vouloir tout virer. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Sam 01 Mai 2010, 22:16 | |
| Si on n'aurait pas virré Baticle on serait en National... Perso je préfert ça que de tout laisser faire... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François Sam 01 Mai 2010, 22:40 | |
| |
|
 | |
| | Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François | |
|