Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 00:08

Moi perso le coup des " beaux gros vibros bien huilés " , je ne connaissais pas l'expression et je suis assez fan , enfin quelque chose d'utile dans ce sujet , ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 09:23

derrien et occansey risquent d'en prendre plein les oreilles lors du prochain et dernier match a domicile.
contre quimper les sifflets ont eté couverts par les supporters quimperois mais contre antibes il en sera autrement
sans doute seront-ils absents
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 12:21

brestois a écrit:
Moi perso le coup des " beaux gros vibros bien huilés " , je ne connaissais pas l'expression et je suis assez fan , enfin quelque chose d'utile dans ce sujet , ah ah ah

Moi non plus je ne connaissais pas ...mais qui s'est assis dessus à la fin du match vendredi ? Le nord ou le sud ?
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 13:40

brestois a écrit:

Non mais qu'est-ce que ca sous-entend ca ? En 5 ans je ne toujours créé que des sujets utiles sur le forum (meme celui sur comment zigouiller le coq de son voisin) !

C'est pas de ma faute si three et axel29sud l'ont transformé en Guerre des Boutons du basket !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 15:08

Prend pas la mouche je dis ca pour plaisanter ...

Si non pour relancer le débat , on a d'autres François a traiter , ah ah ah
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Lun 26 Avr 2010, 23:42

Auberon a écrit:
brestois a écrit:

Non mais qu'est-ce que ca sous-entend ca ? En 5 ans je ne toujours créé que des sujets utiles sur le forum (meme celui sur comment zigouiller le coq de son voisin) !

C'est pas de ma faute si three et axel29sud l'ont transformé en Guerre des Boutons du basket !

Ha ha ça c'est cool ! Enfin une phrase intelligente...au fait, Aubéron si on parle de culottes courtes ou de guerre des boutons, j'avais 25 piges et tu suçais encore ton pouce , non ?
Bon j'arrête sinon j'vais m'faire jeter
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Mar 27 Avr 2010, 14:35

Bon Axel t'arrêtes tes conneries et tu retournes sur UA maintenant.

Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de dire aux Brestois à quel point je trouve dommage de vous voir descendre.

Je vous souhaite un retour rapide en proB. En espérant malgré tout ne pas vous rejoindre d'ici 3 journées de championnat...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Mar 27 Avr 2010, 16:56

T'inquiétes Giant Fifu , vous allez maintenir c'est sur Wink

Et nous , faut d'abbord qu'on arrive a se qualifier pour la N1 avant de pouvoir revenir en pro B Wink
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Mar 27 Avr 2010, 18:10

Franchement ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de club repêché cette année...moi aussi ça me ferait ch..qu'il n'y ait plus de derby.
fair play
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Mar 27 Avr 2010, 21:20

m'enfin faut il aussi que les comptes des brest soient correcte et je ne suis pas sur que ce soit le cas...le passif est meme assez lord je crois!

il en est ou le projet de fair 2 championnats de proB?

En tout cas on est tous ok pour souhaiter le maintient ou la remonté tres vite a nos voisins brestois!

Attention qd meme, brest n'est pas encore relegé et l'ujap n'est pas encore maintenu en proB! on peut tres bien se retrouver avec clermont, brest et bordeaux a se bagarer...
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Ven 30 Avr 2010, 17:03

D'après le Télégramme de ce jour, Mr derrien aurait dit :
"Je n'ai pas l'intention de partir, bien au contraire!"

Apparemment, il ne se remets pas en cause
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 01 Mai 2010, 04:51

En parlant de François Yvinec (président du club de 1981 à 1991):

« Tout le monde attendait ça depuis longtemps, sauf peut-être ceux qui se sont arrangés pour que Brest descende… Pour moi, c’est un plaisir énorme. C’est vraiment sensationnel, ce qui arrive aujourd’hui. Brest est une ville de football, qui a perdu 19 ans. Oui, que de temps perdu… Maintenant, j’ai envie de dire que le travail va commencer, même s’il y a déjà eu un boulot phénoménal d’accompli. Je veux déjà dire un très grand bravo aux dirigeants brestois qui se sont acharnés pour reconstruire le club et faire en sorte que ça sourit à nouveau un beau jour. C’est parfois un travail ingrat de diriger un club. Et aujourd’hui, c’est à eux qu’il faut dire un grand merci. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 01 Mai 2010, 20:49

attention :c'est tres bien pour le stade,mais il faut assurer l'an prochain et ne pas tomber dans une saison galere comme l'an dernier avec des spectateurs a vouloir tout virer.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 01 Mai 2010, 22:16

Si on n'aurait pas virré Baticle on serait en National...

Perso je préfert ça que de tout laisser faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 01 Mai 2010, 22:40

three a écrit:
Et ne chercher pas de fausses excuses ! La vraie histoire c'est que Quimper avait pris seulement 250 places !
Mais au final ils sont venus plus nombreux avec le train de 17 heures et quelques ! Et comme les brestois prennent leur billets 5 minutes avant ! ! Du coup ils étaient ai final entre 450 et 500 dont beaucoup dans les escaliers Comme moi j'etais avant la pro A !
Alors ceux qui gueulent ici devraient gueuler à cerdan !
La première des défaites ce soir est celles des suppoerters !

Un ramassi de connerie, comment peut on raconter autant en si peut de phrase .

la défaite des supporters , je rigole c'est surement a cause de nous qu'ils sont aussi mauvais depuis le mois d'août .

J'ai payé mon abonnement en début de saison et c'est la dernière fois que l'on m'y prendra .

Voir autant d'incompétents à la tête d'un club c'est hallucinant .

Je me demande ce que doivent penser les sponsors et financeurs qui voient le club détruit en une saison .

Tu ne pense pas que tu va remplir une salle pour voir des biquettes se trémoussent sur le parquet .

avec un peut de bol ,c'est la faute des supporters si l'équipe perd .

EXPDR

Allez prendre des leçon à QUIMPER avant de raconter des anneries

Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3